Galaxy Store : Vendez des jeux pour tous les téléphones Samsung

Le Galaxy Store est un véritable site mondial pour la vente de vos jeux mobiles, qui touche les utilisateurs d'appareils Samsung dans plus de 100 pays grâce à l'UDP.

À propos du Samsung Galaxy Store

Le Samsung Galaxy Store est préinstallé sur tous les appareils mobiles Samsung. Plus de 80 millions de téléphones Samsung ont été expédiés au troisième trimestre 2020 seulement, ce qui les place parmi les marques de téléphone les plus vendues dans le monde entier. L'UDP permet d'atteindre 109 pays desservis par le Galaxy Store avec environ 100 millions de MAU qui téléchargent plus de 100 millions d'applications par mois. Les développeurs de la boutique reçoivent une part des revenus selon un rapport de 70/30.

Portée du marché Galaxy Store

La portée du Galaxy Store est véritablement mondiale, en grande partie en raison de la grande disponibilité des smartphones Samsung, sur lesquels le Galaxy Store est déjà préinstallé. Tous les principaux marchés disposent de contenu du Galaxy Store, y compris (mais sans s'y limiter) les États-Unis, le Royaume-Uni, la Chine, le Japon et la Corée du Sud.

Galaxy Store et l'UDP pour les ventes internationales de jeux mobiles

Avec les jeux Android qui dominent déjà les ventes de jeux mobiles, c'est le moment idéal pour mériter votre place dans une vitrine mondiale d'applications comme le Galaxy Store de Samsung. Inscrivez-vous et soumettez vos jeux avec l'UDP pour ouvrir les portes de la réussite dès aujourd'hui.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Galaxy Store: Sell games on all Samsung handsets

Reaching Samsung device users in over 100 countries through UDP, Galaxy Store is a truly global marketplace for selling your mobile games.

About Samsung Galaxy Store

Samsung Galaxy Store is pre-installed on all Samsung mobile devices. 80mil+ Samsung phones shipped in Q3 2020 alone, keeping it among the most sold smartphone brands in the world. UDP enables access to 109 countries served by the Galaxy Store with ~100mil MAU that download 100mil+ apps a month. Developers on the store receive a 70/30 revenue share.

Galaxy Store market reach

The Galaxy Store’s reach is truly global, in large part due to the vast availability of Samsung smartphones, which come preloaded with Galaxy Store. All major markets are served Galaxy Store content, including (but not limited to) the USA, the UK, China, Japan, and South Korea.

Galaxy Store + UDP for global mobile game sales

With Android games already dominating mobile game sales, there has never been a better time to get your title on a global app storefront like Samsung’s Galaxy Store. Sign up and submit with UDP and get on the path to success today.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it