Unity pour le cinéma et la TV

La réalisation en temps réel, la nouvelle grande tendance de l'industrie du cinéma, accorde aux réalisateurs et aux studios une liberté artistique encore jamais vue, en moitié moins de temps qu'il n'en faut avec les procédés traditionnels. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur la réalisation de courts métrages et de séries TV avec Unity

Unite Los Angeles 2018 - Films Made with Unity

Le temps réel est l'avenir de la réalisation cinématographique. Rejoignez le mouvement !

Unity accorde aux créateurs de contenus graphiques la liberté créative et l'efficacité d'un flux de production en temps réel, pour développer aussi bien des histoires courtes que des séries ou des films. Admirez un échantillon des incroyables styles créés par notre communauté.

« Unity est comme un rêve. Sa flexibilité permet aux artistes les plus futés de donner vie à des idées qui poseraient trop de problèmes logistiques avec d'autres moteurs. »

Stephen Cooney, Visual Effects Artist and Engineer

Unity et Autodesk : alimenter votre créativité

Découvrez comment le modèle Shotgun, qui sortira prochainement, peut rationaliser les flux de productivité clés des histoires animées pour le cinéma et la télévision.

La plus grande communauté de créateurs en temps réel

"Développeur Unity" se classe 7e des 10 emplois qui connaissent la plus forte croissance aux États-Unis, selon LinkedIn. Avec le vivier de talents concentré sur Unity Connect, vous trouverez des artistes talentueux sur Unity pour constituer votre équipe et rester compétitif. C'est pour cette raison que les étudiants choisissent d'apprendre Unity plutôt que toute autre plateforme en temps réel.

Des questions ?

Nos spécialistes du cinéma sont là pour vous aider.

Nous savons que votre pipeline pour les films peut être unique, en fonction de votre style artistique, des outils choisis, et du résultat escompté. Nos ingénieurs peuvent effectuer des visites sur place pour évaluer vos besoins et faire des suggestions répondant aux objectifs de votre studio.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.

Unity for Film and TV

Real-time filmmaking is taking the industry by storm, giving directors and studios unprecedented artistic freedom in half the time of traditional workflows. Read on to learn about using Unity for short films and episodic TV series.

Unite Los Angeles 2018 - Films Made with Unity

Unite Los Angeles 2018 - Films Made with Unity

The future of filmmaking is real-time. Join the revolution!

Unity brings the creative freedom and efficiency of a real-time workflow to CG content creators developing short, episodic, and feature-length stories. Watch some of the incredible art styles brought to life by our community.

“Unity is a dream. The flexibility in Unity enables savvy artists to realize ideas that would be logistically prohibitive in other engines.”

Stephen Cooney, Visual Effects Artist and Engineer

Unity and Autodesk: Powering your creativity

Learn how the upcoming Shotgun template can streamline crucial productivity workflows on animated stories for film and television.

Largest community of real-time creators

“Unity Developer” is #7 of the top 10 fastest growing jobs in the US, according to LinkedIn. With the talent pool centralized on Unity Connect, you can find skilled Unity talent to build your team and stay competitive. This is why students choose and invest in learning Unity more than any other real-time platform.

Questions?

Our film experts are here to help.

We know your pipeline for film may be unique and based on your art style, choice of toolset, and desired outcome. Our solutions engineers are available for on-site visits to evaluate your needs and offer suggestions according to your studio’s goals.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.