Dynamisez votre début de carrière avec nous

La meilleure façon d'apprendre ? Soyez audacieux. Nos stagiaires et nos employés étudiants participent à de vrais projets et ont à résoudre des problèmes complexes. Vous ferez la différence au sein de Unity.

Rejoignez Unity et libérez votre créativité

Au sein de Unity, nos étudiants sont passionnés par la façon dont les technologies graphiques 3D en temps réel vont avoir un impact sur l'avenir du monde des jeux vidéo, de l'ingénierie, des films, de l'architecture, de la construction, de l'automobile et d'autres domaines industriels.

Bâtissez votre carrière

Commencez à bâtir votre avenir

Êtes-vous motivé par le fait de remettre des graphismes 3D en temps réel entre les mains des créateurs ? Découvrez comment développer, commercialiser et faire évoluer les outils qui vont les aider à donner vie à leurs projets. Unity propose beaucoup d'offres passionnantes pour les étudiants et les jeunes diplômés afin d'obtenir une expérience professionnelle et personnelle de qualité. 

Pour pouvoir envoyer votre candidature, vous devez être inscrit à une université située dans le pays d'origine de l'offre. Par exemple, si vous souhaitez effectuer un stage à Montréal, vous devez être inscrit dans une université canadienne.

Consulter nos propositions

Soyez proactif pour la carrière que vous souhaitez

Vous ne voyez pas le poste de vos rêves ? Rejoignez dès maintenant notre communauté d'étudiants et de jeunes diplômés pour les postes de demain. Dites-nous quels domaines vous intéressent et nous vous contacterons quand un poste correspondant sera disponible.

Rejoignez notre communauté de talents
Travaillez, jouez et apprenez

Travaillez, jouez et apprenez

Nous nous engageons à vous donner tous les moyens pour transformer vos connaissances académiques en une véritable expérience professionnelle. Les étudiants de Unity ont une chance de faire la différence au sein de leurs équipes. Vous allez travailler en collaboration avec une équipe d'employés à plein temps sur des projets réels. 

Quand vous travaillerez au sein de Unity, vous pouvez être sûr que vous allez établir des relations fortes et durables avec les autres étudiants et des employés plus expérimentés. Vous pourrez profiter d'un environnement professionnel stimulant et d'évènements sociaux divertissants. Vous serez fier de débuter votre carrière ici.

Consultez de véritables projets internes

Bureaux Unity autour du monde

Notre entreprise a été fondée à Copenhague et son siège social se trouve dorénavant à San Francisco. Elle est composée de 39 bureaux répartis dans 18 pays avec plus de 3 500 employés dont à peu près la moitié sont des ingénieurs. 

Les bureaux qui proposent des offres aux étudiants et aux jeunes professionnels sont Austin, Pékin, Bellevue, Brighton, Calgary, Copenhague, Kaunas, Helsinki, Montréal, Paris, Pereira, San Francisco, Séoul et Shangaï (d'autres opportunités professionnelles se trouvent également dans d'autres villes).

En savoir plus

Découvrez Unity

Nos valeurs

Nous pensons que le monde est meilleur avec davantage de créateurs. Nous plaçons nos utilisateurs avant tout. Nous prenons en compte les idées de chacun et les meilleures l'emportent. Nous respectons les particularités de chacun et nous avançons ensemble. Nous sommes audacieux et nous mettons chacun de nos employés au défi pour les propulser au-delà de nos limites.

Notre façon de vivre en suivant nos valeurs

Empathie : Écouter pour comprendre et non pas écouter pour réagir. Respect : Reconnaître les expériences de chacun et ses perspectives. Occasion : Être capable de diriger, d'évoluer et de gérer des projets de façon juste et équitable.

Notre impact

Notre plateforme est la référence mondiale en matière de création et d'exploitation de contenu 3D interactif en temps réel (3DTR). Nous apportons notre soutien aux créateurs de toutes industries, partout dans le monde. Plus de 50 % des jeux mobiles et leurs applications sont conçus avec Unity et téléchargés plus de 3 milliards de fois par mois. 

