Versions de Unity

Une plateforme unique. Des possibilités infinies.

Proposez qualité, productivité et performance pour des jeux et des équipes de toutes formes et de toutes tailles. Découvrez les fonctionnalités, les flux de production et les composants intégrés à notre LTS pour Unity 2020 et à la version 2021.1 du Tech Stream.

LTS 2020 et Tech Stream 2021.1

Que votre objectif soit de créer des visuels éblouissants, de vous plonger dans le code ou les deux, nous vous proposons deux versions qui vous permettront de le faire plus rapidement. Découvrez des flux de production et des fonctionnalités plus fluides conçus pour vous offrir un meilleur contrôle sur la création et le déploiement des expériences 3D en temps réel.

Choisissez la version qui est faite pour vous

Nous proposons deux versions différentes, le Tech Stream et le support à long terme (LTS), afin que vous puissiez sélectionner la solution la plus adaptée à vos besoins. Les versions Tech Stream vous donnent accès aux dernières fonctionnalités en cours, tandis que les versions LTS vous garantissent une plus grande stabilité avec deux ans de support.

Commencer avec Unity

Questions les plus fréquentes

Quelle version me conseillez-vous pour mon projet ?

Si vous êtes en plein processus de production ou sur le point de publier, nous vous recommandons la toute dernière version de notre LTS. Si vous souhaitez utiliser les dernières fonctionnalités de Unity pour votre projet ou si vous commencez tout juste la phase de production, la version Tech Stream est faite pour vous. En savoir plus sur nos différentes versions ici.

Qu'est-ce qu'une version Tech Stream ?

Cette version est destinée aux créateurs qui cherchent à explorer les fonctionnalités en cours afin de rester à la pointe de la technologie pour leur prochain projet. Elle est particulièrement recommandée pour la pré-production, la découverte et les phases de prototypage de développement. En savoir plus sur nos différentes versions ici.

Qu'est-ce qu'une version LTS ?

Cette version est destinée aux créateurs qui recherchent avant tout un maximum de stabilité et de fiabilité pour leur prochain projet. Il s'agit de notre version par défaut et elle est particulièrement adaptée aux créateurs après la phase de pré-production du développement et à ceux qui sont sur le point de verrouiller leur production sur une version spécifique de Unity. 

En savoir plus sur nos différentes versions ici.

Quelle est la différence entre un package vérifié et un package publié ?

Afin de vous proposer plus de clarté en matière de préparation de package, de prévision de la date de publication, d'amélioration de la qualité pour les packages et en réponse directe à vos demandes, nous avons créé un processus plus rigoureux pour l'étiquetage des packages et un nouveau système de classification. En savoir plus ici.

Comment accéder à vos versions alpha et bêta ?

Tout le monde peut accéder à nos versions alpha et bêta, aucune inscription n'est nécessaire. Commencez en les téléchargeant à partir du Hub Unity. En raison des problèmes de stabilité des fonctionnalités de ces versions initiales, nous vous déconseillons de les utiliser pour les projets en production et nous vous recommandons vivement de sauvegarder vos projets avant de les ouvrir avec ces versions alpha ou bêta.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Unity releases

One platform. Endless possibilities.

Delivering quality, productivity, and performance for games and teams of all shapes and sizes. Check out the features, workflows and components included in our 2020 LTS and 2021.1 Tech Stream releases.

2020 LTS + 2021.1 Tech Stream

Whether you’re creating stunning visuals, working head down in the code, or both, we have two releases that enable you to achieve more in less time. Discover smoother workflows and features designed to give you the greater control over how you create and deploy real-time 3D experiences.

Choose the right release for you

We offer two different release versions, Tech Stream and Long-Term Support (LTS), so you can select the solution that best fits your needs. Tech Stream versions give you access to the latest, in-progress features, while LTS versions ensure greater stability with two years of support.

Get started with Unity

Frequently asked questions

What version do you recommend for my project?

If you are in production or close to launch, we recommend the latest LTS release. If you want to use the latest Unity features in your project or are just getting started with production, the Tech Stream is recommended. Learn more about our different releases here.

What is a Tech Stream release?

This release is for creators who value exploring in-progress features to stay on the cutting edge for their next project. This version is primarily recommended for the preproduction discovery, and prototyping phases of development. Learn more about our different releases here.

What’s an LTS release?

The release for creators who value maximum stability and support for their next project. This is our default release and is primarily recommended for creators past the preproduction phase of development and who are about to lock in production on a specific version of Unity. 

Learn more about our different releases here.

What’s the difference between a Verified package and a Released package?

In an effort to provide more clarity around package readiness and expected release date, better quality packages, and as a direct response to feedback from you, we’ve created a more rigorous process for labeling packages, as well as a new categorization system. Learn more here.

How do I get access to your alpha and beta releases?

Both our alpha and beta releases are open to everyone, so no signup is required. Get started by downloading them from the Unity Hub. Because there may be feature-stability issues with these early releases, we do not recommend them for projects in production, and we highly recommend that you back up any project before you open it with an alpha or beta release.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it