PRODUITS

Unity Essential Success

Un blocage sur un projet ? Le temps vous manque ? Détendez-vous avec Unity Essential Success. Des ingénieurs Unity aguerris et votre responsable relations partenaires sont là pour vous aider.

L'Assistance dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Essential Success vous aide à réduire les interruptions, à obtenir des réponses à vos questions et à résoudre vos problèmes rapidement. Notre assistance technique réactive est assurée par des ingénieurs Unity expérimentés. Obtenez des délais de réponses courts et domptez vos problèmes grâce à votre responsable relations partenaires dédié.

Coordinateur assistance principal

Keith O’Conor, Technical Director, Romero Games

« Il est vraiment incroyablement pratique de pouvoir poser n'importe quelle question (sur une erreur, pour avoir des détails sur une fonctionnalité ou pour apprendre la meilleure façon d'implémenter quelque chose) à un ingénieur expérimenté qui connaît bien la base de code. Et, si cet ingénieur ne connaît pas la réponse, il saura toujours à qui demander. Ainsi, notre équipe de programmeurs ne perd pas de temps et peut se concentrer sur la création du jeu. »

Keith O’Conor, Technical Director, Romero Games

Avantages clés

Contactez les ingénieurs Unity

Nos ingénieurs Unity s'emploieront à répondre à vos questions dans des temps de réponse garantis. Vous sélectionnez le niveau d'urgence du ticket à envoyer en choisissant un délai de réponse entre 8, 12 ou 24 heures.

Manager relations partenaires

Votre responsable relations partenaires Unity est votre conseiller interne, pour traiter vos problèmes de bout en bout. Il adopte une ligne de communication claire grâce à laquelle vous serez toujours informé des mesures mises en œuvre pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Aucune limite du nombre d'utilisateurs

Comme il n'y a pas de restrictions sur le nombre de personnes ayant accès à l'assistance, votre équipe entière peut bénéficier en priorité de l'aide proposée par nos ingénieurs Unity.

Personnalisez votre formule avec des extensions supplémentaires facultatives.

Vous avez besoin d'un soutien supplémentaire ? Boostez votre formule Essential Success. Informez votre Manager relations partenaires que vous êtes intéressé par ces options à valeur ajoutée et il vous aidera à démarrer.

Formation à la demande

Développez des compétences à votre propre rythme en ayant accès à notre programme entier de formations professionnelles flexibles pour apprendre où et quand vous le voulez.

Accès au code source (lecture seule)

Améliorez votre compréhension de la logique du moteur de jeu Unity et résolvez de façon plus efficace les problèmes rencontrés dans la réalisation de vos projets, en ayant accès au code source.

Découvrez les avantages des Success Plans Unity

Il existe plusieurs Succes Plans Unity conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Découvrez en détails tous les packs disponibles pour répondre à vos besoins spécifiques.

Questions les plus fréquentes

Que se passe-t-il après un abonnement à Essential Success ?

Après avoir effectué votre abonnement à Essential Success, votre responsable relations partenaires configurera le profil de votre entreprise dans Zendesk et vous contactera afin de planifier un appel pour votre intégration.

Quelle est la durée de l'abonnement à Essential Success ?

C'est un abonnement d'une année que vous pouvez payer soit en une seule fois au commencement, soit par mois.

Puis-je résilier mon abonnement à Essential Success à tout moment ?

Non. C'est un contrat d'un an. À la fin de cette année, vous pouvez décider de la renouveler ou non pour un an.

Pourquoi ne suis-je pas en mesure d'attribuer le niveau maximum d'urgence à tous mes tickets ?

Les demandes de résolution de problème (tickets) sont prises en charge par les ingénieurs Unity en fonction de leur niveau d'urgence. Même si vous pouvez évidemment sélectionner le plus haut niveau d'urgence pour tous vos tickets, les ingénieurs Unity risquent donc de passer leur temps sur des problèmes de moindre importance plutôt que sur ceux que vous souhaitez résoudre en priorité.

