Créez des expériences client captivantes

Qu'il s'agisse de configurateurs en ligne ou de salles d'exposition virtuelles, Unity vous permet de créer des expériences interactives et immersives uniques et détaillées. Le sentiment d'appartenance et d'attachement propres au processus d'achat seront plus intenses, ce qui augmentera les ventes.

« Le modèle hautement interactif de Unity permet de proposer des expériences uniques et interactives. Nous pouvons utiliser un modèle client terminé et produire rapidement un contenu époustouflant et réaliste aux visuels incroyables. »

Rob Spierenburg, CEO/Co-Founder, All Things Media

La meilleure plateforme de développement en temps réel

Unity est la plateforme de développement en 3D temps réel la plus polyvalente et populaire au monde auprès des concepteurs, ingénieurs et pionniers de l'industrie automobile pour visualiser leurs produits et créer des expériences virtuelles interactives.

 

 

Flexibilité totale

La plateforme Unity possède une flexibilité incomparable et peut facilement être adaptée aux besoins actuels et futurs grâce à son puissant système de programmation C#, à sa palette complète d'API et à une vaste documentation. Il est aussi possible de développer en C++ en acquérant le code source pour un coût supplémentaire.

Créer en un éclair

Avec son IU et ses outils intuitifs, Unity facilite la création de prototypes et réduit fortement le temps passé sur la programmation de base. Réaliser des modifications est simple et instantané grâce à la magie du temps réel. Créer et donner vie à ses idées n'a jamais été si aisé !

Un nombre inégalé de plateformes prises en charge

Optimisez votre portée avec plus de 25 plateformes prises en charge. Unity forme un véritable partenariat avec les nouvelles plateformes, pour que vous puissiez compiler votre jeu une fois puis le déployer sur Android, iOS, Windows Phone, Tizen et FireOS, ainsi que sur PC, consoles et RV mobile.

Une grande interactivité

Unity inclut une API fiable et bien documentée, grâce à laquelle vous pouvez accéder à l'ensemble des systèmes de la plateforme. Ceci comprend notamment les moteurs physiques, de rendu et de communication, pour créer un modèle d'interactions enrichi et permettre l'intégration à d'autres systèmes.

Des performances graphiques optimales

Le pipeline de rendu programmable de Unity vous offre une flexibilité totale en matière d'optimisation des graphismes. Le pipeline de rendu HD, quant à lui, garantit des visuels de qualité incomparable sur les équipements les plus performants. Enfin, le pipeline de rendu programmable léger assure des performances adaptées au mobile.

Un impressionnant catalogue de ressources et outils

L'Asset Store Unity vous donne accès à la plus grande plateforme de ressources et d'outils de productivité du commerce, pour booster votre projet. Ces blocs de construction réduisent le temps de développement pour vous aider à terminer plus rapidement.

Thriving developer community

Thriving developer community

La plus grande communauté de créateurs en temps réel

Selon les données LinkedIn, la fonction de développeur Unity figure en septième place des postes ayant la meilleure croissance aux États-Unis. Avec un bassin de talents centralisé sur Unity Connect et un programme de certification qui permet de valider les compétences avec un examen standard, trouver une personne qualifiée à intégrer à votre équipe est incroyablement simple.

 Start creating today with the Industry Bundle

Start creating today with the Industry Bundle

Commencez à créer dès maintenant avec le groupe de produits Industry Unity

Obtenez les outils de productivité nécessaires pour créer des expériences en temps réel à l'aide de vos données de conception. Importez-les et préparez des expériences interactives que vous publierez sur de nombreuses plateformes. Passer de l'importation de données CAD à la publication en temps réel n'a jamais été si simple !

Ateliers de formation personnalisés

Donnez les clés à vos collaborateurs. Nos formateurs conçoivent des sessions de cours adaptées à vos besoins.

Prêt à passer à la pratique ?

Demandez à tester gratuitement le groupe de produits Industry pendant 30 jours et constatez la facilité avec laquelle vous pouvez optimiser vos données CAD, améliorer vos flux de conception et créer des expériences d'envergure internationale. Vous pouvez aussi demander une démonstration en personne ; l'un de nos experts en automobile se fera un plaisir de vous proposer un rendez-vous.

