Rechercher Unity

Jeux d'argent

Créez des jeux de hasard et de casino sophistiqués pour le monde réel, navigateurs et mobiles, avec la plateforme de développement de jeux en temps réel de Unity.

Des outils en temps réel pour développer des jeux rentables

Regardez notre webinaire animé par des experts pour comprendre comment la plateforme de développement en temps réel Unity peut accélérer la conception, réduire la durée du cycle de développement et favoriser la collaboration entre les équipes pour créer facilement des jeux rentables.

Real-time Gambling & Gaming Development Software

Fournissez la meilleure expérience sur des jeux d'argent au plus vaste public possible

Que les utilisateurs jouent dans un casino, sur un appareil mobile ou sur un ordinateur de bureau, vous pouvez tous les atteindre grâce à un contenu en temps réel hautement interactif optimisé par Unity. Les flux de production rapides de Unity aident les développeurs, les artistes et les concepteurs à créer et à diffuser très vite ce contenu à votre public, où qu’il se trouve.

Des outils en temps réel pour des résultats financiers concrets

Unity est la plateforme complète la plus flexible pour créer et fournir de hautes performances sur des jeux en 2D/3D et des expériences en RV et en RA hautement interactifs.

Un nombre inégalé de plateformes prises en charge

Atteignez le plus de joueurs possible avec la prise en charge par Unity de plus de 25 plateformes, y compris Windows, Linux, Android, iOS et WebGL. Unity crée des partenariats étroits au plus tôt avec les fournisseurs de matériel et de systèmes d'exploitation, pour que vous puissiez compiler une fois, puis déployer votre contenu dans les casinos, sur mobile et sur ordinateur de bureau.

Flexibilité totale

La plateforme Unity possède une flexibilité incomparable et peut facilement être adaptée aux besoins actuels et futurs grâce à son puissant système de programmation C#, à sa palette complète d'API et à une vaste documentation. Notre code source est également disponible pour ceux qui souhaiteraient l'obtenir sous licence.

Une assistance sur site pour le développement de l'architecture

Nous offrons à nos clients agréés dans le milieu des jeux d'argent un support technique dédié géré par nos experts dans ce domaine, pour vous garantir une transition réussie vers Unity. Vous bénéficierez également d'ateliers de formation pratiques et en personne, de notre documentation, de tutoriels en ligne et bien plus, pour vous permettre d'être immédiatement opérationnel.

Créer en un éclair

Avec son IU et ses outils intuitifs, Unity facilite la création de prototypes et réduit fortement le temps passé sur la programmation de base. Réaliser des modifications est simple et instantané grâce à la magie du temps réel. Créer, tester et itérer dans une même interface n'a jamais été si aisé !

Une grande interactivité

Unity inclut une API fiable et bien documentée, grâce à laquelle vous pouvez accéder à l'ensemble des fonctionnalités de la plateforme, ce qui inclut les moteurs physiques, de rendu et de communication, pour créer un modèle d'interactions enrichi et permettre de l'intégrer facilement à d'autres systèmes.

Des performances graphiques optimales

Notre pipeline de rendu programmable (SRP) vous offre une flexibilité totale en matière d'optimisation des graphismes. Le pipeline de rendu HD (HDRP) garantit quant à lui des visuels de qualité incomparable sur les équipements les plus performants. Enfin, le pipeline de rendu léger (LWRP) assure des performances adaptées au mobile.

Un impressionnant catalogue de ressources et d'outils

L'Asset Store Unity vous donne accès à la plus grande plateforme de ressources et d'outils de productivité du commerce, pour booster votre projet. Ces blocs de construction réduisent le temps de développement pour vous aider à terminer plus rapidement.

Real-time Developer Community

La plus grande communauté de créateurs en temps réel

Selon les données LinkedIn, la fonction de développeur Unity figure en septième place des postes ayant la meilleure croissance aux États-Unis. Avec un bassin de talents centralisé sur Unity Connect et un programme de certification reconnu mondialement, trouver une personne qualifiée à intégrer à votre équipe est incroyablement simple.

