Unity Ads

Intégrez en natif les publicités les plus pertinentes dans votre jeu pour maximiser vos revenus.

Boostez vos revenus et l'engagement des joueurs grâce aux vidéos avec récompenses

Les vidéos avec récompenses sont le format publicitaire en ligne le plus efficace. Près de 70 % des utilisateurs s'y montrent favorables. Unity vous permet d'atteindre ce vaste public sans affecter sa fidélité.

La meilleure solution publicitaire pour les jeux du marché

Adaptation et précision pour toutes les sources de publicité

Unified Auction assure des revenus maximaux pour les développeurs, que l'annonceur utilise Unity, Google ou l'un des quelque 40 autres partenaires proposés.

Prise en charge totale des différents formats

Intégrez n'importe quel format en natif (vidéos avec récompenses et interstitielles, bannières, médias enrichis et publicités jouables et en RA, entre autres) à vos jeux mobiles pour améliorer vos résultats.

Facile à installer

Intégrez les publicités directement dans la plateforme de développement de Unity et, grâce au kit de développement de monétisation 3.0, vous pouvez même le faire pour les jeux conçus sur d'autres plateformes. Générez des revenus sur le long terme en optimisant la valeur vie et en utilisant des outils d'analyse avancés.

Optimisez vos revenus avec Unified Auction

Méthode en cascade

Les modèles publicitaires classiques en cascade trient les partenaires en fonction des résultats chronologiques, ce qui n'est pas rentable et crée de la latence. L'attention de l'utilisateur est précieuse ; quelques millisecondes peuvent faire toute la différence et déterminer si une publicité sera ou non affichée.

Unified Auction

Unified Auction donne à l'ensemble des annonceurs une même chance de remporter l'impression. Le plus offrant gagne à tous les coups, pour une latence réduite. Ce système d'enchères équitables et impartiales vous assure de meilleures offres et un affichage des publicités plus rapide, qui touche plus d'utilisateurs et donc rapporte davantage de revenus.

Unified Auction a permis à Space Ape de tripler son nombre d'utilisateurs quotidiens

Découvrez comment un partenariat exclusif avec Unity a permis à Fastlane: Road to Revenge de tripler son nombre d'utilisateurs quotidiens actifs.

La plateforme de monétisation la plus complète

Spécialement conçu pour la principale plateforme de jeux mobiles, le kit de développement de monétisation 3.0 de Unity vous assure un démarrage plus simple que jamais. Que vous utilisiez la publicité, les IAP, les emplacements personnalisés ou un mélange des trois, découvrez en quoi notre kit, le plus complet à ce jour, peut vous aider à vous lancer plus rapidement.

Bénéficiez de Unity Ads

Lisez notre guide de démarrage rapide ou lancez-vous directement.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.

Unity Ads

Integrate relevant ads natively into your game experience while maximizing revenue.

Drive revenue and player engagement with rewarded video

Rewarded video is more engaging than any other online advertising format. With nearly 70% of users demonstrating favorable attitudes to rewarded video, Unity reaches them at scale without negatively impacting player retention.

The most robust ad solution in gaming

Scale and precision across ad sources

Unified Auction delivers the highest revenue to developers, whether the advertiser came from Unity, Google, or one of over 40 other demand partners.

Comprehensive format support

Natively integrate any format – like rewarded video, banners, interstitials, rich media, playables or even AR – into player gaming experiences to boost CPM results.

Simple Setup

Integrate ads directly in the Unity Editor. Even games built on other platforms can simply integrate the Unity Monetization SDK 3.0 – among the lightest available, to help monetize with no fears of causing crashes.

Maximize your revenue with Unified Auction

Traditional Waterfalls

Traditional waterfall methods leave money on the table by stacking ad partners based on historical results. This is not only inefficient, but can create latency in serving the ad. With a user’s attention increasingly at a premium, milliseconds can make the difference in whether or not an ad is even displayed. 

Unified Auction

Unified Auction gives all advertisers a fair chance to win the impression. The highest bidder wins every time, with reduced latency in serving the ad. A fair and unbiased auction means higher bids for your traffic, faster ad serving to reach more eyeballs, and ultimately more money in your pocket.

Space Ape triples its daily users with Unified Auction

Learn how an exclusive partnership with Unity tripled DAU for Fastlane: Road to Revenge.

The most comprehensive monetization engine for games

Purpose-built for the leading mobile game engine, the Unity Monetization SDK 3.0 makes it easier than ever to get started. Whether you are running ads, IAP, Personalized Placements, or any combination, see what you can do with our most comprehensive SDK to date, and how you can get up and running as quickly as possible.

Integrate Unity Ads

Check out our Quick Start Guide or simply get started on your own.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.