Atteignez les joueurs purs et durs grâce à Legion Realm

Mettez votre jeu mobile à la portée de tous les passionnés de jeu, dans le monde entier, grâce au portail de distribution Unity et à la plateforme Legion Realm de Lenovo.

À propos de Legion Realm de Lenovo

Legion Realm est une plateforme de jeux pour les vrais fans, qui est intégrée à tous les smartphones Legion de Lenovo. Lancée en 2021, la plateforme Legion Realm offre aux développeurs de jeux, un accès direct aux joueurs les plus impliqués, tout autour du monde.

Unity key art

Image of earth

Atteignez les joueurs qu'il vous faut

Les jeux mobiles n'ont jamais eu autant de succès et Legion Realm a été vraiment conçue pour les joueurs les plus passionnés du monde entier. Grâce à Legion Realm, les développeurs peuvent avoir accès au marchés principaux dans le monde entier, y compris (mais sans s'y limiter) l'Arabie Saoudite, la Thaïlande, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

Faites le choix d'une portée globale grâce à Legion Realm et UDP

Avec la hausse des revenus occasionnée par les jeux Android, c'est le moment idéal pour commencer à créer des expériences incroyables pour les passionnés de jeux mobiles. La plateforme Legion Realm de Lenovo vous permet d'avoir accès facilement aux joueurs ciblés et de publier des jeux en partenariat avec le portail de distribution Unity.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Reach hardcore gaming audiences with Legion Realm

Get your mobile game in front of gaming enthusiasts worldwide with the Unity Distribution Portal and Lenovo Legion Realm.

About Lenovo Legion Realm

Legion Realm is a hardcore gaming platform that comes installed on all Lenovo Legion smartphones. Launched in 2021, Legion Realm gives mobile game developers direct access to  highly engaged players across the globe.

Unity key art

Image of earth

Reaching the right players

Mobile gaming is bigger than ever and Legion Realm taps into some of the most passionate players worldwide. With Legion Realm, developers can access key markets across the world including (but not limited to) Saudi Arabia, Thailand, Germany, and the United Kingdom.

Achieve global reach with Legion Realm and UDP

With Android game revenue on the rise, it’s the perfect time to start building amazing experiences for mobile gamers. Lenovo Legion Realm makes it easy to reach the right players and publish games in partnership with the Unity Distribution Portal.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it