UNITY SOCIAL IMPACT

La créativité peut changer le monde.

Les créateurs peuvent changer le monde. Unity est leur plateforme dédiée pour donner vie à leur vision.

 

 

Découvrez les détails du Sommet Unity for Humanity 2021 et inscrivez-vous pour y assister. Cliquez ici.

Shariffa Ali, co-creator of Atomu, a VR experience exploring gender fluidity. Photo by Jeremy Tauriac

L'avenir est entre les mains de nos créateurs.

Nous pensons véritablement que les créateurs rendent ce monde meilleur et que la créativité peut ou devrait émaner de n'importe qui et n'importe quel endroit. Nous mettons toute la puissance de notre talent, notre technologie et de nos aides au service des personnes souhaitant un monde plus écologique et tourné vers les autres.

Shariffa Ali, cocréatrice d'Atomu, une expérience en RV qui explore la fluidité de genre. Photo de Jeremy Tauriac

Shariffa Ali, co-creator of Atomu, a VR experience exploring gender fluidity. Photo by Jeremy Tauriac

Rendre la créativité plus solidaire

Les changements peuvent survenir lorsque chacun peut être entendu. C'est pour cette raison que nous investissons du temps, de l'argent et des ressources pour rendre l'enseignement Unity plus accessible, en offrant des possibilités financières pour des créateurs sous-représentés et en développant l'impact que leur travail peut avoir sur des communautés locales et plus globalement.

L'éducation ouvre les champs des possibles

L'enseignement pour tout un monde de possibilités

L'apprentissage devrait être accessible à tous. Nous savons qu'il existe une forte demande de la part de collaborateurs pour obtenir des compétences en programmation technique et c'est pour cette raison que nous apportons nos produits, notre technologie et notre expertise afin de permettre à plus de 300 000 étudiants et formateurs, pour apprendre à connaître Unity chaque année.

Créateur d'opportunités économiques

Nous faisons équipe avec des entreprises, des organismes à but non lucratif et gouvernements au niveau international afin de promouvoir un développement économique solidaire pour les individus et les communautés.

SkillUp Coalition

Nous sommes le partenaire fondateur de cette ressource qui offre de nouvelles compétences à des employés pour pourvoir des postes vacants et en mettre en relation des organismes d'enseignement et de formation, des employeurs, des entreprises technologiques et des structures à but non lucratif spécialisées en préparation à l'emploi.

Generation

Nous nous sommes associés avec Génération pour former et placer des apprenants issus de milieux sous-représentés au sein de postes innovants dans le développement de jeux au Pakistan.

Mission Bit

Nous collaborons avec Mission Bit pour la mise en place de formations en science informatique basées sur des projets pour des jeunes défavorisés de l'enseignement secondaire, dans la région de la baie de San Francisco.

Gameheads

Nous travaillons en partenariat avec Gameheads afin de développer des solutions d'apprentissage et de développement des compétences, y compris le lancement d'un programme diplômant et certifiant en conception de jeux pour les étudiants de couleur et issus de foyers à faible revenu avec Oculus de Facebook et Niantic.

Games for Change

Grâce à Games for Change, nous avons accueilli le Cross-Cultural Impact Jam pour rassembler un groupe mondial d'étudiants afin de développer des expériences autour de la mise en valeur de prises de position et la défense de problèmes sociaux significatifs, en faisant résonner les voix sous-représentées.

Partenariat d'arts urbains

Nous travaillons avec la School of Interactive Arts, un programme de Partenariat d'arts urbains qui exploite la conception de jeux vidéo pour ouvrir les portes de l'industrie technologique aux étudiants de couleur issus de communautés à faible revenu et d'écoles disposant de faibles moyens.

Samudra, lauréat de la bourse UFH, est un jeu de réflexion illustré à la main et axé sur l'environnement

UFH grant winner Samudra is an environmentally-focused, hand-illustrated, puzzle game

Unity for Humanity

De nombreux créateurs se servent de Unity, partout dans le monde, pour raconter des histoires et concevoir des outils ayant un impact positif et significatif sur la société, leurs communautés et la planète. Nous avons créé le programme Unity for Humanity afin de mettre en valeur ces créateurs et leur apporter un soutien dans leur cheminement pour changer des vies et l'état du monde.

Durabilité environnementale

Nous intégrons des initiatives de responsabilité environnementale et de développement durable dans toutes nos opérations, nos partenariats, nos dons de bienfaisance et notre stratégie commerciale globale. En ce moment, nous travaillons sur :

Évaluation de notre empreinte environnementale

Nous effectuons un inventaire de référence des émissions de gaz à effet de serre que nous utiliserons pour créer un objectif de réduction des GES fondé sur la science pour toutes nos opérations et pour notre chaîne de valeur.

Des opérations plus respectueuses de l'environnement

Nous favorisons l'efficacité sur nos sites grâce à des pratiques de construction écologiques et à l'approvisionnement en équipements informatiques écoénergétiques disposant de certifications telles que EPEAT et Energy Star. Nous encourageons les réunions virtuelles et soutenons l'utilisation de modes de transport plus écologiques pour les déplacements professionnels.

