Cyber week

Un produit offert pour tout achat. Offre limitée dans le temps. Valable jusqu'au 4 décembre
Un produit offert pour tout achat. Offre limitée dans le temps. Valable jusqu'au 4 décembre

PRODUITS

Pacelab WEAVR

Découvrez Pacelab WEAVR, une plateforme de réalité étendue complète qui permet aux entreprises, quel que soit leur secteur d'activité, de développer et de gérer des formations immersives à leur échelle.

Créez votre propre environnement de formation immersive

Pacelab WEAVR vous permet de créer rapidement et facilement un programme de formation immersif personnalisé et stimulant. Des études ont montré que l'utilisation de ces environnements dédiés à la formation est plus rapide, moins coûteuse et plus efficace que les méthodes traditionnelles.

Trois modules qui répondent à tous vos besoins

Ensemble, les produits Pacelab WEAVR vous permettent de mettre en œuvre et de gérer des formations virtuelles. (Remarque : WEAVR Manager est un module obligatoire).

Créateur WEAVR
WEAVR Creator

WEAVR Creator est un outil de création intuitif et sans codage qui permet de développer des contenus de formation en réalité étendue. Grâce à une programmation visuelle simple, les scènes et les procédures peuvent être reproduites, modifiées et réutilisées sur d'autres appareils.

Joueur WEAVR
WEAVR Player

WEAVR Player est une application stimulante, orientée vers l'apprenant, qui permet d'accéder facilement à la formation en réalité étendue sur différents appareils. Facilitant la collaboration et la formation à distance, WEAVR Player est un guichet unique pour tous les contenus de formation en réalité étendue.

WEAVR Manager

WEAVR Manager est un portail administratif qui permet de gérer votre programme de formation en réalité étendue. Supervisez la collaboration, la formation à distance et la création de rapports, tout en assurant le suivi des utilisateurs et du contenu. Vous devez installer WEAVR Manager avant de pouvoir utiliser les autres modules.

Formez-vous rapidement et réduisez les coûts

Formez-vous rapidement et réduisez les coûts

La formation immersive présente des avantages considérables pour tout secteur qui nécessite un développement actif et continu des compétences et un apprentissage pratique et interactif, individuel ou en groupe, avec ou sans l'aide d'un formateur.

Contenu de formation 24h/24 7j/7 sur l'appareil de votre choix

Créez un projet unique et déployez-le sur de multiples plateformes

Pacelab WEAVR fournit une plateforme d'apprentissage où les apprenants peuvent facilement accéder à des contenus de formation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur l'appareil de leur choix, qu'il s'agisse d'un PC de bureau, d'un ordinateur portable, d'un appareil mobile ou d'un casque RA/RV.

Avantages clés

Une plateforme complète et totalement intégrée

Pacelab WEAVR vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer, déployer et gérer une formation virtuelle de pointe.

Création simple de contenus complexes

Aucune compétence en programmation n'est nécessaire pour créer un contenu de formation en réalité étendue stimulant grâce à l'outil de création intuitif et sans codage de Pacelab WEAVR.

Compatible avec la réalité augmentée, la réalité virtuelle, les PC et appareils mobiles

Accédez à des applications et lancez-les sur tout appareil pour la formation individuelle ou en groupe, avec ou sans l'aide d'un formateur.

Conçu pour accompagner les entreprises

Pacelab WEAVR est ultra-évolutive et flexible, de sorte que votre environnement d'apprentissage s'adapte et se développe en fonction de vos besoins.

Compatibilité étendue

Pacelab WEAVR est conçu pour s'intégrer facilement à vos systèmes et processus existants, y compris les systèmes de gestion d'apprentissage (LMS) et bien plus encore.

Réutilisation maximale des données

Le contenu de la formation ne dépend pas de l'appareil utilisé. Vous pouvez ainsi réutiliser les scènes et procédures en 3D dans n'importe quel environnement matériel.

Demandez un essai gratuit de 45 jours

Contactez-nous pour savoir comment la plateforme complète de réalité étendue de Pacelab WEAVR peut vous aider à développer et à gérer une formation immersive à l'échelle de votre entreprise.

Questions les plus fréquentes

À qui s'adresse Pacelab WEAVR ?

Pacelab WEAVR est destiné aux entreprises et aux organismes de formation nécessitant une solution pour développer et gérer leur contenu en réalité étendue (XR) pour la formation et les opérations assistées.

Faut-il être programmeur pour pouvoir utiliser Pacelab WEAVR ?

Pacelab WEAVR est un outil pratique et intuitif qui ne nécessite aucune programmation pour créer et gérer du contenu en réalité étendue. Vous pouvez utiliser vos talents actuels de concepteur de formation afin de remplacer le contenu obsolète par une formation immersive de nouvelle génération.

Quels appareils puis-je utiliser avec Pacelab WEAVR ?

Pacelab WEAVR a été conçu pour être compatible avec la plupart des appareils, y compris les téléphones mobiles, les tablettes, les PC et les visiocasques de RA/RV. Vous obtenez ainsi une flexibilité maximale pour mieux répondre à l'évolution des besoins de votre entreprise. Notre équipe d'experts sera ravie de vous fournir des recommandations matérielles en fonction de vos besoins.

Puis-je intégrer des contenus de formation dans mes systèmes ?