Lewis, Technical Writer Intern, Brighton

Le fait d'être entouré de tant de personnes incroyablement talentueuses et enthousiastes au sein de Unity m'a permis de me développer personnellement et professionnellement de façon remarquable.

Lewis, Technical Writer Intern, Brighton
Ellen, Software Developer Intern, Unity Hub, Montreal

En tant que stagiaire Unity, j'ai la possibilité de participer à la création d'un produit dont je vois directement l'impact quotidien sur des milliers de personnes. Même lorsque je travaille à distance, mon équipe m'offre un environnement professionnel innovant et divertissant qui m'aide à apprendre et évoluer. Je suis tellement reconnaissant d'avoir eu l'occasion de collaborer avec toutes ces personnes incroyablement brillantes. 

Ellen, Software Developer Intern, Unity Hub, Montreal
Jenny, Product Manager, GameTune, Helsinki

Après 6 mois de stage à Unity, je suis désormais chef de produit à temps plein pour GameTune, notre service d'apprentissage automatique. Unity m'a offert une occasion unique de travailler avec des personnes extrêmement talentueuses, motivées et agréables et d'apprendre à leur contact. Je suis reconnaissant de toutes les responsabilités qui m'ont été confiées depuis le début. 

Jenny, Product Manager, GameTune, Helsinki
Li, Unity Community Intern, Shanghai

Avoir été stagiaire chez Unity m'a réservé tellement de surprises. Les équipes y sont harmonieuses et motivées. J'ai été entouré de personnes talentueuses et j'ai pu profiter des conseils de mon mentor qui prêtait une grande attention à tout ce que je pouvais apprendre de mes tâches et à ce que je ressentais. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir la possibilité de travailler et d'étudier à cet endroit.

Li, Unity Community Intern, Shanghai
Zoey, Sales Enablement Intern, San Francisco

Le fait de travailler à Unity m'a permis de comprendre l'importance, les combats et les bénéfices du travail en équipe. Que ce soit le fait de travailler avec un partenaire unique, quatre autres personnes ou de nombreux collègues issus de différentes équipes, j'ai appris que la réussite d'un projet tenait à un véritable travail de collaboration et à l'utilisation des compétences de chacun. Travailler à Unity c'est avancer ensemble. C'est vraiment quelque chose que je retiendrais pour ma vie personnelle et professionnelle.

Zoey, Sales Enablement Intern, San Francisco

Candidater pour les offres en cours

Notre programme pour les étudiants évolue au niveau mondial et nous sommes à la recherche de plusieurs types de compétences. Consultez nos dernières offres pour dynamiser votre début de carrière !

Questions les plus fréquentes

Pour quel poste devrais-je envoyer ma candidature ?

Nous vous recommandons de lire attentivement les descriptions de poste sur notre University Career page  et d'envoyer votre candidature pour l'offre qui vous semble la plus adaptée à vos compétences et qui correspond aux domaines dans lesquels vous souhaitez évoluer.

Je suis convié à un entretien. Comment puis-je m'y préparer ?

Consultez notre Medium page pour obtenir des conseils professionnels pour les entretiens.

Où et à quel moment puis-je rentrer en contact avec Unity ?

Notre équipe de recrutement University participe à plusieurs événements et les organisent en relation avec la communauté étudiante, tels que des forums de l'emploi, la visite de studios et des hackathons. Suivez-nous sur LinkedIn pour être informé de nos événements pour les étudiants. Vous pouvez également consulter notre agenda d'événements en direct et virtuels pour notre communauté mondiale.

Est-ce que Unity propose des postes à distance pour les étudiants et les jeunes professionnels ?

Le bien-être et la santé de nos employés est une priorité pour Unity ; ceci est également vrai pour nos étudiants et nos jeunes diplômés. Lors de la pandémie, certains de nos bureaux peuvent être totalement fermés ou seulement en partie, en fonction de la situation ou des recommandations gouvernementales en vigueur dans chaque pays. Dans la plupart des cas, le travail à distance est obligatoire ou recommandé mais il doit être effectué dans le pays d'origine où la personne a été engagée.