Pourquoi ne suis-je pas en mesure d'attribuer le niveau maximum d'urgence à tous mes tickets ?

Les demandes de résolution de problème (tickets) sont prises en charge par les ingénieurs Unity en fonction de leur niveau d'urgence. Même si vous pouvez évidemment sélectionner le plus haut niveau d'urgence pour tous vos tickets, les ingénieurs Unity risquent donc de passer leur temps sur des problèmes de moindre importance plutôt que sur ceux que vous souhaitez résoudre en priorité.

Que dois-je faire si j'ai besoin d'un niveau d'assistance supérieur à celui offert par Essential Success ?

Des entreprises de plus grande taille pourraient être intéressées par la formule Integrated Success, qui offre une option d'assistance renforcée avec des délais de réponse plus rapides, une analyse de projet et une prise en charge hiérarchisée des bugs.

Comment se présente une résolution de ticket classique ?

Bien que certains tickets soient très faciles à résoudre, d'autres demandent davantage de travail de la part de notre équipe interne d'ingénieurs, afin qu'elle puisse se plonger littéralement dans le code source. Ce type de tickets implique de nombreux allers-retours entre vous et nos équipes d'assistance et d'ingénieurs afin de résoudre le problème de la meilleure façon possible.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

PRODUCTS

Unity Essential Success

Stuck on a project? Clock running? Consider Unity Essential Success for peace of mind. Your dedicated Support Coordinator and experienced Unity engineers are ready to help.  

core Support Coordinator

The support you need, when you need it

Unity Essential Success ensures you minimize downtime, get answers to your questions, and resolve problems quickly. Our timely technical support is delivered by experienced Unity engineers, features guaranteed response times, and ensures you stay on top of issues with an assigned Support Coordinator.

Keith O’Conor, Technical Director, Romero Games

“It’s invaluable to be able to ask anything – whether it’s about a bug, needing more detail on a particular feature, or wondering the best way to implement something – and have an experienced engineer with knowledge of the code base be able to answer. And if they can’t answer, then they know who to ask. This is all without taking time away from our programming team, so they can concentrate on making the game."

Keith O’Conor, Technical Director, Romero Games

Key benefits

Access to Unity engineers

Unity engineers will work on up to three concurrent tickets with guaranteed response times. You choose the severity of the ticket you submit, selecting 8, 12, or 24 hours for a response.

Support Coordinator

Your Unity Support Coordinator drives issues from submission to resolution and maintains clear lines of communication so you always know what’s going on.

Unlimited users and named contacts

As many users as you like can submit tickets.

More questions on Essential Success? Or interest in other support products?

In addition to Essential Success, Unity offers Integrated Success, which provides many additional features. These include more concurrent tickets, an annual Project Review, and a Unity Developer Relations Manager (DRM), a strategic partner for your project.

Frequently asked questions

What happens after I purchase Unity Essential Success??

Once you’ve purchased Essential Success, your Unity Support Coordinator will set up your organization in Zendesk and then contact you to schedule an onboarding call.

How long is the subscription term for Unity Essential Success??

It’s a one-year subscription, which you can either pay up-front or monthly.

Can I cancel Essential Success whenever I want?

No. It’s a one-year contract. At the end of the year, you can choose whether to renew for another year.

Why wouldn’t I just assign the highest level of severity to all my tickets?

Tickets are handled by the Unity engineers based on severity. While you certainly could assign every ticket the highest level of severity, you run the risk of Unity engineers spending time on a lower-priority issue instead of the ones you really want addressed first.

What if I need more than what Essential Success provides?

Unity Essential Success has a number of add-ons that can be purchased, such as additional tickets, faster response times, and more. Larger companies may want to consider Integrated Success, which is a higher-level support option that includes five tickets, a Project Review, and a dedicated strategic partner.

What does a typical ticket resolution involve?

While some tickets are very easy to resolve, others take extensive work by our internal engineering team to dig deep into source code. These tickets can involve multiple back-and-forths between you and the support and engineering teams as we work to resolve them in the best way possible.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it