Compensation de l'empreinte carbone

Unity participe financièrement aux actions pour la réduction de son empreinte carbone grâce à Cool Effect, en neutralisant l'impact environnemental des déplacements professionnels inévitables de ses employés.

Réduire l'empreinte carbone de l'industrie des jeux vidéo

En tant que membres du Programme des Nations Unies pour l'environnement Playing for the Planet Alliance, nous aidons à rendre l'ensemble de l'industrie des jeux vidéo plus écologique et à donner aux joueurs les moyens d'avoir un impact positif.

Provoquer le changement dans le monde réel à l'aide de la 3D en temps réel

La 3DTR est utilisée aux quatre coins de la planète pour créer un monde plus écologique. Des projets comme l'implantation des énergies renouvelables de Zutari et la planification de villes intelligentes de Sitowise, ainsi que les outils de formation comme Samudra et Clean A/R  sont rendus possibles grâce à Unity.

Plaider pour la santé, la sécurité et le bien-être de tous

Tout le monde a le droit de mener une vie saine et nous pensons que cela concerne de nombreux aspects, notamment la santé mentale, la sécurité en ligne et la confidentialité. Voici quelques exemples de créateurs et d'initiatives Unity dans ces domaines.

Solutions et outils pour la santé

Les expériences suivantes ont été réalisées avec Unity : SimX, qui permet aux professionnels de la santé de pratiquer en toute sécurité le triage de patients en pandémie de COVID-19 et le retrait des EPI, SpecialEffect, qui utilise les jeux vidéo pour améliorer la qualité de vie des personnes handicapées et Cognixion, qui utilise l'IA pour favoriser la parole de centaines de millions de personnes affectées par des troubles de la communication.

Sécurité en ligne

Les espaces de jeu numériques devraient être sûrs pour tout le monde, sans menace de cyberintimidation, harcèlement et d'abus. Nous collaborons avec d'autres leaders de l'industrie pour développer des normes mondiales relatives aux « comportements perturbateurs » et travaillons activement afin de créer des outils anti-toxicité pour les développeurs.

Politique de confidentialité Unity

Nous sommes intimement persuadés des bienfaits de la transparence : chaque personne utilisant les outils et les services proposés par Unity a le droit de savoir quelles seront les données personnelles qui seront conservées et partagées. Nous attachons beaucoup d'importance aux données confidentielles et à la transparence. Pour en apprendre davantage sur la façon de gérer vos données et d'exercer votre droit à la confidentialité, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Nous pouvons tous faire la différence.

Au début de Unity Social Impact, nous avons créé le Unity Charitable Fund afin de fournir la structure financière nécessaire à la réalisation de nos objectifs.

Opérations caritatives

Nous accordons 4 millions de dollars à diverses organisations en 2021 pour soutenir directement les créateurs Unity actuels et futurs favorisant un impact positif sur les communautés du monde entier.

Dons réactifs

Souvent fournis en cas de catastrophe ou de crise humanitaire, les dons réactifs nous permettent de soutenir les employés et les communautés dans lesquelles ils vivent et travaillent, le cas échéant.

Temps libre pour le bénévolat

Les employés d'Unity bénéficient de 20 heures annuelles de bénévolat qu'ils peuvent utiliser pour les offrir à leur communauté et participer aux causes qui leur tiennent le plus à cœur.

Dons de contrepartie

Unity offre jusqu'à 500 USD par employé et par an en dons de contrepartie pour les employés effectuant des dons à des organisations, qui tirent parti de notre travail dans les domaines de l'éducation, du développement durable et de la santé.

Affiliations et alliances

Rejoignez-nous

Unity (NYSE: U) est la meilleure plateforme au monde en matière de création et d'exploitation de contenu 3D en temps réel (3DTR). Un grand nombre de créateurs utilisent Unity afin de donner vie à leurs visions, que ce soit des développeurs de jeux, des artistes, des architectes, des concepteurs du secteur automobile, des réalisateurs de films et tant d'autres. La plateforme de Unity fournit un ensemble complet de solutions logicielles pour la création et l'exploitation du contenu 2D et 3D interactif en temps réel pour téléphones mobiles, tablettes, PC, consoles et appareils de réalités augmentée et virtuelle.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

UNITY SOCIAL IMPACT

Creativity can change the world.

Creators are changemakers. Unity is their platform for making an impact.

 

 

Learn more about the 2021 Unity for Humanity Summit and register to attend. Click here.

Shariffa Ali, co-creator of Atomu, a VR experience exploring gender fluidity. Photo by Jeremy Tauriac

The future is in the hands of our creators.

We believe the world is a better place with more creators in it – and creativity can and should come from anyone, anywhere. We focus the power of our talent, technology, and grants to empower anyone to foster a more sustainable and inclusive world.

Shariffa Ali, co-creator of Atomu, a VR experience exploring gender fluidity. Photo by Jeremy Tauriac

Shariffa Ali, co-creator of Atomu, a VR experience exploring gender fluidity. Photo by Jeremy Tauriac

Making creativity more inclusive

Change happens when all voices are heard. That’s why we’re investing time, money, and resources into making Unity education more accessible, creating economic opportunities for underrepresented creators, and maximizing the impact that their work has on local communities and the world.

