Rechercher Unity

Créez facilement des environnements d'entraînement pour les véhicules autonomes

Seul Unity offre une plateforme ouverte permettant de créer facilement des environnements et des scénarios très complexes pour la simulation et l'entraînement des véhicules autonomes.

Solution Unity SimViz

Accès anticipé sur demande

La solution SimViz de Unity vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer et concevoir vos environnements de simulation plus rapidement, pour que vous puissiez vous concentrer sur la simulation autonome et l'adaptation de votre programme. Nous proposons actuellement à un nombre limité de clients de bénéficier d'un accès anticipé. Si vous souhaitez travailler sur un projet en utilisant ces modèles, contactez-nous..

En savoir plus

SynCity - Advanced sensor simulations in real time

Développez efficacement des environnements simulés pour l'entraînement des Véhicules autonomes

Unity est utilisé par des équipes d'ingénieurs afin de créer efficacement des environnements pour l'entraînement des véhicules qui soient complexes sur le plan sensoriel et physique, offrent des défis cognitifs contraignants, et permettent des interactions entre de multiples agents.

"Unity permet à CVEDIA de créer rapidement et efficacement des environnements à forte entropie pour entraîner les algorithmes des véhicules autonomes et nous offre un composant adaptable pour reproduire des cas de figures rares dans le monde réel. Le pipeline de rendu optimisé nous permet de nous attaquer aux cas de fusion des capteurs les plus difficiles, et son interface de plugin ouvre la voie à l'intégration d'outils tiers aux normes du secteur."

Miguel Ferreira, Development Lead, CVEDIA

La meilleure plateforme de développement en temps réel

Unity est la plateforme de développement en 3D temps réel la plus polyvalente et populaire au monde auprès des concepteurs, ingénieurs et pionniers de l'industrie automobile pour visualiser leurs produits et créer des expériences virtuelles interactives.

 

 

Flexibilité totale

La plateforme Unity possède une flexibilité incomparable et peut facilement être adaptée aux besoins actuels et futurs grâce à son puissant système de programmation C#, à sa palette complète d'API et à une vaste documentation. Il est aussi possible de développer en C++ en acquérant le code source pour un coût supplémentaire.

Créer en un éclair

Avec son IU et ses outils intuitifs, Unity facilite la création de prototypes et réduit fortement le temps passé sur la programmation de base. Réaliser des modifications est simple et instantané grâce à la magie du temps réel. Créer et donner vie à ses idées n'a jamais été si aisé !

Un nombre inégalé de plateformes prises en charge

Optimisez votre portée avec plus de 25 plateformes prises en charge. Unity forme un véritable partenariat avec les nouvelles plateformes, pour que vous puissiez compiler votre jeu une fois puis le déployer sur Android, iOS, Windows Phone, Tizen et FireOS, ainsi que sur PC, consoles et RV mobile.

Une grande interactivité

Unity inclut une API fiable et bien documentée, grâce à laquelle vous pouvez accéder à l'ensemble des systèmes de la plateforme. Ceci comprend notamment les moteurs physiques, de rendu et de communication, pour créer un modèle d'interactions enrichi et permettre l'intégration à d'autres systèmes.

Des performances graphiques optimales

Le pipeline de rendu programmable de Unity vous offre une flexibilité totale en matière d'optimisation des graphismes. Le pipeline de rendu HD, quant à lui, garantit des visuels de qualité incomparable sur les équipements les plus performants. Enfin, le pipeline de rendu programmable léger assure des performances adaptées au mobile.

Un impressionnant catalogue de ressources et outils

L'Asset Store Unity vous donne accès à la plus grande plateforme de ressources et d'outils de productivité du commerce, pour booster votre projet. Ces blocs de construction réduisent le temps de développement pour vous aider à terminer plus rapidement.

Thriving developer community

Thriving developer community

Une communauté de développeurs florissante

Selon les données LinkedIn, la fonction de développeur Unity figure en septième place des postes ayant la meilleure croissance aux États-Unis. Avec un bassin de talents centralisé sur Unity Connect et un programme de certification qui permet de valider les compétences avec un examen standard, trouver une personne qualifiée à intégrer à votre équipe est incroyablement simple.

                              

 

 

   

 

 

 

Expérimentez avec AirSim sur Unity

En partenariat avec Microsoft AI and Research, AirSim sur Unity est une plateforme en open source qui permet de réaliser des expériences sur l'IA et l'apprentissage approfondi pour les véhicules et les drones. Utilisez le puissant environnement de développement C# de Unity, faites des tests avec les ML-Agents et créez des environnements virtuels à l'aide du contenu de l'Asset Store.

Tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans la simulation pour véhicules autonomes

La solution SimViz de Unity vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer et concevoir vos environnements de simulation plus rapidement, pour que vous puissiez vous concentrer sur la simulation autonome et l'adaptation de votre programme. Nous proposons actuellement à un nombre limité de clients de bénéficier d'un accès anticipé. Si vous souhaitez travailler sur un projet en utilisant ces modèles, contactez-nous.

