Réalité augmentée

Unity fournit de puissants outils pour créer des expériences en RA très attrayantes et riches, qui interagissent intelligemment avec le monde réel.

AR Foundation Keynote Segment from Unity at GDC 2019

Une plateforme de création complète

Unity propose des ressources personnalisées pour que vous puissiez donner vie à votre vision créative. Notre plateforme de développement combine des outils conçus pour les créateurs en RA et notre flux de production unifié sur l'ensemble des appareils, pour vous permettre de repousser les limites de votre imagination.

Étant donné que nous avons accueilli et intégré proactivement le développement en RA, Unity a été un élément crucial de notre pile technologique, à la fois comme moyen d'expression pour le prototypage rapide et en tant que plateforme robuste pour la livraison du produit fini.

Dave Cowling, VP of Engineering, Within

Des outils pour donner vie à votre vision créative

AR Foundation

Concevez votre appli une fois et déployez-la sur divers appareils mobiles et de RA portable, avec un framework conçu pour le développement de RA. Il comprend des caractéristiques particulières pour chaque plateforme, ainsi que des fonctionnalités Unity uniques, qui incluent un rendu photoréaliste, des physiques, des optimisations de l'appareil et bien plus.

Studio de réalité mélangée et augmentée (Mixed and Augmented Reality Studio, ou MARS)

Basé sur notre framework AR Foundation, ce studio et ses applications vous permettent de prototyper, tester et déployer rapidement des applications flexibles et hautement interactives, qui interagissent intelligemment avec tout environnement du monde réel, sans avoir besoin de personnaliser le code. 

Sortie de la version bêta en 2020.

Servez-vous de Unity comme d'une bibliothèque

Intégrez de la RA conçue avec Unity directement dans votre application mobile native. Au lieu de retravailler votre application pour y ajouter des fonctionnalités en RA, exploitez toute la puissance de l'offre RA de Unity en l'intégrant directement à votre création.

Kit d'outils d'interactions en XR

Améliorez l'interactivité de vos applications en RA en faisant simplement cliquer-glisser les composants sur votre scène : plus besoin de coder de zéro les interactions entre objets.

À venir.

Publicités adaptatives en RA

Donnez vie à votre publicité dans le monde de l'utilisateur. Les expériences en RA impliquent fortement le public pour créer une expérience de marque mémorable et marquante.

RA instantanée

Donnez vie à des expériences et du contenu instantanés en RA, rapides et de petite taille. 

Disponible en 2020.

Créez un projet unique et déployez-le sur de multiples plateformes et appareils

Prêt à vous lancer ?

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Augmented reality

Unity provides powerful tools to make rich, deeply engaging AR experiences that intelligently interact with the real world.

An end-to-end creation platform

Unity has custom resources to bring your immersive vision to life. Our industry-leading development platform pairs tools purpose-built for AR creators and a unified workflow across devices that lets you focus on pushing the boundaries of your imagination.

Having proactively embraced and integrated AR development, Unity was a vital element of our technology stack as both an expressive sandbox for rapid prototyping and a solid platform for shipping final product.

Dave Cowling, VP of Engineering, Within

Tools to bring your creative vision to life

AR Foundation

A framework purpose-built for AR development allows you to develop your app once, then deploy it across multiple mobile and wearable AR devices. It includes core features from each platform, as well as unique Unity features that include photorealistic rendering, physics, device optimizations, and more.

Mixed and Augmented Reality Studio (MARS)

Sitting on top of our AR Foundation framework, this studio with companion apps allows you to quickly prototype, test, and build flexible, deeply interactive apps that intelligently interact with any real-world environment with little to no custom coding. 

Beta coming 2019.

Use Unity as a library

Insert AR powered by Unity directly into your existing native mobile app. Instead of rebuilding your app to add AR functionality, you can unlock the full power of Unity’s AR offerings by embedding into what you’ve already created.

XR Interaction Toolkit

Add interactivity to your AR apps by simply dropping components into your scene – no more coding these object interactions from scratch.

Coming soon.

Responsive AR ads

Bring your ad into your customer’s physical world. AR experiences deeply engage your audiences to create memorable and meaningful brand experiences that stand out.

Instant AR

Create rich, instant AR content and experiences that are small, lightweight, and fast. 

Coming 2020.

Build once and deploy across platforms and devices

Ready to begin?

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it