Visualisation appliquée à la conception automobile

Créez des prototypes et travaillez sur vos designs plus rapidement et à taille réelle dans un environnement en 3D interactif et immersif. Faire collaborer les concepteurs et ingénieurs dans un espace virtuel commun permet d'éviter toute incompréhension ou perte d'informations.

Formations et conseils

Accélérez et optimisez le transfert de connaissances grâce à des applications de formation immersives qui maximisent la sécurité tout en éliminant le besoin de proximité physique ou de supports, réduisant ainsi les coûts de déplacement et de formation.

Formation des véhicules autonomes

Faites parcourir des milliards de kilomètres virtuels à votre technologie avant de la lâcher sur la route. Avec Unity, créez des environnements virtuels dans lesquels entraîner vos IA autonomes dans des scénarios de simulation réalistes qui vous permettront d'optimiser vos algorithmes sans aucun risque physique ou matériel.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Create customer experiences that sell

From online configurators to a virtual showrooms, with Unity you can create unique, rich, interactive and immersive experiences that increase feelings of ownership and attachment in the buying process, resulting in increased sales.

“Unity’s rich interactivity model lets us deliver unique, interactive experiences. We can take a completed client model and quickly produce amazing visual quality and realism with a big WOW factor.”

Rob Spierenburg, CEO/Co-Founder, All Things Media

The real-time development platform-of-choice

For designers, engineers, and trailblazers across the auto industry, Unity is the most versatile and widely-used real-time 3D creative development platform for visualizing products and building interactive and virtual experiences.

 

 

True Flexibility

The Unity platform is unmatched in extensibility and ready to be adapted to current and evolving needs with a powerful C# scripting system, comprehensive API and extensive documentation. Source code access can be purchased for under-the-hood C++ development.

Rapid Creation

With its intuitive UI and tools, Unity makes it easy to jumpstart a working prototype and bypass spending time on low-level programming. Changes are easy and instant through the magic of real-time, making it easier to create and iterate.

Unparalleled Platform Support

Maximize your reach with support for 25+ platforms. Unity partners early and deeply with publishing platforms so you can build once and deploy to Android, iOS, Windows Phone, Tizen, FireOS, as well as to desktop, consoles, and mobile VR.

Rich Interactivity

Unity includes a robust and well-documented API with access to the complete range of Unity systems, including physics, rendering, and communications to enable a rich interaction model and integration with other systems.

Optimal Graphics Performance

Unity’s Scriptable Render Pipeline provides total flexibility for graphics optimization. The HD Render Pipeline offers world-class visual quality on high-performance hardware while the Lightweight Render Pipeline maintains responsive performance when scaling for mobile.

A Massive Catalog of Assets and Tools

The Unity Asset Store gives you access to the largest marketplace of off-the-shelf assets and productivity tools to jumpstart your project. These building blocks cut down on development time to get you up and running and across the finish line faster.

Thriving developer community

Thriving developer community

Largest community of real-time creators

Unity Developer is #7 of the top 10 fastest growing jobs in the US according to LinkedIn. With the talent pool centralized on Unity Connect, and a certification program to validate skills against a standard of aptitude, it’s easy to find skilled Unity talent to build your team.

 Start creating today with the Industry Bundle

Start creating today with the Industry Bundle

Start creating today with the Industry Bundle

Get the productivity tools you need to immediately begin creating real-time experiences using your design data. Import your data, prepare interactive experiences, and publish to multiple platforms – going from CAD import to real-time publishing has never been so easy.

Custom Training Workshops

Empower your workforce. Our Master Trainers design training specifically to meet your needs.

Ready to get hands-on?

Request a 30-day free trial of the Unity Industry Bundle to get hands-on and see how easy it is to optimize your CAD data, improve your design workflows, and create world-class experiences with Unity. Or, one of our automotive experts will be happy to arrange an in-person demo at your convenience.

Design Visualization

Enable rapid prototyping and iteration on designs, at scale and in an immersive, interactive 3D environment. Nothing gets lost in translation when product designers and engineers are able to seamlessly collaborate on common virtual ground.

Training and Guidance

Speed up and increase the efficacy of knowledge transfer with immersive, interactive training applications that maximize safety while eliminating dependency on physical proximity or materials, resulting in reduced training and travel costs.

Autonomous Vehicle Training

Drive billions of virtual miles before ever putting a car on the road. With Unity, you can create virtual environments to train autonomous technology and AI through the simulation of real-world scenarios that allow you to optimize algorithms without physical or corporeal risk.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it