Tout ce dont vous avez besoin pour toucher votre public

Que vous soyez un spécialiste du marketing performant, un spécialiste du marketing de marque ou une plateforme côté demande (DSP), les solutions publicitaires Unity offrent tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de campagne.

Acquisition d'utilisateurs

En tant que plateforme de développement de jeux leader du marché, Unity dispose d'informations comportementales uniques, d'un inventaire publicitaire de premier ordre et d'outils en libre-service pour vous aider à développer votre application. 

Sissie Hsiao, VP/GM, Display, Video, App Advertising

« En fin de compte, un annonceur se soucie des performances de ses publicités, de la sécurité de la marque et de la portée. Du point de vue de l'annonceur, [le jeu sur mobile] est axé sur ces trois éléments. » 

Sissie Hsiao, VP/GM, Display, Video, App Advertising
Greg MacDonald, VP - Marketplace Partnerships, Verizon Media

« Unity propose un marché évolutif, avec des opportunités publicitaires à la frontière de l'attention du consommateur. »

Greg MacDonald, VP - Marketplace Partnerships, Verizon Media
Nicol Cseko, VP Product at Aarki

« Dès le début du partenariat avec Aarki, Unity est devenu un partenaire fournisseur clé qui offre l'une des meilleures expériences vidéo actuellement disponibles sur le marché. Unity nous permet d'atteindre systématiquement des publics de qualité pour notre portefeuille d'annonceurs et d'optimiser la performance du point de vue des principaux KPI à grande échelle. Nous voyons que Unity investit dans la multiplication de leurs échanges et nous sommes heureux de continuer notre étroite collaboration avec l'équipe Unity. »

Nicol Cseko, VP Product at Aarki
Ikkjin Ahn, Co-Founder & CEO, MOLOCO

« Notre moteur de performance programmatique classe régulièrement Unity parmi les meilleures sources d'inventaire mobile dans le monde. Leur engagement en faveur du respect de la vie privée, de la visibilité et de la prévention de la fraude garantit un niveau de qualité publicitaire qui nous permet d'augmenter les budgets des clients de manière exponentielle tout en atteignant les cibles de ROAS, notamment en ce qui concerne la vidéo. D'autres caractéristiques uniques comme les notifications de perte, les signaux contextuels, les inventaires exclusifs des éditeurs et un service de premier ordre en font un partenaire très recommandable. »

Ikkjin Ahn, Co-Founder & CEO, MOLOCO

Vous êtes prêt à commencer ?

Explorez notre base de ressources pour trouver des informations sur la plateforme et les documents d'intégration qui vous permettent de participer aux enchères en temps réel.

Marketing de marque

La plateforme publicitaire Unity touche quelque 1,9 milliard d'appareils dans le monde et enregistre plus de 17 milliards d'impressions chaque mois. Cette échelle considérable permet aux spécialistes du marketing de tirer parti de différents formats, dont la RA, les publicités jouables et les vidéos sur mobile, qui offrent tous des expériences immersives et une facilité d'expansion.

Des formats publicitaires immersifs

Les consommateurs veulent ressentir un lien avec les marques, mais il est difficile de capter leur attention. Captivez votre public et créez une opportunité d'engagement envers la marque avec des formats publicitaires immersifs, comme les vidéos interactives, les jeux et les publicités en réalité augmentée. 

Des environnements engageants

Les consommateurs passent plus de temps que jamais sur les applications, et les applications de jeu constituent des environnements prometteurs, avec un public engagé et précieux, pour attirer plus d'attention et de partage.

Une échelle mondiale

Faites passer votre message et touchez votre public à grande échelle. Avec 1,9 milliard d'appareils mobiles touchés, 17 milliards de publicités diffusées chaque mois et près d'un milliard de visionnages mensuels complets de publicités vidéo, Unity peut vous aider à vous interagir efficacement avec votre public pour atteindre vos objectifs de campagne.

