Marques & agences de création

Utilisez la meilleure plateforme de 3D temps réel pour créer des expérience de pointe, rester à l'avant-garde de l'innovation et obtenir de forts taux d'engagement de l'utilisateur grâce aux nouveaux formats publicitaires immersifs.

Rejoignez-nous à l’occasion de l’événement Unite Copenhagen 2019

From September 23-26, come see the latest updates to our real-time 3D technology and learn how creatives are embracing the power of immersive storytelling.

Immersive experiences created in Unity

Cutting-edge real-time 3D technology creates immersive experiences that reach and captivate your audiences.

Renforcez les associations positives avec votre marque grâce aux technologies de pointe

Les marques et agences de création passent à la 3D temps réel dans leurs stratégies marketing et créatives. En vous associant à Unity pour ces formats émergents, vous obtiendrez la technologie et la portée dont vous avez besoin.

« REWIND conçoit des solutions au lieu de se contenter de les fournir. Il n'existe aucune solution toute faite pour votre situation. La flexibilité du moteur de Unity nous a permis de réunir toutes les technologies nécessaires pour proposer des expériences en RA/RV de qualité. »

Sol Rogers, CEO and Founder, REWIND

« Il était essentiel que Unity soit très polyvalent, pour réaliser un projet de cette taille et si ambitieux. Son ensemble de fonctionnalités complet a permis à nos artistes et développeurs de travailler ensemble en toute fluidité. »

Mark Bouwman, Lead Games Creative, MediaMonks

« Avec la plateforme de développement en 3D temps réel de Unity, on peut créer des expériences d'apprentissage immersives, qui améliorent l'efficacité des formations dont se serviront plus d'un million d'associés de Walmart. La flexibilité et la souplesse de Unity donne à la solution de Strivr la capacité de fournir une formation plus percutante. »

Yelena Drabkin, VP of Product, Strivr

« Quand on lance un module avec le casque, le cerveau a l'impression de vraiment vivre la situation proposée. Nous avons aussi constaté que la formation en RV booste la confiance en soi et la mémorisation, tout en améliorant les scores de 10 à 15 pourcent. C'est même le cas pour les associés qui se sont contentés de regarder leurs collègues passer la formation. »

Andy Trainor, Senior Director, Walmart U.S. Academies

« Au lieu d'avoir à devenir des experts de chaque plateforme et appareil, Unity nous permet de développer notre expertise sur un outil tout en touchant un vaste public. L'éditeur de Unity nous permet aussi d'itérer rapidement. Nous pouvons ainsi passer plus de temps à peaufiner le jeu et moins à concevoir et tester les fonctionnalités de base. »

Danny Parks, Senior Director of Technology, Trigger

Tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à votre vision créative

RA et RV

Créé pour les jeux et plus utilisé qu'aucune autre plateforme dans l'ensemble des secteurs, Unity est à l'origine de plus de 60 % de tout le contenu en RA/RV.

Graphismes

Unity vous fournit les outils nécessaires pour créer des graphismes adaptables d'une grande fidélité, au rendu impeccable aussi bien sur les appareils performants que bas de gamme.

Outils de création

Les artistes peuvent ainsi se concentrer sur la création de contenu et sur leur vision, sans avoir à dépendre de programmeurs pour le code.

Publicité

La plateforme publicitaire de Unity touche quelque 1,7 milliard d'appareils dans le monde et fournit plus de 10,5 milliards d'impressions chaque mois, pour mieux vous rapprocher de votre public.

La meilleure plateforme de développement en temps réel

Créez des expériences de pointe, restez à l'avant-garde de l'innovation et obtenez un fort engagement des clients grâce aux nouveaux formats publicitaires immersifs.

Flexibilité totale

La plateforme Unity possède une flexibilité incomparable et peut facilement être adaptée aux besoins actuels et futurs grâce à son puissant système de programmation C#, à sa palette complète d'API et à une vaste documentation. Il est aussi possible de développer en C++ en acquérant le code source pour un coût supplémentaire.

Créer en un éclair

Avec son interface et ses outils intuitifs, Unity vous permet d'avoir rapidement un prototype fonctionnel et vous évite de passer du temps sur la programmation de as niveau. Les changements sont faciles à opérer et instantanés grâce à la magie du temps réel, ce qui rend la création et l'itération plus faciles.

Un nombre inégalé de plateformes prises en charge

Optimisez votre portée avec plus de 25 plateformes prises en charge. Unity forme un véritable partenariat avec les nouvelles plateformes, pour que vous puissiez compiler votre jeu une fois puis le déployer sur Android, iOS, Windows Phone, Tizen et FireOS, ainsi que sur PC, consoles et RV mobile.

Une grande interactivité

Unity comprend une API fiable et bien documentée, qui permet d'accéder à l'ensemble des systèmes Unity, notamment les moteurs physiques et de rendu, ainsi que les fonctionnalités de communication, pour fournir un modèle riche d'interaction et d'intégration à d'autres systèmes.

Des performances graphiques optimales

Le pipeline de rendu programmable de Unity accorde une flexibilité totale en matière d'optimisation des graphismes. Le pipeline de rendu haute définition fournit une qualité visuelle incomparable sur les appareils haut de gamme, alors que le pipeline de rendu léger assure des performances adaptées aux mobiles.

