Partenaires

Unity et Autodesk : des expériences immersives enrichissantes

Découvrez comment vous pouvez réduire vos coûts, rationaliser votre flux de production et créer une conception collaborative et immersive dans les secteurs de l'AEC (Architecture, ingénierie et construction), de l'automobile, ou des médias et du divertissement.

Unity et Autodesk : des expériences immersives enrichissantes – Obtenez les dernières informations sur les produits Unity pour les secteurs de l'AEC, de l'automobile, des médias et du divertissement. Restez connecté

Bientôt disponible : Unity Reflect

Unity Reflect (disponible à l'automne 2019) facilite la vérification des projets BIM/CAD en 3D en temps réel par plusieurs parties prenantes, et synchronise automatiquement les mises à jour dans Autodesk Revit sur toutes les plateformes, mobiles et PC, vers la RV ou RA.

Visualisation. Interactivité. Vitesse en temps réel.

Il est maintenant plus facile que jamais de créer des conceptions rapides et interactives avec les outils 3D Autodesk et la plateforme en temps réel de Unity. Transférez facilement les fichiers entre les produits Autodesk et Unity, tirez parti des nombreux talents et de l'assistance de la vaste communauté de développeurs Unity, et touchez le plus vaste public possible grâce à la compatibilité de Unity avec plus de 25 plateformes (y compris mobile, PC et RV/RA).

La plus grande communauté de développeurs et le plus grand nombre d'appareils

Unity est la plateforme de développement en 3 D en temps réel la plus utilisée au monde, avec plus de 3 milliards d'appareils connectés. Grâce à une vaste communauté de développeurs et un programme de certification largement reconnu, il est particulièrement facile de trouver du support et des talents maîtrisant Unity pour constituer votre équipe.

Découvrez comment Unity et Autodesk peuvent stimuler votre créativité

Bénéficiez de mises à jour pour apprendre à optimiser vos données CAD (tout en conservant intactes vos données BIM), améliorer vos processus de conception et créer des expériences d'envergure internationale avec Autodesk et Unity dans les secteurs de l'AEC, de l'automobile ou des médias et du divertissement.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Compris

Partners

Unity and Autodesk: Powering immersive experiences

Learn how you can lower costs, streamline your workflow, and create collaborative, immersive design in the AEC (Architecture, Engineering, Construction), Automotive, or Media and Entertainment industries.

Unity & Autodesk: Powering immersive experiences – Get the latest Unity product information for AEC, Automotive or Media & Entertainment. Stay connected

Coming soon: Unity Reflect

Launching in fall 2019, Unity Reflect makes it easy for multiple stakeholders to review BIM/CAD projects in real-time 3D and automatically sync updates in Autodesk Revit across any platform, from mobile and desktop to VR and AR.

Visualization. Interactivity. Real-time speed.

Now it’s easier than ever to create rapid, interactive designs with Autodesk’s 3D tools and Unity’s real-time platform. Easily transfer files between Autodesk products and Unity, take advantage of Unity’s huge community of developer talent and support, and reach the broadest possible audience with Unity’s compatibility across 25+ platforms (including mobile, PC and VR/AR).

Largest developer community and devices reached

Unity is the world’s most widely-used real-time 3D development platform, reaching over 3 billion devices worldwide. With a large developer community and a widely recognized certification program, it's easy to find support and skilled Unity talent to build your team.

Learn how Unity & Autodesk can power your creativity

Get updates to learn how to optimize your CAD data (while keeping your BIM data intact), improve your design workflows, and create world-class experiences with Autodesk and Unity across AEC, Automotive or Media and Entertainment industries.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.