Comment puis-je partager ma passion pour Unity avec la communauté ?

Peut-être envisagez-vous de devenir un ambassadeur Unity Student. Les ambassadeurs Unity Student sont de talentueux développeurs, artistes et concepteurs venant d'horizons variés et souhaitant véritablement partager leur expertise en développement Unity avec leurs pairs. Vous pouvez candidater pour le programme ici.

Dois-je savoir comment utiliser Unity pour rejoindre vos équipes ?

Le fait de savoir utiliser Unity n'est pas toujours obligatoire pour rejoindre nos équipes. Cependant, cela peut constituer un point positif pour vous et certains de nos postes nécessitent une certaine connaissance de la plateforme. Savoir se servir de Unity est également une compétence très recherchée par beaucoup d'autres entreprises. 

 

De quelles ressources disposez-vous pour les formateurs et les écoles ?

Vous trouverez toutes nos ressources pour les formateurs et les écoles sur Unity Teach.

Si vos étudiants sont intéressés par l'utilisation de Unity, vous pouvez leur indiquer la formule Unity Student gratuite, qui leur permet d'accéder à la plateforme de développement 3D en temps réel et aux mêmes flux de production que les professionnels utilisent pour la création d'expériences immersives pour les entreprises.

Comment puis-je contacter l'équipe University ?

Si vous avez des questions supplémentaires, contactez notre équipe University sur university@unity3d.com. Si votre école ou votre groupe d'étudiants veulent organiser un partenariat avec Unity, si vous souhaitez organiser une visite de l'un de nos studios, inviter Unity au sein de votre école ou si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Kick-start your career with us

The best way to learn? Go bold. Our interns and student workers contribute to real projects to solve hard problems. At Unity, you’ll make a difference.

Join Unity and empower creativity

At Unity, our students are passionate about how real-time 3D graphics technologies impact the future of gaming, engineering, films, architecture and construction, automotive and other industries.

Build your career

Start building your future

Are you driven to put real-time 3D graphics into the hands of creators? Learn how to develop, market, and evolve the tools that help bring their vision to life. Unity has loads of fresh opportunities for students and new grads to gain valuable firsthand experience. 

To be eligible, you must be registered at a university that is located in the country where the opportunity is offered (e.g., to do an internship in Montreal, you should be registered at a Canadian university).

See opportunities

Be proactive about the career you want

Don't see your dream job? Join Unity’s student and new grads talent community now for tomorrow’s opportunities. Let us know what area you’re interested in and we’ll be in touch when a suitable position is available.

Join our talent community
Work, play, learn

Work, play, learn

We are committed to empowering you to translate your academic knowledge into industry work. Students at Unity get the chance to make meaningful impacts on their teams. You’ll work alongside a team of full-time employees on real projects. 

During your time at Unity, you can expect to build strong and lasting relationships with other students as well as industry veterans. You’ll enjoy a vibrant workplace and fun social events. You’ll be proud to start your career here.

See real intern projects

Unity offices around the globe

Founded in Copenhagen and now headquartered in San Francisco, today the company boasts 39 offices spread across 18 countries, with more than 3,500 employees (about half of them are engineers). 

Some of the offices that offer opportunities to students and early careers professionals are Austin, Beijing, Bellevue, Brighton, Calgary Copenhagen, Kaunas, Helsinki, Montreal, Paris, Pereira, San Francisco, Seoul, and Shanghai (but openings exist in other places as well).

Learn more

Discover Unity

What we stand for

We believe the world is a better place with more creators in it. We put our users first. We value everyone’s ideas and the best ideas win. We respect each other’s uniqueness and we’re in it together. We are bold, and we challenge and elevate each other beyond our limits.

How we live our values

Empathy is about listening to understand instead of listening to respond. Respect is acknowledging individual experiences and perspectives. Opportunity is being able to lead, grow, and take on projects in a fair and equitable way.

