AR Foundation

Concevez des expériences immersives une seule fois et déployez-les sur divers appareils mobiles et de RA portable, avec un framework conçu pour le développement de RA.

AR Foundation Keynote Segment from Unity at GDC 2019

Tirez parti d'un flux de production unifié

AR Foundation offre les principales fonctionnalités d'ARKit, d'ARCore, de Magic Leap et d'HoloLens, ainsi que les fonctionnalités uniques d'Unity pour créer des applications fiables et prêtes à être déployées pour les intervenants internes ou sur n'importe quel magasin d'applications. Ce framework vous permet de tirer parti de toutes ces fonctionnalités dans un flux de production unifié.

Protégez vos apps de RA contre l'obsolescence

Avec AR Foundation, profitez des fonctionnalités actuellement indisponibles quand vous passez d'une plate-forme de RA à une autre. Si une fonctionnalité est activée sur une plate-forme mais pas sur une autre, nous ajoutons des points d'ancrage pour qu'elle soit prête à être déployée ultérieurement. Lorsque la fonctionnalité est activée sur la nouvelle plate-forme, vous pouvez facilement l'intégrer en mettant à jour vos packages, sans avoir à reconstruire entièrement votre application de toutes pièces.

Créez des expériences de RA grâce à vos actuelles compétences Unity

Tirez parti des fonctionnalités et flux de production ultra-performants que nous développons pour Unity, du pipeline de rendu universel jusqu'à ECS, à mesure que vous créez votre application de RA. 

S’intègre à l'extension Mixed and Augmented Reality Studio d'Unity

Basé sur notre framework AR Foundation, ce studio et ses applications complémentaire vous permettent de prototyper, de tester et de déployer rapidement des applications flexibles et hautement interactives, qui interagissent intelligemment avec tout environnement du monde réel, sans personnalisation du code. 

Prêt à vous lancer ?

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

AR Foundation

A framework purpose-built for AR development that allows you to build rich experiences once, then deploy across multiple mobile and wearable AR devices.

AR Foundation Keynote Segment from Unity at GDC 2019

Take advantage of a unified workflow

AR Foundation includes core features from ARKit, ARCore, Magic Leap, and HoloLens, as well as unique Unity features to build robust apps that are ready to ship to internal stakeholders or on any app store. This framework enables you to take advantage of all of these features in a unified workflow.

Future-proof your AR apps

AR Foundation lets you take currently unavailable features with you when you switch between AR platforms. If a feature is enabled on one platform but not another, we put hooks in so that it’s ready to go later. When the feature is enabled on the new platform, you can easily integrate it by updating your packages rather than having to completely rebuild your app from scratch.

Create AR experiences with your existing Unity skills

Take advantage of all the awesome features and workflows we’re building for Unity, from the Universal Render Pipeline to ECS, as you’re building your AR app. 

Integrates with Unity’s Mixed and Augmented Reality Studio

Sitting on top of our AR Foundation framework, this studio with companion apps allows you to quickly prototype, test, and build flexible, deeply interactive apps that intelligently interact with any real-world environment with little to no custom coding.

Ready to begin?

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it