Solutions personnalisées

Solutions Accelerate Unity

Une vision concrétisée

Conception

Découvrez les possibilités de transformation de votre entreprise, quel que soit votre secteur. 

Notre équipe primée Accelerate Solutions collabore avec vous pour identifier les grands défis et élaborer des solutions élégantes et efficaces. Nous concevons pour les secteurs suivants : mobile, RA, RV, robotique, réalité mixte, intégration industrielle, etc.

Développer

Tirez parti d'une technologie de pointe pour que votre entreprise puisse innover et évoluer. 

Notre équipe de développeurs et d'ingénieurs prototype de nouveaux produits, services et solutions pour valider l'approche de votre problématique et itérer rapidement pour créer votre solution personnalisée. Nous serons à vos côtés pour vous aider à faire évoluer continuellement votre produit.

Réussir

Gagnez en vitesse et en agilité pour obtenir des résultats tangibles sans délai.

Nos concepteurs experts, développeurs et stratèges collaborent avec vous pour concevoir des systèmes robustes et évolutifs. Nous vous accompagnons tout au long du cycle de vie du projet, de l'idéation jusqu'à la livraison en passant par le support technique, pour vous garantir la mise en œuvre de la solution que vous envisagez.

Tom Waller, SVP Whitespace, Lululemon

« L'équipe Accelerate Solutions de Unity a été un partenaire clé dans notre démarche de transition vers des plateformes de technologie numérique. »

Tom Waller, SVP Whitespace, Lululemon
Kevin Collins, GM Customer Service & Support, Microsoft

« C'est votre travail, votre expertise, votre approche. Je n'ai jamais travaillé avec quelqu'un comme vous. "

Kevin Collins, GM Customer Service & Support, Microsoft

Accélérez le changement pour votre entreprise

Notre équipe apporte des résultats transformationnels pour diverses applications hautes performances.

Formation

Des lieux de travail plus sûrs, plus intelligents et plus productifs sont désormais possibles grâce aux applications de formation immersive créées avec Unity. La formation 3D ouvre des perspectives pour améliorer la qualité et la trajectoire de la main-d'œuvre connectée d'aujourd'hui.

Jumeau numérique

Les répliques 3D riches en données d'installations industrielles, de fabrication et de vente au détail permettent une préparation opérationnelle de niveau supérieur : réduisez le temps de construction, surveillez l'état de vos actifs et simulez des scénarios à risque.

Transformation de la distribution

Bâtissez un pont entre le commerce numérique et physique. Avec des flux de travail de bout en bout pour la conception de produits et des expériences client améliorées, il est plus facile de créer des produits physiques innovants et de permettre à vos clients de découvrir, d'interagir et d'acheter.

Simulation et robotique

L'intelligence artificielle exige des jeux de données volumineux et de haute qualité. Unity Simulation peut générer des données synthétiques fiables et bon marché, puis exécuter des millions de simulations pour former et valider vos modèles dans des mondes 3D virtuels.

Interface homme-machine (IHM)

Unity optimise l'infodivertissement immersif avec des solutions IHM globales. Notre plateforme permet, par défaut, d'atteindre la beauté, tout en offrant une personnalisation infinie pour optimiser des expériences interactives à l'intérieur et à l'extérieur des véhicules.

Production virtuelle

Unity peut transformer radicalement vos flux de travail, combinant de manière transparente la capture de performances, les scènes générées par ordinateur et les effets visuels intégrés via des murs LED pour les films, les publicités et les animations.

Solutions pour jeux

Unity vous offre l'expertise dont vous avez besoin pour faire passer votre jeu au niveau supérieur. Optimisez votre jeu avec des conseils techniques ou en conception de jeux, une collaboration de projet ou un développement complet.

Transformez votre vision en réalité

Prêt à imaginer l'expérience d'entreprise à fort impact dont vous avez besoin pour stimuler et soutenir la croissance ? Nous la concrétiserons pour vous.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Custom Solutions

Unity Accelerate Solutions

Vision meets execution.

Design

Uncover the opportunities for transformation in your business, no matter your industry. 

Our award-winning Accelerate Solutions team collaborates with you to identify key challenges and craft elegant, effective solutions. We design for mobile, AR, VR, robot OS, mixed reality, industrial integration, and more.

Develop

Harness cutting-edge technology so your business can innovate and evolve. 

Our team of developers and engineers prototype new products, services, and solutions to validate the approach to your business challenge and iterate rapidly to build your custom solution. We will be at your side to help you continually evolve your product.

Succeed

Gain the speed and agility to realize tangible results immediately.

Our expert designers, developers, and business strategists collaborate with you to architect robust, scalable systems. We work with you through the entire project lifecycle – from ideation to delivery to support – to ensure you get the solution you envisioned.

Tom Waller, SVP Whitespace, Lululemon

“Unity’s Accelerate Solutions team has been a key partner in our transition to digital technology platforms.”

Tom Waller, SVP Whitespace, Lululemon
Kevin Collins, GM Customer Service & Support, Microsoft

“It's your work, it's your expertise, it's your attitude. I've just never worked with anyone like you guys.”

Kevin Collins, GM Customer Service & Support, Microsoft

Accelerate change for your enterprise

Our team delivers transformational results across a range of high-performance applications.

Training

Safer, smarter, and more productive workplaces are now possible with immersive training applications built with Unity. 3D training unlocks opportunities to improve the quality and trajectory of today’s connected workforce.

Digital Twin

Data-rich 3D replicas of industrial, manufacturing and retail facilities enable next-level operational readiness: reduce time to construction, monitor the condition of your assets, and simulate risky scenarios.

Retail Transformation

Build a bridge between digital and physical commerce. With end-to-end workflows for product design and enhanced consumer experiences, it’s easier to create innovative physical products and enable your customers to discover, interact, and purchase.

Simulation and Robotics

Artificial intelligence demands large, high-quality data sets. Unity Simulation can generate cheap and reliable synthetic data, then run millions of simulations to train and validate your models in virtual 3D worlds.

Human-Machine Interface (HMI)

Unity fuels immersive infotainment with holistic HMI solutions. Our platform enables beauty by default, yet offers infinite customization to power interactive experiences inside and outside of vehicles.

Virtual Production

Unity can dramatically transform your workflows, seamlessly combining performance capture, computer-generated scenes, and in-camera VFX via LED walls for movies, commercials, and animation.

Solutions for Games

Unity offers you the expertise you need to take your game to the next level. Elevate your game with technical or game design consulting, project collaboration, or complete development.

Transform your vision into reality

Ready to imagine the next high-impact enterprise experience you need to drive and sustain growth? We can make it happen.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it