Best of Super Sale

Pour une durée limitée
Pour une durée limitée

Mobile

Créez des expériences sur mobiles époustouflantes et performantes avec une itération rapide.

Cette session de Unite Copenhagen vous guide à travers les étapes du prototypage, de la compilation et de la mise au point d'une application mobile tout en présentant les fonctionnalités de Unity conçues pour simplifier chaque phase de développement.

Des outils de création puissants pour tous les niveaux de compétence

Nous pensons que le développement mobile doit être accessible à tous les créateurs. Unity crée des fonctionnalités et des outils pour mobiles simples à utiliser afin d'aider les débutants à démarrer, mais également personnalisables pour permettre aux utilisateurs avancés de réaliser leur vision.

Des outils pour donner vie à votre vision créative

Simulateur d'appareil

Prévisualisez l'expérience que vous créez directement dans l'Éditeur. Avec le simulateur d'appareil, il n'est plus nécessaire de compiler pour les appareils mobiles cibles afin d'avoir un aperçu du fonctionnement ou visualiser l'expérience de jeu.

Pipeline de rendu universel

Le pipeline de rendu universel (jusqu'ici appelé pipeline de rendu léger) est un pipeline de rendu single-pass direct qui utilise un nombre très faible de requêtes. Il est optimisé pour fournir des performances élevées, en particulier sur du matériel bas de gamme comme les téléphones et les tablettes, et pour les applications gourmandes en ressources, comme celles utilisant la réalité étendue.

Utiliser Unity comme bibliothèque

Intégrez des fonctionnalités alimentées par Unity, telles que la réalité augmentée (RA), le rendu 3D/2D en temps réel, des mini-jeux 2D, et plus encore, directement dans vos applications mobiles natives. Au lieu de recréer votre application pour y ajouter des fonctionnalités Unity, exploitez toute leur puissance en les intégrant directement à votre création.

Rendu à la demande
Rendu à la demande

Contrôlez la boucle de rendu indépendamment du reste de vos autres sous-systèmes. Le rendu à la demande vous offre plus de contrôle pour réduire la consommation énergétique et éviter toute limitation thermique du CPU.

AR Foundation

Concevez votre application une fois et déployez-la sur divers appareils mobiles et de RA portable avec ce framework conçu pour le développement en RA. Il comprend des caractéristiques particulières pour chaque plateforme, ainsi que des fonctionnalités Unity uniques, telles qu'un rendu photoréaliste, de la physique, des optimisations d'appareil et bien plus encore.

Système de ressources adressables

Ce système avancé rationalise le développement, la compilation et le chargement du contenu du jeu. En chargeant les ressources par « adresse », il maîtrise facilement la gestion des ressources, et simplifie la création et le déploiement des packs de contenu. Il accélère également les itérations, ce qui permet aux studios d'affiner et de tester leurs projets plus souvent pour produire des jeux plus performants et de bien meilleure qualité.

Intégration du Logcat Android

Cet utilitaire, compatible avec Unity 2019.1, affiche les messages des journaux des appareils Android dans l'Éditeur Unity, ce qui facilite le débogage grâce à un contrôle et à un filtrage des messages directement dans Unity.

Prêt à vous lancer ?

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Cyber week

Get a gift with purchase. Limited time only. Ends December 4
Get a gift with purchase. Limited time only. Ends December 4

Mobile

Create stunning, performant mobile experiences with rapid iteration.

This session from Unite Copenhagen walks you through the steps of prototyping, building, and polishing a mobile app while showcasing the Unity features built to streamline each development phase.

Powerful creation tools for any skill level

We believe that mobile development should be accessible to all creators. Unity builds features and tools for mobile that are straightforward to help beginners get started, yet customizable to let advanced users realize their vision.

Tools to bring your creative vision to life

Device Simulator

Preview the experience you’re creating directly in the Editor. With the Device Simulator, you no longer need to build to a device to preview behaviors or review how your experience will look on your target mobile devices.

Universal Render Pipeline

The Universal Render Pipeline (formerly the Lightweight Render Pipeline) is a single-pass, forward-rendering pipeline that uses very few draw calls. It’s optimized for high performance, especially on low-end hardware like phones and tablets and for performance-hungry applications like XR.

Use Unity as a Library

Insert features powered by Unity, such as augmented reality (AR), 3D/2D real-time rendering, 2D mini-games, and more, directly into your native mobile apps. Instead of rebuilding your app to add Unity functionality, you can unlock the full power of Unity’s offerings by embedding into what you’ve already created.

On demand rendering
On-demand rendering

Control the rendering loop independently from other subsystems. On-demand rendering gives you more control to lower power consumption and prevent thermal CPU throttling.

AR Foundation

This framework purpose-built for AR development allows you to develop your app once, then deploy it across multiple mobile and wearable AR devices. It includes core features from each platform, as well as unique Unity features such as photorealistic rendering, physics, device optimizations, and more.

Addressable Asset System

This advanced system streamlines developing, building, and loading game content. By loading assets by “address,” it easily handles asset management overhead and simplifies content pack creation and deployment. It also speeds up iterations, so studios can fine-tune and test their projects more often to produce much higher-quality and better-performing games.

Android Logcat Integration

This utility, compatible with Unity 2019.1, displays log messages coming from Android devices in the Unity Editor, making it easier to debug by controlling and filtering messages right in Unity.

Ready to begin?

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it