Aperçu

Jeux instantanés

Avec Project Tiny, la nouvelle exécution modulaire de Unity alimentée par la DOTS, vous pourrez compiler de petits jeux instantanés légers et rapides.

Project Tiny - Création de jeux instantanés

À votre disposition en un instant.

Les expériences instantanées sont essentielles pour optimiser la portée de votre contenu sur les appareils mobiles et le Web. Pour cela, il vous faut une solution qui produit des fichiers de petite taille et un démarrage quasi-immédiat sans compromettre la qualité. L'expérience de Unity, leader du marché en matière de développement, combinée à une exécution personnalisable et ultra-rapide, vous offre la possibilité de déployer votre contenu sur toutes les plateformes imaginables.

Nouvelle exécution ultra-rapide, expérience créative identique

Contrôle total sur la taille

La nouvelle exécution modulaire de Unity vous laisse choisir quelles fonctionnalités inclure, ce qui vous donne un contrôle total de la taille finale. Vous pouvez également compresser votre contenu dans des fichiers de taille minimale, grâce à l'incroyable technologie de compression de Unity.

La plateforme Unity que vous adorez

Concevez vos projets avec sérénité grâce à l'Éditeur Unity, dont vous connaissez déjà les performances. Créez des expériences haute qualité en un clin d'œil en utilisant vos ressources existantes. Le nouveau flux de conversion vers la DOTS vous permet de travailler avec les GameObjects Unity comme d'habitude, et d'obtenir d'excellentes performances lors de l'exécution.

Performances évolutives

Notre puissante pile technologique orientée vers les données (DOTS) vous offre des performances et une évolutivité sans précédent sur toutes les plateformes. Notre solution pour les jeux instantanés repose entièrement sur les composants DOTS et C#, formant l'exécution DOTS.

En savoir plus

Tiny Racing

La démo Tiny Racing comprend un aperçu des fonctionnalités de rendu 3D initiales et des cibles de compilation pour iOS/Android/HTML5/Windows et Mac.

Présentation et feuille de route de Project Tiny

Suivez l'évolution de notre solution pour les jeux instantanés et découvrez notre feuille de route pour l'avenir.

Feuille de route pour l'Unite Copenhagen

Découvrez la feuille de route de Unity pour 2020 et une présentation des perspectives sur 3 ans.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Preview

Instant Games

With Project Tiny, Unity's upcoming new highly modular runtime powered by DOTS, you will be able to build instant games that are small, light and fast.

Project Tiny - Creating instant games

Run anywhere. Instantly.

Instant experiences are critical to maximize the reach of your content on mobile devices and the web. You need a solution that delivers small file sizes and blazing-fast startup without compromising quality. Unity’s industry-leading developer experience combined with a customizable, ultra-slim runtime, means your content can go anywhere you can imagine.

New fast runtime, same authoring experience

Complete control over size

Unity’s brand-new, highly modular runtime puts you in control of what features you want to include, which gives you full control over the size of your runtime. And, you can pack the content you need into the smallest file sizes using Unity’s compression technology.

The Unity you love

Build your projects with confidence using the powerful Unity platform you already know. You can build high-quality experiences, quickly, using your existing assets. The new DOTS Conversion Workflow allows you to work with Unity GameObjects as usual, and get great performance benefits at runtime.

Scalable performance

Our powerful Data-Oriented Technology Stack (DOTS) gives you unparalleled performance and scalability across platforms. Our solution for instant games fully relies on DOTS components and C#, forming the DOTS Runtime.

Learn more

Tiny Racing

The Tiny Racing demo includes a preview of initial 3D rendering features and build targets for iOS/Android/HTML5/Windows & Mac.

Project Tiny overview and roadmap

Learn about the current status of our solution for instant games, and what’s on our roadmap for the future.

Unite Copenhagen Roadmap

Hear about Unity's roadmap for 2020 and get an overview of Unity's 3-year vision.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it