Cyber week

Un produit offert pour tout achat. Offre limitée dans le temps. Valable jusqu'au 4 décembre
Un produit offert pour tout achat. Offre limitée dans le temps. Valable jusqu'au 4 décembre

Unity comme bibliothèque

Intégrez des fonctionnalités alimentées par Unity, telles que la réalité augmentée (RA), le rendu 3D/2D en temps réel, des mini-jeux 2D, et plus encore, directement dans vos applications mobiles natives.

Unity-Mobile-app-AR-iOS-Android

Comment ça marche ?

Unity propose des commandes qui vous permettent de gérer quand et comment charger/activer/décharger la bibliothèque d'exécution dans l'application native. À part cela, le processus de création d'applications mobiles reste essentiellement le même. Unity vous permet de créer des projets iOS Xcode et Android Gradle.

Améliorez facilement les applications existantes avec des expériences en RA

Unity est la plateforme de choix pour créer de puissantes expériences en RA profondément interactives, qui interagissent intelligemment avec le monde réel. Alors que la popularité de la RA ne cesse d'augmenter, Unity comme bibliothèque permet aux créateurs d'utiliser notre technologie de pointe sans avoir à recréer leurs applications natives.

Au-delà des plateformes mobiles

Beyond mobile platforms

Au-delà des mobiles

Bien que cette fonctionnalité soit nouvelle pour les plateformes mobiles, vous pouvez également exploiter la puissance de l'intégration de Unity comme bibliothèque pour les applications Windows.

En savoir plus sur l'utilisation de Unity comme bibliothèque

Une nouvelle façon d'améliorer vos applications mobiles

Avant de participer au Festival international de la créativité de Cannes, nous avons été ravis d'annoncer la possibilité d'utiliser Unity comme bibliothèque. Lisez cet article de blog sur le sujet et découvrez de façon détaillée ce que cette nouvelle fonctionnalité révolutionnaire peut vous aider à réaliser.

Leçons tirées de l'ajout de RA dans l'application mobile native d'IKEA

À titre expérimental, IKEA, le plus grand détaillant de meubles au monde, a publié une application mobile en RA distincte de son expérience mobile d'origine. La nouvelle application a si bien fonctionné qu'IKEA a choisi d’intégrer la RA directement dans son application d'origine. 

Découvrez les bonnes pratiques d'utilisation de Unity comme bibliothèque dans cette session enregistrée à l'Unite Copenhagen avec Twnkls-PTC, l'agence qui a créé l'application mobile IKEA Place.

Marques et agences

La fonctionnalité Unity comme bibliothèque représente un énorme potentiel dans toutes les industries, mais nous sommes particulièrement enthousiasmés par les opportunités illimitées qu'elle offre aux marques et aux agences de création. 

Les marques avant-gardistes voient la valeur que constitue l'ajout de RA dans leurs campagnes marketing traditionnelles. Grâce à cette fonctionnalité, elles n'ont plus à recréer leur application pour y insérer des fonctionnalités en RA. Au lieu de « bricoler » une solution, elles peuvent utiliser Unity comme bibliothèque afin de créer une expérience fluide en RA dans les applications existantes.

Vous êtes prêt à commencer ?

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Best of Super Sale

Limited time only
Limited time only

Unity as a Library

Insert features powered by Unity, such as augmented reality (AR), 3D/2D real-time rendering, 2D mini-games, and more, directly into your native mobile apps.

Unity-Mobile-app-AR-iOS-Android

How it works

Unity offers controls that let you manage when and how to load/activate/unload the runtime library within the native application. Beyond that, the mobile app build process mostly stays the same. Unity lets you create iOS Xcode and Android Gradle projects.

Easily enhance existing apps with AR experiences

Unity is the platform of choice for creating powerful, deeply interactive AR experiences that interact intelligently with the real world. As AR continues to grow more popular, Unity as a Library lets creators use our cutting-edge AR tech without rebuilding their native apps.

Beyond mobile platforms

Beyond mobile platforms

Beyond mobile

While this capability is new for mobile platforms, you can harness the power of embedding Unity as a Library for Windows applications as well.

Learn more about using Unity as a Library

Introducing a new way to enhance your mobile apps

We were thrilled to announce the ability to use Unity as a Library ahead of our presence at the Cannes Festival of Creativity. Read this blog post to learn more about how to use Unity as a Library and discover high-level details about what this revolutionary new capability can help you to achieve.

Lessons learned adding AR into IKEA’s native mobile app

IKEA, the world’s largest furniture retailer, published a mobile AR app separate from its original mobile experience as an experiment. The new app performed so well that IKEA is now inserting AR directly into the original. 

Learn about best practices for using Unity as a Library from this Unite Copenhagen session with Twnkls-PTC, the agency that created the IKEA Place mobile app.

Brands and agencies

Unity as a Library offers tremendous potential across industries, but we’re particularly excited about the limitless opportunities it provides for brands and creative agencies. 

Cutting-edge brands see the value of adding AR to their traditional marketing campaigns. With this feature, they no longer have to rebuild their app to insert AR features. Instead of hacking together a solution, they can use Unity as a Library to create a seamless AR experience within existing applications.

Ready to get started?

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it