Empowering through education

Empowering through education

Learning should be accessible to everyone. We know there is workforce demand for technical programming skills which is why we contribute our products, technology, and expertise to enable over 300,000 students and educators to learn Unity every year.

Creating economic opportunities

We partner with companies, nonprofits and governments around the world to encourage inclusive economic growth for individuals and communities.

SkillUp Coalition

We are a founding partner in this resource that upskills workers into in-demand jobs by connecting leading training and education providers, employers, tech firms, and job-readiness nonprofits.

Generation

We partnered with Generation to train and place learners from underrepresented backgrounds into life-changing careers in game development in Pakistan.

Mission Bit

We work with Mission Bit to build free, project-based computer science pathways for under-resourced high school youth across the San Francisco Bay Area.

Gameheads

We partner with Gameheads to develop learning and skill development opportunities, including launching a game design degree and certificate program for students of color and from low-income households with Oculus from Facebook, and Niantic.

Games for Change

With Games for Change, we hosted the Cross-Cultural Impact Jam to bring together a global group of students to develop experiences around amplifying voices and advocating for meaningful social issues, and uplifting marginalized voices.

Urban Arts Partnership

We work with the School of Interactive Arts, a program of Urban Arts Partnership that leverages video game design to open doors to the tech industry for students of color from low-income communities and under-resourced schools.

UFH grant winner Samudra is an environmentally-focused, hand-illustrated, puzzle game

UFH grant winner Samudra is an environmentally-focused, hand-illustrated, puzzle game

Unity for Humanity

Creators around the globe are using Unity to tell stories and build tools that will have a positive and meaningful impact on society, their communities, and the planet. We created the Unity for Humanity program to highlight and support these creators on their journey to change lives and improve the state of our world.

Environmental sustainability

We integrate environmental responsibility and sustainability initiatives throughout our operations, partnerships, charitable giving, and overall business strategy. Right now, we’re working on:

Measuring our environmental footprint

We are conducting a baseline greenhouse gas emissions inventory that we’ll use to create a science-based GHG reduction target for our operations and for our value chain.

Greening our operations

We promote efficiency at our facilities through green building practices and sourcing energy-efficient IT equipment through certifications such as EPEAT and Energy Star. We encourage virtual meetings, and support the use of more sustainable modes of transportation for business travel.

Offsetting carbon

Unity purchases carbon offset credits through Cool Effect to contribute to lower carbon emissions by neutralizing the environmental impact of our essential business travel.

Decarbonizing the gaming industry

As members of the UN Environment Program’s Playing for the Planet Alliance, we help make the entire gaming industry greener and empower players to make a positive impact.

Driving real-world change using real-time 3D

RT3D is leveraged around the globe to create a more sustainable world. Projects like Zutari’s renewable energy siting and Sitowise’s smart cities planning, and also education tools like Samudra, and Clean A/R  are made possible with Unity.

Advocating for health, safety, and wellbeing for all

Everyone has the right to live a healthy life, and we believe that encompasses many things including mental health, online safety, and privacy. Here are some examples of creator and Unity initiatives in these areas.

Healthcare solutions and tools

The following  experiences were made with Unity: SimX, which allows medical professionals to safely practice COVID-19 triage and removal of PPE; SpecialEffect, which uses video games to enhance the quality of life of people with disabilities; and Cognixion, which uses AI to unlock speech for hundreds of millions of people affected by communication disabilities.

Online safety

Digital playgrounds should be safe for everyone and free from the threat of cyberbullying, harassment, and abuse. We’re collaborating with other industry leaders to develop global standards around “disruptive behavior” and working diligently to create anti-toxicity tools for developers.

Unity Privacy Policy

At our core, we believe in transparency: everyone using Unity tools and services has the right to know what personal information is saved and shared. We take data privacy and openness very seriously. To learn more about how you can review your data and exercise your data privacy rights, please see our Privacy Policy.

We are all changemakers.

At the inception of Unity Social Impact, we created the Unity Charitable Fund to provide the financial mechanism to bring our goals to fruition.

Charitable giving

We’re granting $4M to various organizations in 2021 to directly support current and future Unity creators having a positive impact on communities around the globe.

Responsive giving

Often provided in the case of a disaster or humanitarian crisis, responsive giving enables us to support employees and the communities they live and work in during times of need.

Volunteer time off

Unity employees receive 20 annual hours of volunteer time off that they may use to give back to their communities and the causes that matter most to them.

Matching gifts

Unity offers up to $500 USD per employee, per year in matching donations for employees who donate to organizations that advance our work in education, sustainability, and health.

Memberships and alliances

Join us

Unity (NYSE: U) is the world’s leading platform for creating and operating real-time 3D (RT3D) content. Creators, ranging from game developers to artists, architects, automotive designers, filmmakers, and others, use Unity to make their imaginations come to life. Unity’s platform provides a comprehensive set of software solutions to create and operate interactive, real-time 2D and 3D content for mobile phones, tablets, PCs, consoles, and augmented and virtual reality devices.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it