Rapports de l'industrie

Analyses de données Unity Ads

Découvrez les tendances en matière d'acquisition de nouveaux joueurs et de monétisation, d'études de marché, de tactiques et de stratégies qui garantiront un succès à long terme pour votre jeu.

Rapport Unity Gaming 2022

L'industrie du jeu est en plein essor. Avec un tel afflux de joueurs, nous voulons que vous disposiez des informations dont vous avez besoin pour réussir. Découvrez les dernières tendances qui vous aident à prendre des décisions plus éclairées, que vous soyez un développeur freelance ou membre d'un grand studio.

État du jeu en direct en 2021

Découvrez les dernières découvertes de Unity et d'Akamai relatives à l'impact du contenu sur l'implication des joueurs, certaines stratégies clés de croissance, des informations sur l'élaboration d'un pipeline de contenu post-lancement réussi et des outils qui permettent aux studios de se concentrer sur la création d'une expérience exceptionnelle pour leurs joueurs.

Tendances mobiles Unity 2022

Comprendre les dernières tendances en matière de jeu mobile vous aidera à prendre les bonnes décisions concernant les types de jeux à développer, les publics que vous ciblerez et les stratégies de marketing et de monétisation à adopter.

L'impact du COVID-19 sur l'industrie du jeu

Il ne fait aucun doute que la COVID-19 a marqué profondément tous les secteurs au niveau international et celui des jeux vidéo ne fait pas exception. Découvrez 19 points à retenir sur l'impact de la pandémie sur l'industrie dans ce rapport. 

Rapport 2020 sur la monétisation des jeux mobiles

Notre équipe a analysé toutes nos données de monétisation de 2019 pour créer ce rapport d'informations afin de vous permettre à mieux monétiser vos jeux. Découvrez comment les publicités et les achats dans le jeu peuvent fonctionner ensemble pour améliorer l'engagement, la façon dont les joueurs perçoivent la monétisation dans le jeu, et plus encore. 

Bien faire la publicité dans le jeu

Ce rapport examine en profondeur le potentiel des publicités en tant qu'outil permettant aux développeurs de jeux mobiles de réussir, d'évoluer en tant qu'entreprise et de proposer des jeux populaires de haute qualité qui retiennent et impliquent les joueurs.

Articles

Quoi de neuf dans CCD

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités et intégrations pour améliorer votre expérience du Cloud Content Delivery et proposer plus rapidement de nouveaux contenus à vos utilisateurs. 

Extension de nouveaux contrôles et informations de monétisation aux éditeurs

Une monétisation efficace établit un équilibre délicat entre planification et configuration stratégiques et exécution automatisée et efficace. C'est pourquoi nous faisons évoluer nos fonctionnalités pour donner aux éditeurs plus de contrôle sur les revenus qu'ils génèrent.

Cinq informations sur l'industrie du jeu aujourd'hui

Cet article, basé sur le Unity Gaming Report 2022, vous présente de nouveaux apprentissages basés sur les données que vous pouvez utiliser pour dynamiser le succès de votre jeu.

Collaborons sur votre prochain projet

Contactez notre équipe pour découvrir comment nous pouvons travailler ensemble afin de développer des informations précieuses basées sur des données pour l'amélioration de votre projet. 

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Industry reports

Unity Gaming Report 2022

The gaming industry is booming. As the field grows more crowded, we want you to have the insights you need to succeed. Discover the latest trends to help you make more informed decisions, whether you’re a solo dev or member of a large studio.

State of Live Gaming in 2021

Uncover the latest findings from Unity and Akamai about the impact of content on player engagement, some key strategies for growth, insights on mapping out a successful post-launch content pipeline, and tools that allow studios to focus on creating a great experience for their players.

Unity Mobile Trends 2022

Understanding the latest trends in mobile gaming will help you make the right decisions about what types of games to develop, the audiences you’ll target, and which marketing and monetization strategies you should adopt.

COVID-19's Impact on the Gaming Industry

There’s no doubt that COVID-19 has had a profound impact on every industry in the world, and gaming is no exception. Uncover 19 takeaways on how the pandemic impacted the industry in this report. 

2020 Mobile Game Monetization Report

Our team analyzed all of our monetization data from 2019 to put together this insights report to help you monetize your games better. Learn how ads and IAP can work together to increase engagement, how players view in-game monetization, and more. 

In-Game advertising the right way

This report takes a deep look at the potential of ads as a tool for mobile game developers to meet with success, evolve as a business, and deliver high quality, popular games that retain and engage players.

Articles

What's new in CCD

We've added new features and integrations to improve your experience with Cloud Content Delivery and get new content to your users faster. 

Extending new monetization controls and insights to publishers

Effective monetization strikes a delicate balance of strategic planning and setup with automated and efficient execution. That's why we’re evolving our features to give publishers more control over the revenue they generate.

Five insights on the gaming industry today

This article, based on the Unity Gaming Report 2022, shows you new data-driven learnings that you can use to fuel your game’s success.

Let's collaborate on your next project

Connect with our team to find out how we can work together to develop valuable data-backed insights to improve your project. 

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it