Partenaires de formation Unity

À la pointe de l'immersion

Transformez votre entreprise en fournissant des formations de qualité aux créateurs Unity dans votre région.

Qui sont les partenaires de formation Unity ?

Les partenaires de formation Unity (UTP) encouragent l'éclosion de la prochaine génération de créateurs de 3D en temps réel en proposant le développement de compétences et des formations pratiques Unity. Présents partout dans le monde, les UTP proposent des établissements de formation physiques avec des formateurs qui sont passionnés par la transmission de leur expertise et la préparation des apprenants pour une grande variété de postes recherchés.

Unity training partner showing mobile device

Avantages du programme

Copenhagen Unite 2019

Accélération de la croissance de votre entreprise

Augmentez la notoriété de votre marque et la croissance de votre entreprise dans le monde entier par le biais d'une présence étendue dans de nouveaux marchés et secteurs. En tant que partenaire de formation Unity, vous accéderez à des stratégies de croissance et à une assistance de planification commerciale. Vous serez en outre répertorié comme prestataire de formation régional dans notre annuaire des partenaires en ligne.

Support et autonomisation marketing

Chaque partenaire de formation Unity a une approche unique pour créer du contenu et atteindre de nouveaux apprenants. Notre équipe propose un support et une autonomisation marketing sur mesure afin de vous aider à développer votre entreprise et à atteindre vos objectifs plus rapidement.

Collage of training technologies

Group of people coding on laptops

Formateur certifié Unity par la formation des formateurs

Il y a toujours des possibilités de développement. Améliorez les compétences de votre équipe, vos pratiques pédagogiques et l'intégrité de votre marque en certifiant vos formateurs via le programme de formation des formateurs de Unity. Avec des formateurs certifiés Unity (UCI), vous pouvez donner à votre équipe les outils du succès et les moyens de fournir des formations efficaces aux futurs créateurs.

Autonomisation sur les produits et la vente

Grâce à l'accès à des ressources de qualité, comme des présentations de vente et des sessions d'autonomisation à la demande, en plus de l'aide apportée par des experts Unity, votre équipe et vous-même resterez en phase avec le marché et parfaitement au point pour former la prochaine de génération de créateurs.

Team members working together

Noboru Oki, Professor, Digital Hollywood

« J'encourage à la fois les étudiants et les formateurs à suivre l'évolution des supports de formation officiels de Unity. Les étudiants profitent de ce qu'apportent les certifications Unity dans leur travail et les formateurs peuvent obtenir des badges pour poursuivre leurs qualifications et rester en phase avec le marché. »

Noboru Oki, Professor, Digital Hollywood
Lou Pushelberg, Cofounder, Circuit Stream

« Nous travaillons d'arrache-pied afin de limiter ce qui sépare les personnes qualifiées en recherche d'emploi du secteur du travail. Nous voyons un grand potentiel dans la 3D en temps réel et être UTP nous aide à fournir des formations et certifications Unity, apportant aux apprenants les compétences et les qualifications qui les mèneront au succès. »

Lou Pushelberg, Cofounder, Circuit Stream
Paulo Protasio, Director, ETC Brasil

« Participer au programme de formation Unity est essentiel pour propulser nos apprenants vers le succès en les aidant à développer leurs compétences et à favoriser leur capacité à entrer sur le marché du travail via la certification Unity. »

Paulo Protasio, Director, ETC Brasil
Perri Lewis, Cofounder and CEO, Mastered

« Nous avons rejoint le programme UTP pour assurer aux créateurs qu'ils auraient accès aux contenus les plus récents de Unity. Nous pouvons maintenant faire en sorte que nos créateurs disposent des compétences pratiques nécessaires, adapter les ateliers en temps réel, et proposer la certification professionnelle aux apprenants, leur ouvrant ainsi les portes de nombreux secteurs d'activité. »

Perri Lewis, Cofounder and CEO, Mastered

Trouver un partenaire de formation Unity

Les partenaires de formation Unity transmettent les compétences utiles à la création immersive partout dans le monde. En tant qu'organismes répondant à des normes d'excellence, ces partenaires de formation sont autorisés à proposer des formations et des examens de certification Unity pour le compte de Unity.

World map showing Unity Training Partner locations

Vous souhaitez également proposer des examens pour certification Unity ?