Oui, Pacelab WEAVR possède une architecture ouverte qui s'intègre facilement aux systèmes existants tels que les systèmes de gestion de l'apprentissage (LMS), les logiciels de pilotage de la production (MES), la gestion du cycle de vie des produits (PLM) et bien plus encore.

Comment Pacelab WEAVR se distingue par rapport aux autres solutions concurrentes ?

Pacelab WEAVR est une plateforme complète et unique conçue pour gérer intégralement votre environnement de formation en réalité étendue, de la création de contenus, à la formation et la gestion des utilisateurs, en passant par l'exécution de ces formations. Elle est facile à utiliser, ultra-configurable et évolutive au niveau de l'entreprise.

Comment démarrer ?

Commencez à l'utiliser dès aujourd'hui grâce à un essai gratuit de 45 jours. Nous vous recommandons de tester le produit en fonction d'un cas d'utilisation spécifique ou d'un problème que vous avez identifié. Notre équipe d'experts est prête à vous aider en fonction de vos besoins, en ce qui concerne votre utilisation de WEAVR. Bénéficiez d'une assistance en matière de formation, de création de contenus et de 3D, d'intégration à vos systèmes et de sa mise en place complète.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Cyber week

Get a gift with purchase. Limited time only. Ends December 4
Get a gift with purchase. Limited time only. Ends December 4

PRODUCTS

Pacelab WEAVR

Discover Pacelab WEAVR, a complete XR platform that enables any company, in any industry, to develop and manage enterprise-scale immersive training.

Build your own immersive training environment

Pacelab WEAVR lets you quickly and easily create a personalized and engaging immersive training program. Studies have shown that using these environments for training is faster, cheaper and more effective than conventional methods.

Three modules for everything you need

Together, Pacelab WEAVR products enable you to implement and manage virtual training. (Note: WEAVR Manager is a required module.)

WEAVR Creator
WEAVR Creator

WEAVR Creator is an intuitive, no-coding authoring tool to develop extended reality training content. Using simple visual programming, scenes and procedures can be replicated, modified, and reused across devices.

WEAVR Player
WEAVR Player

WEAVR Player is an engaging, learner-facing app for easy access to extended reality training across devices. Facilitating remote collaboration and training, WEAVR Player is a one-stop shop for all XR training content.

WEAVR Manager

WEAVR Manager is an administrative portal for managing your extended reality training program. Oversee collaboration, remote instruction, and reporting, while tracking users and content. WEAVR Manager must be installed before you can use other modules.

Upskill faster and reduce costs

Upskill faster and reduce costs

Immersive training yields significant benefits to any industry where active, ongoing development of skills and firsthand, experiential learning are required – alone or in groups, with or without instructor guidance.

training content 24/7 on the device of their choice

Build once, deploy everywhere

Pacelab WEAVR provides a learners’ hub where students can easily access and launch training content 24/7 on the device of their choice, from desktop PCs and notebooks to mobile devices and AR/VR headsets.

Key benefits

Holistic, fully integrated platform

Pacelab WEAVR provides you with everything you need to create, deploy and manage cutting-edge virtual training.

Simple creation of complex content

No programming skills are needed to create engaging XR training content with Pacelab WEAVR’s intuitive, no-coding-required authoring tool.

Supports Augmented Reality, Virtual Reality, PC and mobile devices

Access and launch applications on any device to train alone or in groups, with or without instructor guidance.

Designed to support industrial scale

Pacelab WEAVR is all about scalability and flexibility, so your learning environment adapts and grows with your needs.

Plays well with others

Pacelab WEAVR is designed to seamlessly integrate with your existing systems and processes, including Learning Management Systems (LMS) and more.

Maximum reusability of data

Training content is largely device-agnostic, so you can reuse 3D scenes and procedures in any hardware environment.

Request a free 45-day trial

Get in touch to learn how Pacelab WEAVR’s complete XR platform can help you develop and manage enterprise-scale immersive training.

Frequently asked questions

Who should use Pacelab WEAVR?

Pacelab WEAVR is for companies and training organizations that need a solution for developing and managing extended reality (XR) content for training and assisted operations.

Do I have to be a programmer to use Pacelab WEAVR?

Pacelab WEAVR is a practical and intuitive tool that requires no programming to create and manage XR content. You can use your existing training design talents to replace outdated content with next-generation immersive training.

What devices can I use with Pacelab WEAVR?

Pacelab WEAVR is designed to be compatible with most hardware devices – including mobile/tablet, PC and AR/VR HMDs. This allows maximum flexibility to better support your organization’s changing needs in the future. Our team of experts is happy to provide hardware recommendations based on your needs.

Can I integrate training content into my systems?

Yes, Pacelab WEAVR has an open architecture that supports a seamless integration with existing systems such as Learning Management Systems (LMS), Manufacturing Execution Systems (MES), Product Lifecycle Management (PLM), and more.

How does Pacelab WEAVR compare to competitor solutions?

Pacelab WEAVR is a uniquely holistic platform designed to completely manage your XR training environment – from content creation, to training and user management, to training execution. It is easy to use, highly configurable, and scalable to the enterprise level.

How do I get started?

You can get started immediately with a free, 45-day trial. We recommend testing the product around a specific use case or problem area you have identified. Our team of experts is standing by to help you with anything you need in your WEAVR journey, including training, 3D and content creation, systems integration, and full implementation support.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it