Publicités adaptatives en RA

Les annonces en RA adaptatives vous permettent de créer un marketing inoubliable qui interagit intelligemment avec le monde réel. Le contenu marketing commence comme une unité publicitaire en 3D, que les utilisateurs peuvent améliorer grâce à la RA après une brève période de familiarisation. La publicité étant interactive quel que soit le choix de l'utilisateur, les marques peuvent la concevoir en fonction d'un objectif.

Marketing et ventes

Utilisez la meilleure plateforme de 3D en temps réel pour créer des expérience de pointe, rester à l'avant-garde de l'innovation et obtenir de forts taux d'engagement des utilisateurs grâce aux nouveaux formats publicitaires immersifs.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Everything you need to reach your audience

Whether you are a performance marketer, brand marketer, or demand-side platform (DSP), Unity’s advertising solutions have everything you need to meet your campaign goals.

User acquisition

As the leading game development platform, Unity has unique behavioral insights, premium advertising inventory, and self-service tools to help you grow your app. 

Sissie Hsiao, VP/GM, Display, Video, App Advertising

“At the end of the day, an advertiser cares about the performance for their advertising, and they care about brand safety, and they care about reach, from an advertisers’ perspective, [mobile gaming] is about those three things.” 

Sissie Hsiao, VP/GM, Display, Video, App Advertising
Greg MacDonald, VP - Marketplace Partnerships, Verizon Media

“Unity delivers a scaled marketplace with ad opportunities on the frontier of consumer attention.”

Greg MacDonald, VP - Marketplace Partnerships, Verizon Media
Nicol Cseko, VP Product at Aarki

“From the very start of our partnership, Unity has become a key supply partner for Aarki and provides one of the top video experiences in the market. With Unity, we can consistently reach quality audiences for our portfolio of advertisers and see performance across key KPIs at scale. We see Unity investing in growing their exchange and are looking forward to a continued close partnership with the Unity team.”

Nicol Cseko, VP Product at Aarki
Ikkjin Ahn, Co-Founder & CEO, MOLOCO

“Our programmatic performance engine consistently ranks Unity among the top mobile inventory sources in the world. Their commitment to privacy, viewability, and fraud prevention ensures a level of ad quality that empowers us to scale client budgets exponentially while still hitting ROAS targets, especially when it comes to video. Other unique features like loss notifications, contextual signals, exclusive publisher inventories, and top-notch service make them an easy partner to recommend.”

Ikkjin Ahn, Co-Founder & CEO, MOLOCO

Ready to get started?

Head to our knowledge base to find information about the platform and integration documents that allow you to participate in Unity’s real-time bidding exchange.

Brand marketers

Unity’s ad platform reaches 2.2 billion devices globally and serves more than 23 billion ad impressions per month. This massive scale enables brand marketers to leverage a variety of ad formats, including AR, playables, and mobile video, each of which can both deliver immersive experiences and scale easily.

Immersive ad formats

Consumers want to feel a connection with brands, yet capturing their attention is challenging. Captivate your audience and create an opportunity for brand engagement with immersive ad formats like videos with interactive end cards, playables, and augmented reality ads. 

Engaging environments

Consumers are spending more time than ever in apps, and gaming apps present promising environments with valuable engaged audiences to capture greater attention and mindshare.

Global scale

Get your message out and reach your audience at scale. With 1.9B global devices reached, 17B ads served each month, and almost 1B monthly completed video ad views, Unity can help you engage with your audience effectively to achieve your campaign goals.

Responsive AR ads

Responsive AR ads let you create unforgettable marketing that intelligently interacts with the real world. Marketing content begins as a 3D-rendered ad unit, and users can be given the opportunity to enhance this with AR after a brief familiarization period. Since the ad is interactive no matter what the user chooses, brands can design with purpose.

Sales & Marketing

Use the leading real-time 3D platform to create bleeding-edge experiences, stay at the forefront of innovation, and drive high consumer engagement with new immersive advertising formats.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it