Gérez votre jeu live

Maintenez un engagement élevé chez vos joueurs grâce à des expériences dynamiques. Accédez aux données sur les joueurs, analysez leur comportement et prenez les mesures appropriées immédiatement grâce au tableau de bord Unity Operate.

Watch the Unity GDC Keynote Live-Ops solution update with Danny Lange (VP of AI and Machine Learning)

Personnalisez le gameplay en fonction des données des joueurs

Avec les solutions déterminées par les données Live-Ops d'Unity, vous pouvez fournir la meilleure expérience possible sur chaque appareil en ajustant les paramètres des performances de jeu en temps réel. Vous pouvez personnaliser votre offre pour différents segments de joueurs sans avoir à redéployer. Et vous pouvez faire tout ça directement depuis le tableau de bord Operate, qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités d'optimisation. Commencez dès aujourd'hui !

Proposez votre jeu en tant que service live

Configuration Unity Remote
Améliorations instantanées

Modifiez le comportement et l'apparence de votre application sans avoir besoin d'un nouveau fichier binaire. Vous pouvez aussi activer ou désactiver des fonctionnalités à distance, modifier les paramètres du jeu pour certains publics spécifiques ou proposer des événements spéciaux en programmant du nouveau contenu.

Événements standards
Suivez des comportements spécifiques des joueurs dans votre jeu

Les évènements standards vous permettent d'analyser des ensembles sélectionnés d'évènements joueurs liés au démarrage, à la progression, à l'engagement à la monétisation et à la navigation au sein de votre appli. avec l'Analytics Event Tracker, vous pouvez implémenter un Évènement standard sans écrire une ligne de code.

Tests A/B
Expérimentez et optimisez

Intégrés de façon native dans le moteur Unity, les tests A/B vous permettent de prendre des décisions de développement en toute confiance, grâce aux statistiques résultant de vos tests. Les tests A/B sont conçus pour fonctionner de manière transparente avec Unity.

Suivez votre succès
Temps réel avec LiveStream

LiveStream vous permet de suivre des événements personnalisés qui sont importants pour la réussite de votre jeu, comme l'impact des promotions juste après le lancement. Cette fonctionnalité vous permet d'observer les événements via un mapping en temps-réel.  (Cette fonctionnalité est disponible pour Unity Plus et Unity Pro.)

Exportation des données brutes
Un meilleur accès à vos données

L'API d'export de données brutes vous permet un contrôle total de vos données et de la façon de les utiliser. Créez votre propre pipeline de données, exécutez des requêtes personnalisées, ou importez les données brutes dans vos outils de veille commerciale préférés. Tout ça, sans avoir à vous soucier de l'intégration de SDK. L'exportation des données brutes vous donne accès plus rapidement et plus simplement à vos données. (Cette fonctionnalité n'est disponible que pour Unity Pro.)

Augmentez la fidélisation et les performances

Opérations live déterminées par les données

Obtenez des renseignements sur les joueurs pour tous les appareils. Suivez les comportements des joueurs au sein de votre application. Basez-vous sur les données en temps réel pour personnaliser l'expérience utilisateur.

Gérez votre jeu live avec des expériences personnalisées

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Operate your live game

Keep your players engaged with dynamic experiences. Access player insights, analyze behavior, and take actions right away through the Unity Operate dashboard.

Watch the Unity GDC Keynote  Live-Ops solution update with Danny Lange (VP of AI and Machine Learning)

Watch the Unity GDC Keynote Live-Ops solution update with Danny Lange (VP of AI and Machine Learning)

Customize gameplay based on player insights

With Unity’s data-driven Live-Ops solution, you can provide the best possible experience on every device by adjusting game performance settings in real-time. You can customize your offerings for different player segments without redeployment. And you can do it all from one centralized Operate dashboard that gives you access to all the optimization features. Get started today.

Run your game as a live service

 

 

Remote settings
Instant improvements

With Remote Settings,  there’s no need to redeploy to an app store or wait weeks for players to update your app. You can instantly modify your game for different player segments. What’s more, Remote Settings includes an Editor plugin, so getting started is fast and easy.

Standard events
Track specific player behaviors in your game

Standard Events enables you to get insight about sets of curated player events related to onboarding, progression, engagement, monetization, and navigation in your app. With Analytics Event Tracker, you can implement Standard Events codelessly.

A/B testing
Experiment and optimize

Natively integrated with the Unity Engine, A/B Testing allows you to make game-update decisions confidently based on the statistical results of your experiments. A/B Testing is designed to work seamlessly with Unity.

Track your success
Real-time with LiveStream

LiveStream enables you to track custom events that are important to the success of your game, such as the impact of your promotions right after launch. It provides easy-to-understand visualizations of the events via real-time geo-mapping.  (This feature is available with Unity Plus and Unity Pro.)

Raw data export
Better access to your data

The Raw Data Export API gives you full control of your own data and how you use it. Build your own data pipeline, run customized queries or even plug the raw data into your favorite business intelligence tools. All without the hassle of messy SDK integrations. Raw Data Export gives you faster and easier access to your data. (This feature is available only with Unity Pro.)

Increase retention and performance

Data-driven live-ops

Access player insights across all devices. Analyze player behavior within your app. Act upon the insights in real-time to customize player experiences.

Operate your live game with personalized experiences

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.