Our impact

We are the world’s leading platform for creating and operating interactive, real-time 3D (RT3D) content. We empower creators, across industries and around the world. More than 50% of mobile games are made with Unity, with apps made with Unity downloaded over 3 billion times a month. 

Lewis, Technical Writer Intern, Brighton

Being surrounded by so many incredibly talented and enthusiastic individuals at Unity developed me immensely both personally and professionally.

Lewis, Technical Writer Intern, Brighton
Ellen, Software Developer Intern, Unity Hub, Montreal

As an intern at Unity, I am able to contribute to a product that I can see directly impacting thousands of users on a daily basis. Even while working remotely, my team provided me with a fun and innovative working environment to help me learn and grow. I am grateful to have received the opportunity to collaborate with this group of bright-minded individuals. 

Ellen, Software Developer Intern, Unity Hub, Montreal
Jenny, Product Manager, GameTune, Helsinki

After a 6-month internship at Unity, I’m now a full-time Product Manager for our machine learning service, GameTune. Unity gave me a unique opportunity to work closely with and learn from extremely talented, motivated and nice people. I’m grateful for how much responsibility I was given since day one. 

Jenny, Product Manager, GameTune, Helsinki
Li, Unity Community Intern, Shanghai

Interning at Unity has given me so many surprises. It has harmonious and motivated teams. I was surrounded by talented people and I could benefit from the guidance of my mentor, who paid great attention to what I can learn from what I am doing and my personal feelings. I’m really grateful for having this opportunity to both work and study here.

Li, Unity Community Intern, Shanghai
Zoey, Sales Enablement Intern, San Francisco

Working at Unity has taught me the importance, struggles, and rewards of working on a team. Whether that be with a partner, four other people, or numerous people across various teams, a successful project or initiative comes from putting our heads together and using individual strengths. Working at Unity is really about being In It Together, and that’s something that I will take throughout my life both personally and professionally.

Zoey, Sales Enablement Intern, San Francisco

Apply to an open position

Our student program is expanding globally, and we’re looking for diverse skills. Check out our current opportunities to kick-start your career!

Frequently asked questions

Which role should I apply for?

We encourage you to carefully read the job descriptions on our University Career page  and apply for the most relevant position based on your skills and the areas in which you want to grow.

I have an interview. How can I prepare?

Read our Medium page to get our pro tips for interviewing.

Where and when can I connect with Unity?

Our University Recruiting team participates in and organizes several events with the student community, such as career fairs, studio visits, hackathons and more. Follow us on LinkedIn to hear about events for students. You can also check out our calendar of in-person and virtual events for our global community.

Does Unity offer remote opportunities for students and early careers professionals?

The health and wellness of Unity’s employees is a priority, and this is true for our students and early careers professionals too. During the pandemic, depending on the situation and the public health policies in place in each country or region, some offices may be closed or partially closed. In many cases, remote work is mandatory or encouraged, but the work should be performed in the same country as the office where the person is hired.

How can I share my passion for Unity with my community?

Consider becoming a Unity Student Ambassador. Unity Student Ambassadors are talented Unity developers, artists, and designers from a diverse mix of backgrounds, who are passionate about sharing their expertise in Unity development with their peers. You can apply for the program here.

Do I need to know how to use Unity to work there?

Knowing how to use Unity is not always a requirement to join Unity. However, it can score you bonus points, and some roles may require a certain familiarity with the platform. Knowing how to use Unity is also an in-demand skill at many other companies. 

 

What resources do you have for educators and schools?

You can find all of our resources for educators and schools at Unity Teach.

If your students are interested in using Unity, you can tell them about the free Unity Student plan, which gives them access to the real-time 3D development platform and the same workflows that professionals use to create immersive experiences across industries.

How can I contact the University team?

If you have additional questions, reach out to the University team at university@unity3d.com. If your school or student organization wants to partner with Unity, if you’d like to arrange a tour of one Unity’s studios or invite Unity to visit your school, or if you have other requests, don’t hesitate to contact us.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it