Studio de réalité mélangée et augmentée (Mixed and Augmented Reality Studio, ou MARS)

L'extension MARS Unity donne aux créateurs les moyens de créer des applications à réalité mixte (RM) et de réalité augmentée (RA) capables d'interagir intelligemment avec n'importe quel environnement réel, avec peu voire pas du tout de code personnalisé.

La réalité est notre objectif en matière de développement

MARS offre la puissance nécessaire pour créer des expériences s’intégrant pleinement au monde réel. Créez des applications de RA sensibles au contexte et à l'espace physique, capables de fonctionner dans n'importe quel endroit et avec tous les types de données.

Timoni West first announces the vision for MARS

Développez des applications de RA intégrées au monde réel et qui y réagissent intelligemment

Formation

Des tutos relatifs à la formation industrielle peuvent utiliser la RA pour permettre aux utilisateurs d’apprendre et de s'entraîner dans des environnements réalistes.

Jeux

Les jeux de RA puissants et interactifs offrent des expériences plus immersives dans la mesure où l’environnement physique du joueur est pris en compte.

Applications

Les appareils intelligents peuvent ajouter une forme d'intelligence à la compréhension de l'environnement par MARS ; il vous permet ainsi de créer des expériences.

Des fonctionnalités et des outils pour donner vie à votre vision créative

Vue en simulation

Grâce à des outils personnalisés, les créateurs d'expériences RA peuvent prototyper, tester et visualiser des applications de RA fiables telles qu'elles seront exécutées dans le monde réel. Faites votre choix parmi un ensemble varié d’environnements intégrés ou créez le vôtre avec très peu, voire pas du tout de codage.

Applications complémentaires pour iPhone et Android

Créez des conditions et des requêtes directement sur votre téléphone mobile. Enregistrez le positionnement d'objets, les données de monde et les mouvements d'appareil à importer dans Unity pour faciliter et accélérer le greyboxing.

Objets de réalité

Le contenu de la RA doit être adapté à un environnement dynamique et imprévisible. MARS fournit une couche de stabilité avec des fonctionnalités comme le flux de production conditionnel et le système Gizmo, garantissant un fonctionnement sans faille de vos applications de RA où que se trouvent les joueurs.

Riche couche de données sémantiques

Extraction de données, reconnaissance d'objet sémantique, données de localisation, données cartographiques, données de produit, etc. à partir de tous les types de source, notamment de nos partenaires de plate-forme (Apple, Google, Magic Leap et Microsoft), de services tels que Mapbox, de fournisseurs de matériel ou d'éditeurs de logiciels ou encore de données temps réel.

Compatible avec AR Foundation d'Unity

Ce framework vous permet de proposer votre application de RA intelligente au plus grand nombre de joueurs possible. En consolidant les fonctionnalités de base et uniques de chaque plate-forme, AR Foundation vous donne les moyens de développer votre application une seule fois et de la déployer sur plusieurs plates-formes.    

Rester informé

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité la plus récente sur l'extension MARS Unity.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Mixed and Augmented Reality Studio (MARS)

The MARS Unity extension gives creators the power to build mixed reality (MR) and augmented reality (AR) applications that intelligently interact with any real-world environment, with little-to-no custom coding.

Reality is our build target

MARS gives you the power to build experiences that fully integrate with the real world. Build AR apps that are context-aware and responsive to physical space, working in any location and with any kind of data.

Timoni West first announces the vision for MARS

Build AR applications that intelligently react to, and live in, the real world

Training

Tutorials for industrial training can leverage AR for users to learn and practice skills in realistic settings.

Gaming

Robust and interactive AR games offer more engaging experiences by having an awareness of players’ physical surroundings.

Apps

Smart devices can add their intelligence to MARS’ understanding of the world – so you can author experiences with it.

Features and tools to bring your creative vision to life

Simulation view

Custom tools give AR creators the power to prototype, test, and visualize robust AR apps as they will run in the real world. Choose from a diverse set of built-in environments, or author your own with little-to-no coding.

Companion apps for iPhone and Android

Create conditions and queries directly on your mobile phone. Record object placement, world data, and device movement to import into Unity for quick and easy greyboxing.

Reality objects

AR content needs to be responsive to a dynamic and unpredictable world. MARS provides a layer of stability with features like the conditional workflow and gizmo system, ensuring your AR apps work beautifully wherever your users are.

Rich semantic data layer

Pull data – semantic object recognition, location data, map data, product data and more – from any source, including our platform partners (e.g., Apple, Google, Magic Leap, and Microsoft), services like Mapbox, hardware or software providers, and real-time data.

Works with Unity’s AR Foundation

This framework allows you to get your intelligent AR app into as many hands as possible. Combining core and unique features from each platform, AR Foundation gives you the power to build your app once and deploy it across platforms.

Stay informed

Sign up for the latest information about the MARS Unity extension.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it