HTML5 Games for Gambling

Des jeux instantanés en 2D sur HTML5

La nouvelle exécution modulaire HTML5 de Unity et son mode Éditeur vous permettent de compiler des petits jeux 2D instantanés légers et rapides.

Vous êtes prêt à commencer ?

Demandez à assister à une démonstration en personne proposée par l'un de nos experts du secteur, pour constater à quel point la conception et le déploiement de jeux d'argent sont simples avec Unity.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.

Gambling

Create rich gambling and casino games for land-based, online, and mobile with Unity’s real-time game development platform.

Meet us at Global Gaming Expo 2019

Stop by booth #1832 to chat with Unity experts and see how our real-time 3D technology can help you create better games and experiences, faster.

Real-time Gambling & Gaming Development Software

Deliver the best gambling experiences to the largest audience

Whether your players are on a casino floor, a mobile device or a desktop, with highly interactive real-time content powered by Unity, you can reach them all. Unity’s rapid workflows help developers, artists and designers create and deliver that content to your audiences fast, wherever they are.

Real-time tools for real-money results

Unity is the most extensible, end-to-end platform for creating and delivering high-performance and richly interactive 2D/3D games and VR/AR experiences.

Unparalleled platform support

Reach the widest audience, with Unity’s support for 25+ publishing platforms, including Windows, Linux, Android, iOS, and WebGL. Unity partners early and deeply with device, hardware and OS providers so you can build once and deploy your content at land-based casinos, on mobile, and on desktop.

True flexibility

The Unity platform is unmatched in extensibility and is ready for your current and evolving needs with a powerful C# scripting system, comprehensive API, and extensive documentation. Our source code is also available to all who wish to license it.

Onsite architecture-development assistance

As a licensed gambling customer, we offer dedicated engineering support from Unity gambling-industry experts to ensure your transition to Unity is successful. In addition, you’ll have access to hands-on, in-person training workshops , documentation, online tutorials and more — all to help you help you hit the ground running.

Rapid creation

With its intuitive UI and tools, Unity makes it easy to jumpstart a working prototype and skip spending time on low-level programming. Changes are easy and instant through the magic of real-time, making it easier to create, test and iterate in one interface.

Rich interactivity

Unity includes a robust and well-documented API with access to a complete range of features – such as physics, rendering, and communications – to enable a rich interaction model and easy integration with other systems.

Optimal graphics performance

Our Scriptable Render Pipeline (SRP) provides total flexibility for graphics optimization. The HD Render Pipeline (HDRP) offers world-class visual quality on high-performance hardware, while the Lightweight Render Pipeline (LWRP) maintains responsive performance when scaling for mobile.

A massive catalog of assets and tools

The Unity Asset Store gives you access to the largest marketplace of off-the-shelf assets and productivity tools to jumpstart your project. These building blocks cut down development time to get you up and running and across the finish line faster.

Real-time Developer Community

Largest community of real-time creators

“Unity Developer” is #7 of the top-10 fastest-growing jobs in the US, according to LinkedIn. With an extensive global talent pool centralized on Unity Connect, and the widely recognized Unity Certification program, it’s easy to find skilled and knowledgeable Unity talent to build your team.

HTML5 Games for Gambling

Instant 2D games for HTML5 delivery

Unity’s new modular HTML5 runtime and Editor mode let you build instant 2D games that are small, light and fast.

Learn more

Real-time tools for real-money game development

Webinar

Learn how Unity's real-time development platform can speed up design, reduce development cycle time, and increase collaboration across teams to easily create real-money games.

Top 5 reasons to invest in a third-party gamedev platform

Whitepaper

The gambling industry has evolved significantly due to innovation. Learn the five key areas game development companies should consider when assessing both how they currently build games and how fast, creative, and competitive they want to be for the foreseeable future

Ready to get started?

Request an in-person demo with one of our gambling-industry experts to see how easy it is to build and deploy real-money games with Unity.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it