Vous avez la possibilité d'obtenir l'autorisation de proposer les examens Expert certifié Unity pour les développeurs de jeux, les infographistes techniques : squelettage et animation, et les infographistes techniques : shading et effets, en rejoignant le réseau Pearson VUE.

Group of people at Unite 2019

Unity instructor teaching a developer

Devenez un formateur certifié Unity

Le programme de formateur certifié Unity accorde une reconnaissance officielle aux meilleurs spécialistes de l'apprentissage et de la formation sur Unity. En rejoignant cette communauté exclusive, vous serez soutenu dans votre développement professionnel et habilité à former des groupes, que ce soit pour vos propres activités ou en partenariat avec Unity.

Vous souhaitez devenir un partenaire de formation Unity ?

Soumettez-nous votre candidature et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Unity Training Partners

Leading the Immersive Charge

Transform your business by providing high-quality training to Unity creators in your region.

Who are Unity Training Partners?

Unity Training Partners (UTPs) foster the development of the next generation of real-time 3D creators by offering skill development and practical, hands-on Unity training. Located across the globe, UTPs provide physical training facilities with instructors who are passionate about sharing their expertise and preparing learners for a wide variety of in-demand roles.

Unity training partner showing mobile device

Program benefits

Copenhagen Unite 2019

Business growth acceleration

Increase your brand recognition and business growth worldwide through an expanded presence in new markets and verticals. As a Unity Training Partner, you'll gain access to growth strategies and business planning support, and be featured as a regional training provider in our online partner directory.

Marketing support and enablement

Every Unity Training Partner has a unique approach to creating content and reaching new learners. Our team offers tailored marketing enablement and support to help you build your business and reach your goals faster.

Collage of training technologies

Group of people coding on laptops

Unity Certified Instructor Train-the-Trainer

There is always room to grow. Improve your team’s skills, teaching practices, and brand integrity by certifying your instructors through Unity’s Train-the-Trainer program. With the help of Unity Certified Instructors (UCIs), you can set your team up for success and be ready to deliver effective training to future creators.

Product and sales enablement

With access to high-quality resources like sales decks and on-demand enablement sessions, plus assistance from Unity experts, you and your team will stay market-ready and fully equipped to train the next generation of creators.

Team members working together

Noboru Oki, Professor, Digital Hollywood

“I encourage both students and instructors to stay up-to-date with Unity’s official teaching materials. Students benefit by working towards Unity certifications, and instructors can receive badges to further their qualifications and stay market-ready.”

Noboru Oki, Professor, Digital Hollywood
Lou Pushelberg, Cofounder, Circuit Stream

“We're working hard to close the gap between industry and qualified job-seekers. We see great potential in real-time 3D, and being a UTP helps us deliver Unity certification and training, empowering learners with the skills and credentials for success.”

Lou Pushelberg, Cofounder, Circuit Stream
Paulo Protasio, Director, ETC Brasil

“Partnering with the Unity Training Program is instrumental to catalyze our learners’ success by helping them to upskill and promote their career readiness through Unity Certification.”

Paulo Protasio, Director, ETC Brasil
Perri Lewis, Cofounder and CEO, Mastered

“We joined the UTP program to ensure creators access the most up-to-date Unity content. Now we can get creators job-ready, adapt bootcamps in real time, and offer learners professional certification – opening doors for them in numerous industries.”

Perri Lewis, Cofounder and CEO, Mastered

Find a Unity Training Partner

Unity Training Partners are teaching skills for immersive creation in all corners of the globe. As organizations that have met standards of excellence, Training Partners are authorized to offer training courses and Unity Certification Exams on behalf of Unity.

World map showing Unity Training Partner locations

Want to offer Unity Certification exams too?

You can become authorized to offer Unity Expert Certification exams for Game Developer, Technical Artists: Rigging & Animation, and Technical Artists: Shading & Effects by joining the Pearson VUE network.

Group of people at Unite 2019

Unity instructor teaching a developer

Become a Unity Certified Instructor

The Unity Certified Instructor program recognizes leaders in the learning and training content delivery area for Unity. By joining this exclusive community, you’ll be supported in your professional growth and enabled to train cohorts either as part of your own business or in partnership with Unity.

Interested in becoming a Unity Training Partner?

Submit an application and we’ll get back to you shortly.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it