Marketing et ventes

Créez des scénarios détaillés et fidèles, comme des configurateurs de voitures en ligne et des salles d'exposition virtuelles, qui plongent les clients dans l'expérience produit et le processus d'achat. Vous obtiendrez ainsi une meilleure implication émotionnelle, et donc une augmentation des ventes.

Visualisation appliquée à la conception automobile

Créez des prototypes et travaillez sur vos designs plus rapidement et à taille réelle dans un environnement en 3D interactif et immersif. Faire collaborer les concepteurs et ingénieurs dans un espace virtuel commun permet d'éviter toute incompréhension ou perte d'informations.

Formations et conseils

Accélérez et optimisez le transfert de connaissances grâce à des applications de formation immersives qui maximisent la sécurité tout en éliminant le besoin de proximité physique ou de supports, réduisant ainsi les coûts de déplacement et de formation.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.

Easily build autonomous vehicle training environments

Only Unity offers an open platform for the easy creation of highly complex environments and scenarios for autonomous vehicle training and simulation.

Unity SimViz Solution Template

Early access now available by request

Unity’s SimViz Solution Template provides everything you need to get started and accelerate the building of your simulation environments, so you can focus on autonomous simulation and scaling your program. We are currently offering early access to a select number of customers. If you are interested in working with us on a project using these templates, please contact us to request early access. 

Learn more

SynCity - Advanced sensor simulations in real time

Efficiently develop simulated environments for AV training

Unity is being used by engineering teams to efficiently create simulation environments for autonomous vehicle training that are rich in sensory and physical complexity, provide compelling cognitive challenges, and support dynamic multi-agent interaction.

“Unity enables CVEDIA to quickly and efficiently create highly entropic environments for training AV algorithms and provides us with a flexible component system for reproducing edge cases that are hard to come by in the real world. The highly optimized rendering pipeline allows us to tackle the most challenging sensor fusion configurations, and its low-level plugin interface paves the way for integration with industry-standard third-party tools.”

Miguel Ferreira, Development Lead, CVEDIA

The real-time development platform-of-choice

For designers, engineers, and trailblazers across the auto industry, Unity is the most versatile and widely-used real-time 3D creative development platform for visualizing products and building interactive and virtual experiences.

 

 

True Flexibility

The Unity platform is unmatched in extensibility and ready to be adapted to current and evolving needs with a powerful C# scripting system, comprehensive API and extensive documentation. Source code access can be purchased for under-the-hood C++ development.

Rapid Creation

With its intuitive UI and tools, Unity makes it easy to jumpstart a working prototype and bypass spending time on low-level programming. Changes are easy and instant through the magic of real-time, making it easier to create and iterate.

Unparalleled Platform Support

Maximize your reach with support for 25+ platforms. Unity partners early and deeply with publishing platforms so you can build once and deploy to Android, iOS, Windows Phone, Tizen, FireOS, as well as to desktop, consoles, and mobile VR.

Rich Interactivity

Unity includes a robust and well-documented API with access to the complete range of Unity systems, including physics, rendering, and communications to enable a rich interaction model and integration with other systems.

Optimal Graphics Performance

Unity’s Scriptable Render Pipeline provides total flexibility for graphics optimization. The HD Render Pipeline offers world-class visual quality on high-performance hardware while the Lightweight Render Pipeline maintains responsive performance when scaling for mobile.

A Massive Catalog of Assets and Tools

The Unity Asset Store gives you access to the largest marketplace of off-the-shelf assets and productivity tools to jumpstart your project. These building blocks cut down on development time to get you up and running and across the finish line faster.

Thriving developer community

Unity Developer is #7 of the top 10 fastest growing jobs in the US according to LinkedIn. With the talent pool centralized on Unity Connect, and a certification program to validate skills against a standard of aptitude, it’s easy to find skilled Unity talent to build your team.

                              

 

 

   

 

 

 

Experiment using AirSim on Unity

In partnership with Microsoft AI & Research, AirSim on Unity is an open source platform to experiment with AI and deep learning for autonomous vehicles and drones. Utilize Unity’s powerful and performant C# development environment, experiment with Unity ML-Agents, and create virtual environments using content from the Unity Asset Store.

Everything you need to get started with AV simulation

Unity’s SimViz Solution Template provides everything you need to get started and accelerate the building of your simulation environments, so you can focus on autonomous simulation and scaling your program. We are currently offering early access to a select number of customers. If you are interested in working with us on a project using these templates, please contact us to request early access.

Sales and Marketing

Create rich, high-fidelity scenarios such as online car configurators and virtual showrooms that immerse customers in the product experience and buying process, driving higher levels of emotional engagement and increased sales.

Design Visualization

Enable rapid prototyping and iteration on designs, at scale and in an immersive, interactive 3D environment. Nothing gets lost in translation when product designers and engineers are able to seamlessly collaborate on common virtual ground.

Training and Guidance

Speed up and increase the efficacy of knowledge transfer with immersive, interactive training applications that maximize safety while eliminating dependency on physical proximity or materials, resulting in reduced training and travel costs.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.