Partenaires Unity

Partenaires Solutions agréées

La garantie que les kits de développement, les plugins, les applications d'éditeur, les services cloud et autres produits tiers, sont compatibles avec Unity

Gagner la confiance des développeurs et accélérer l'adoption

Les partenaires Solutions agréées créent des solutions qui constituent une valeur directe pour les développeurs Unity. Des kits de développement aux plugins, en passant par les applications d'éditeur, les services de cloud et autres produits tiers, ces solutions sont vérifiées afin d'être compatibles avec les dernières versions de Unity et garantir que les développeurs ne subissent aucune interruption système.

Un support pour accélérer votre croissance

Agréé Unity

Lorsque Unity vérifie un kit de développement, un plugin ou un service tiers, les développeurs sont assurés que ces solutions sont conformes aux normes techniques de Unity.

Promotion Unity

Les partenaires sont remarqués par un public intéressé. Unity peut aider les partenaires à trouver le bon public au bon moment pour leur solutions.

Promotion via les développeurs

Les partenaires peuvent développer leur activité par le biais de l'enseignement, de services de conseil et des opportunités offertes par le réseau de développeurs.

Partenaires Solutions agréées

Découvrez nos kits de développement, plugins et autres produits tiers.

Kit de développement de chat vidéo Agora

Le kit de développement de chat vidéo Agora pour Unity permet aux développeurs d'ajouter des communications en temps réel dans le jeu afin d'accroître l'interactivité entre les joueurs et d'améliorer leur expérience de jeu. Les communications vidéo optimisées ajoutent une impression de réalité et de profondeur à votre jeu et le rendent plus amusant.

Bose

Grâce à Bose, les créateurs peuvent adopter une approche de la réalité augmentée (RA) où le son est mis en avant, avec des capacités innovantes de détection des mouvements de la tête et de son spatial. Le plugin Unity permet aux développeurs d'associer des applications mobiles à la nouvelle génération de systèmes portables et de casques Bose.

Enjin

Le kit de développement Blockchain d'Enjin apporte à Unity la véritable puissance de la technologie blockchain, et permet aux développeurs d'explorer de nouvelles mécaniques de jeu, de créer des multivers, de bénéficier d'un avantage concurrentiel, d'augmenter leurs revenus et de découvrir une nouvelle frontière en matière de jeu, le tout sans écrire une seule ligne de code blockchain.

Genvid

Le kit de développement Genvid permet aux développeurs de créer et fournir des diffusions interactives haut de gamme. Grâce au déploiement de plusieurs caméras, votre jeu est plus dynamique. La diffusion tire parti des données du moteur pour devenir totalement interactive, contrairement aux plateformes de diffusion en direct populaires.

Houdini

Houdini, développée par SideFX et primée aux Oscars, est une plateforme logicielle procédurale 3D destinée aux secteurs du cinéma, de la télévision et du jeu vidéo. Une passerelle fluide entre Unity et Houdini permet d'offrir de puissants outils de création de contenu pour des simulations et des effets visuels avancés. 

Unit040

Unit040 est une société spécialisée dans les solutions de jumelage numérique pour les industries de l'automobile et de la production industrielle. PREspective utilise un modèle numérique pour simuler le fonctionnement d'un système exactement comme s'il s'agissait du monde réel. Le système est entièrement interactif, à l'écran comme en réalité virtuelle et en réalité augmentée.

Rejoignez la révolution du temps réel

En savoir plus sur le processus de vérification de Unity et sur les moyens d'accélérer votre croissance.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Search Unity

Unity partners

Verified Solutions Partners

Ensuring 3rd-party SDKs, plugins, editor applications, cloud services, and more are compatible with Unity

Establish developer trust and accelerate adoption

Verified Solutions Partners build solutions that offer direct value to Unity developers. From third-party SDKs, plugins, editor applications, cloud services and more, these solutions are verified to comply with Unity’s latest releases to ensure 0% developer downtime.

Support to accelerate your growth

Unity Verified

When Unity verifies third-party SDKs, plugins or services, developers know they can trust that these solutions comply with Unity’s technical standards.

Unity Promotion

Partners get noticed among an engaged audience. Unity can help partner solutions find the right audience at the right time.

Developer Advocacy

Partners can grow their business through education, evangelism and developer networking opportunities.

Verified Solutions Partners

Explore our network of verified third-party SDKs, plugins and more.

Agora Video Chat SDK

The Agora Video Chat SDK for Unity lets developers add in-game real-time communications to increase interactivity between players and enhance the gaming experience. Optimized video communications add a sense of reality, depth, and fun to your game.

Bose

With Bose, creators can take a sound-first approach to augmented reality (AR) with innovative sensor-driven, head movement and spatial sound capabilities. The Unity plugin allows developers to pair mobile applications with the new generation of Bose wearables and headphones.

Enjin

The Blockchain SDK by Enjin brings the true power of blockchain to Unity, empowering developers to explore new gameplay mechanics, create gaming multiverses, gain a competitive edge, increase revenue, and discover a new gaming frontier — all without writing a single line of blockchain code.

Genvid

The Genvid SDK lets developers easily create and deliver premium interactive broadcasts. By using several camera deployments, your game looks more dynamic. The broadcast takes advantage of engine data to become fully interactive over popular live streaming platforms.

Houdini

Houdini is the Academy Award-winning 3D procedural software platform from SideFX for the film, TV and video game industries. Having a seamless bridge between Unity and Houdini unlocks a powerful set of content creation tools for advanced simulations and visual effects.

Unit040

Unit040 is a company focused on digital twin solutions for the automotive and manufacturing industries. PREspective uses a digital system model to simulate the behavior of a system, exactly as it would perform in the real world. The system is fully interactive, on screen as well as in virtual reality and augmented reality.

Join the real-time revolution

Learn more about Unity's verification process and how you can accelerate your growth.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.