PRODUITS

Plateforme de gestion de crashs pour les jeux Backtrace

Offrez des expériences de jeux fluides en automatisant vos réponses face aux erreurs.

Plateforme de gestion de crashs pour les jeux puissante et efficace

Tous les jeux finissent par se bloquer, crasher ou présenter des erreurs. La plateforme de gestion d'erreurs Backtrace vous permet de localiser les erreurs avant les joueurs.

Capturez l'intégralité des crashs et exceptions et réglez-les rapidement

Accédez à la capture automatisée des crashs et des exceptions à partir de tout type de console, moteur, plateforme de serveur utilisés par vos clients. Backtrace génère pour vous, des rapports d'erreurs structurés et consultables. Que ce soit Unreal, Unity, Xbox, Google Stadia, PS4, iOS, Android, Windows, Mac, Linux, C, C++ ou C# : nous vous protégeons.

Fred Gill, Technical Director,  Respawn Entertainment

"Nous avons commencé à intégrer les crashs de l'un de nos jeux sur PS4 dans Backtrace et nous avons désormais un emplacement où nous pouvons visualiser tous les problèmes impactant le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order sur ordinateur et consoles. Cette visibilité va nous permettre d'amener nos pratiques en terme de gestion de qualité des logiciels à un niveau supérieur."

Fred Gill, Technical Director, Respawn Entertainment
Christopher Swiedler, Senior Engineering, Roblox

"Backtrace a diminué le temps nécessaire pour générer un rapport de crash tout en augmentant la précision de ce dernier. C'est vraiment bien de pouvoir envoyer aux gens des liens vers les rapports de crash et les recherches Backtrace."

Christopher Swiedler, Senior Engineering, Roblox
Chris Millar, CEO, Fun Bits Interactive

« C'est vraiment génial de voir une solution automatisée de vidage de crash comme Backtrace sur le marché, qui permet d'éviter beaucoup de stress et qui fournit une aide à la création de processus automatisés aux équipes de plus petite taille n'ayant pas à leur disposition, un personnel dédié aux évaluations qualité afin de gérer, suivre et reporter les crashs quotidiennement. »

Chris Millar, CEO, Fun Bits Interactive
Brent Lamb, Senior Producer, Cryptic Studios

"Backtrace a changé la façon d'explorer et d'utiliser les données de crash. Chacun est à l'aise pour lancer des requêtes et bien comprendre la santé de l'un de nos jeux."

Brent Lamb, Senior Producer, Cryptic Studios

Avantages clés

Il protège les développeurs de jeux et leur offre de nouvelles possibilités

Un outil unique qui permet de générer des rapports de crashs et d'exceptions multiplateforme sur les appareils, les moteurs, les services de streaming, les plateformes de déploiement et dans les langues des clients. Il automatise la collecte d'erreurs, la déduplication, la symbolisation et l'intégration aux outils de messagerie et émet des traqueurs pour accélérer considérablement le débogage.

Permet d'utiliser les données d'erreur

Les crashs et les exceptions arrivent sans que vous le sachiez. Vous dépendez donc d'une procédure manuelle pour récupérer des informations de diagnostic. Backtrace automatise la capture d'erreurs et la symbolisation en supprimant les allers-retours incessants entre vos clients et votre équipe support.

Concevez des jeux plus rapidement et sans erreurs

Le moteur de recherche flexible de Backtrace et son écosystème complet de langues compatibles vous permettent de capturer les erreurs au sein de vos environnements. Vous avez donc toutes les informations sur ce qui s'est passé en coulisses afin d'isoler les composants responsables des erreurs.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

PRODUCTS

Backtrace game crash management platform

Deliver uninterrupted game experiences by automating your response to errors.

Powerful game crash management

All games hang, crash and have errors. The Backtrace error management platform ensures that you find errors before your players do.

Capture every crash and exception – and fix them fast

Access automated crash and exception capture from every client, console, engine, and server platform you run on. Backtrace generates structured, searchable error reports for you. Unreal, Unity, Xbox, Google Stadia, PS4, iOS, Android, Windows, Mac, Linux, C, C++, or C# – we have you covered.

Fred Gill, Technical Director,  Respawn Entertainment

"We recently started ingesting crashes from one of our PS4 games into Backtrace, and we now have a single place where we can view all quality issues impacting Star Wars Jedi: Fallen Order across desktop and game consoles. This visibility will help propel our software quality management practices to the next level."

Fred Gill, Technical Director, Respawn Entertainment
Christopher Swiedler, Senior Engineering, Roblox

"Backtrace has cut down on the time it takes to generate crash reports while increasing their accuracy. It’s nice to be able to send people links to Backtrace crash reports and searches."

Christopher Swiedler, Senior Engineering, Roblox
Chris Millar, CEO, Fun Bits Interactive

It is nice to see crash dump automation like Backtrace come to market in a way that helps reduce a lot of headaches, and also helps automate processes for smaller teams who do not have the luxury of a full QA Staff on board to manage, track, and report crashes on a daily basis.”

Chris Millar, CEO, Fun Bits Interactive
Brent Lamb, Senior Producer, Cryptic Studios

"Backtrace has changed the way we explore and use crash data. Everyone feels comfortable running queries and understanding the health of one of our games."

Brent Lamb, Senior Producer, Cryptic Studios

Key benefits

Protect and empower game devs

A single tool that enables true cross-platform crash and exception reporting across client devices, engines, languages, streaming services, and deployment platforms. Automate error collection, deduplication, symbolication, and integration with messaging tools and issue trackers to make debugging drastically faster.

Putting error data to work

Crashes and exceptions happen without you knowing – so you rely on manual action to collect diagnostic information. Backtrace automates error capture and symbolication, removing back and forth between customers and your support team.

Build error-free games, faster

Backtrace’s flexible query engine and rich ecosystem of supported languages allow you to capture errors across your environments – so you get the full story on what’s happening behind the scenes to isolate the components leading to errors.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it