Vendez des jeux via l'AppGallery pour tous les appareils Android

L'AppGallery HUAWEI est la troisième plus grande boutique d'applications au monde. Elle offre une vitrine numérique de vente pour vos jeux mobiles dans 170 pays à travers le monde. Inscrivez-vous et proposez vos jeux sur l'UDP dès aujourd'hui.

AppGallery Huawei

À propos de l'AppGallery

Lancée en 2011, l'AppGallery est une plateforme exclusive de distribution d'applications pour tous les appareils Android. Les jeux de qualité optimale sont une priorité pour la boutique, ce qui n'est pas surprenant car elle est liée à certains des plus grands marchés de jeux mobiles au monde.

Portée du marché de l'AppGallery

Le marché de l'AppGallery est international et il est en relation avec certaines des communautés de jeux mobiles payants les plus actives : la Chine, le Japon, la Corée et le Royaume-Uni. Dans ces pays et bien d'autres, l'AppGallery bénéficie de plus de 530 millions de MAU. Les jeux RPG, d'action, de course, de stratégie, de réflexion et casual sont les genres les plus populaires dans ces pays.

AppGallery et UDP : la combinaison gagnante pour une reconnaissance mondiale et bien plus encore

Avec l'augmentation des revenus des jeux Android à travers le monde, c'est le moment idéal pour faire partie de l'une des plus grandes boutiques d'applications au monde. En vous inscrivant à l'AppGallery avec l'UDP, votre jeu mobile sera vu dans le monde entier.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Sell games through AppGallery on all Android devices

HUAWEI AppGallery is the 3rd largest app store in the world, providing a digital storefront to sell your mobile games in 170 countries across the globe. Sign up and submit with UDP today.

Huawei Appgallery

About AppGallery

Launched in 2011, AppGallery is an exclusive app distribution platform for all android devices. High quality games are a major focus on the store, which is unsurprising, as it reaches some of the world’s largest mobile gaming markets.

AppGallery market reach

AppGallery’s market is global, reaching some of the most active, paying mobile gaming communities: China, Japan, Korea, and the UK. Across these countries and more, AppGallery enjoys more than 530 million MAU. RPG, Action, Racing, Strategy, Puzzle, and Casual games are the most popular genres in these countries.

AppGallery + UDP for global reach and more

With Android game revenue on the rise across the globe, there has never been a better time to get into one of the world’s largest app stores. By signing up and submitting to AppGallery with UDP, your mobile game will be on the world stage.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it