Un impressionnant catalogue de ressources et d'outils

L'Asset Store Unity vous donne accès à la plus grande plateforme de ressources et d'outils de productivité du commerce, pour booster votre projet. Ces blocs de construction réduisent le temps de développement pour vous aider à terminer plus rapidement.

La plus grande communauté de créateurs en temps réel

Selon les données LinkedIn, la fonction de développeur Unity figure en septième place des postes ayant la meilleure croissance aux États-Unis. Avec un bassin de talents centralisé sur Unity Connect et un programme de certification qui permet de valider les compétences avec un examen standard, trouver une personne qualifiée à intégrer à votre équipe est incroyablement simple.

Apprenez avec des experts

Pour les grandes équipes, nous offrons des solutions personnalisées conçues pour soutenir les objectifs créatifs de votre entreprise.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Compris

Brands & Creative Agencies

Use the leading real-time 3D platform to create bleeding-edge experiences, stay at the forefront of innovation, and drive high consumer engagement with new immersive advertising formats.

Join us at Unite Copenhagen 2019

From September 23-26, come see the latest updates to our real-time 3D technology and learn how creatives are embracing the power of immersive storytelling.

Immersive experiences created in Unity

Cutting-edge real-time 3D technology creates immersive experiences that reach and captivate your audiences.

Deepen positive brand association with cutting-edge tech

Brands and agencies are shifting to real-time and 3D in their marketing and creative strategies. Partnering with Unity for these emerging formats empowers you with both the creative technology and the audience reach.

“Rather than just being a solutions provider, REWIND is a solutions designer. There are no ‘off-the-shelf’ responses to a brief. The flexibility of Unity’s core engine enabled us to bring all the technology together and achieve first-class social AR/VR experiences.”

Sol Rogers, CEO and Founder, REWIND

“Unity’s versatility was essential in realizing a project of this scale and ambition – and its comprehensive feature set allowed our artists and developers to work seamlessly alongside one another.”

Mark Bouwman, Lead Games Creative, MediaMonks

“With Unity’s real-time 3D development platform, we are able to create immersive learning experiences to improve the efficiency and effectiveness of training that will reach more than one million Walmart associates. The flexibility and extensibility of the platform powers Strivr’s solution to deliver more impactful training.”

Yelena Drabkin, VP of Product, Strivr

“When you watch a module through the headset, your brain feels like you actually experienced a situation. We’ve also seen that VR training boosts confidence and retention while improving test scores 10 to 15 percent – even those associates who simply watched others experience the training saw the same retention boosts.”

Andy Trainor, Senior Director, Walmart U.S. Academies

“Rather than becoming experts on every platform and device, Unity allows us to build up our expertise in one tool and still reach a huge audience. Unity’s editor also allows us to iterate rapidly, so we can spend more time on polish instead of getting basic features working and tested.”

Danny Parks, Senior Director of Technology, Trigger

Everything you need to bring your creative vision to life

AR and VR

Battle-tested by games and used across industries more than any other platform, more than 60% of all AR/VR content is created with Unity.

Graphics

Unity gives you the tools to create high-fidelity, scalable graphics that look amazing on high-end devices and are performant on low-end devices.

Creation tools

With these tools, artists can focus on content creation and their creative vision, without relying on programmers to execute code.

Advertising

Unity’s ad platform reaches 1.7 billion devices globally and serves more than 10.5 billion ad impressions per month, letting you connect with your audience.

The real-time development platform of choice

Create bleeding-edge experiences, stay at the forefront of innovation, and drive high consumer engagement with new immersive advertising formats.

True flexibility

The Unity platform is unmatched in extensibility and ready to be adapted to current and evolving needs with a powerful C# scripting system, comprehensive API and extensive documentation. Source code access can be purchased for under-the-hood C++ development.

Rapid creation

With its intuitive UI and tools, Unity makes it easy to jump-start a working prototype and bypass spending time on low-level programming. Changes are easy and instant through the magic of real-time, making it easier to create and iterate.

Unparalleled platform support

Maximize your reach with support for 25+ platforms. Unity partners early and deeply with publishing platforms so you can build once and deploy to Android, iOS, Windows Phone, Tizen, FireOS, as well as to desktop, consoles, and mobile VR.

Rich interactivity

Unity includes a robust and well-documented API with access to the complete range of Unity systems, including physics, rendering, and communications, to enable a rich interaction model and integration with other systems.

Optimal graphics performance

Unity’s Scriptable Render Pipeline provides total flexibility for graphics optimization. The High Definition Render Pipeline offers world-class visual quality on high-performance hardware while the Lightweight Render Pipeline maintains responsive performance when scaling for mobile.

A massive catalog of assets and tools

The Unity Asset Store gives you access to the largest marketplace of off-the-shelf assets and productivity tools to jump-start your project. These building blocks cut down on development time to get you up and running and across the finish line faster.

The largest community of real-time creators

Unity Developer is #7 of the top 10 fastest growing jobs in the U.S. according to LinkedIn. With the talent pool centralized on Unity Connect, and a certification program to validate skills against a standard of aptitude, it’s easy to find skilled Unity talent to build your team.

Get trained by the experts

For large teams, we offer custom solutions designed to support your organization’s creative goals.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it