Votre partenaire de développement

Quelle que soit votre plateforme de prédilection, Unity Enterprise est fait pour vous. Nous fournissons à votre équipe une gamme complète de puissants outils de création, une assistance haut de game, ainsi que des formations et des conseils tout au long du processus de développement. Développez votre jeu et touchez des millions de joueurs.

comparaison unity enterprise

Outils conçus pour un qualité optimale, assistance et formation

Conçus pour vous offrir stabilité et performance, les puissants outils d'Unity vous aident à concevoir le meilleur des jeux et la meilleure expérience qui soit pour vos joueurs. 

Grâce à Unity Enterprise, vous bénéficiez d'une assistance technique ainsi que d'outils de formation tout au long du développement de votre jeu, de sa conception à sa commercialisation. Nos experts sont là pour vous aider à résoudre rapidement les problèmes techniques et à limiter les risques afin que vous puissiez garder le contrôle sur vos projets.

Atteignez la réussite plus rapidement grâce à un conseiller Unity

Atteignez la réussite plus rapidement grâce à un conseiller Unity

Du début à la fin de votre projet, votre gestionnaire réussite client vous conseillera, vous aidera à gérer vos ressources et servira de point de vue interne pour mieux accélérer et faciliter le processus de développement.

Développez des jeux de meilleur qualité plus rapidement

Itérez davantage, économisez plus et développez des jeux de meilleure qualité plus rapidement en déchargeant des compilations de projet exigeantes sur le matériel de votre réseau grâce à la solution Unity Build Server.

Programme d'apprentissage

Une formation conçue pour les besoins spécifiques de votre équipe

Toutes les équipes peuvent améliorer leurs connaissances et leurs performances. Grâce à Unity Enterprise, bénéficiez de formations interactives personnalisées axées sur les besoins de votre entreprise pour mieux tirer parti des puissants outils et process de travail de Unity. Accélérez le développement de votre jeu, limitez les risques et atteignez vos objectifs les plus ambitieux.

Keith O’Conor, Technical Director, Romero Games

« Il est vraiment incroyablement pratique de pouvoir poser n'importe quelle question (sur une erreur, pour avoir des détails sur une fonctionnalité ou pour apprendre la meilleure façon d'implémenter quelque chose) à un ingénieur expérimenté qui connaît bien la base de code. Et, si cet ingénieur ne connaît pas la réponse, il saura toujours à qui demander. Ainsi, notre équipe de programmeurs ne perd pas de temps et peut se concentrer sur la création du jeu. »

Keith O’Conor, Technical Director, Romero Games
Brandon Sorg, Gameplay Designer/Technical Director, The Game Band

“Unity nous a permis de progresser et de résoudre les incidents. Leurs conseils nous ont aidés à anticiper les situations pour mieux nous concentrer sur l'essentiel !”

Brandon Sorg, Gameplay Designer/Technical Director, The Game Band
Kieran Nee, Lead Client Engineer, Mediatonic

“L'une des choses qui nous a permis d'optimiser notre productivité est l'ouverture d'incident auprès du support Unity. L'équipe est très réactive.”

Kieran Nee, Lead Client Engineer, Mediatonic

Unity Enterprise vous offre les clés du succès

jeux battletoads par unity enterprise

Au travail

Dans l'industrie vidéoludique, pour réussir, il faut être le premier à franchir la ligne d'arrivée avec le jeu le plus abouti et la meilleure expérience utilisateur qui soient, et ce, quels que soient le genre et la plateforme visés. Unity Enterprise est là pour aider votre équipe à concevoir et à lancer rapidement des jeux de qualité grâce à de puissants outils de développement tout en optimisant vos performance et votre efficacité grâce à l'écoute de notre support technique et de nos conseillers et à la mise à disposition d'outils de formation, et ce, tout au long de votre projet. C'est parti !

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Your partner in game development

No matter what game platforms you’re targeting, Unity Enterprise is designed for you. We provide teams with the perfect blend of powerful creation tools, enhanced support, training and guidance throughout your game development journey. Build it once and reach millions of players.

unity enterprise comparison

Quality-focused tools, support, and training

Built for stability and performance, Unity’s powerful tools help you build the best possible game – and gaming experience – for your players. 

With Unity Enterprise you also get access to technical support and training resources throughout the development process, from concept to commercialization. We’ve got your back with expert help to quickly resolve technical issues, reduce risk, and keep your projects on track.

Get to success faster with a Unity advocate

Get to success faster with a Unity advocate

From project start to finish, you’ll have a Customer Success Manager providing expert guidance, orchestrating Unity resources, and serving as an internal advocate to help accelerate and facilitate your processes.

Develop higher quality games faster

Iterate more, save more, and develop higher-quality games faster by offloading project builds to hardware on your network, leveraging the Unity Build Server licensing solution.

Learning program

A learning plan tailored to your team’s specific needs

Every team has knowledge gaps and areas where they can be more efficient. With Unity Enterprise, you get custom interactive training sessions, focused on the topics your organization needs to get the most out of Unity’s powerful tools and workflows, accelerating game development, reducing risk, and helping you reach your most ambitious goals.

Keith O’Conor, Technical Director, Romero Games

“It’s invaluable to be able to ask anything – whether it’s about a bug, needing more detail on a particular feature, or wondering the best way to implement something – and have an experienced engineer with knowledge of the code base be able to answer. And if they can’t answer, then they know who to ask. This is all without taking time away from our programming team, so they can concentrate on making the game.”

Keith O’Conor, Technical Director, Romero Games
Brandon Sorg, Gameplay Designer/Technical Director, The Game Band

“Unity went a step above simply helping us solve issues: they offered guidance that allowed us to be proactive so our time was spent on the work that really mattered!”

Brandon Sorg, Gameplay Designer/Technical Director, The Game Band
Kieran Nee, Lead Client Engineer, Mediatonic

“One way that we’ve improved productivity is by being able to just directly file a ticket with Unity support and knowing very quickly we will have an answer back.”

Kieran Nee, Lead Client Engineer, Mediatonic

It’s possible with Unity Enterprise

unity enterprise battletoads

Time to create

Being successful in the games industry means being first to cross the finish line with the highest quality game, and the best user experience, regardless of genre or platform. Unity Enterprise is designed to help teams build and launch quality games fast with powerful development tools, while optimizing performance and efficiency with comprehensive technical support, success management, and training services throughout your journey. Game on!

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it