Intégrer et valoriser les IAP n'a jamais été si simple

Unity vous donne la main sur les mécaniques de création de gestion et de valorisation des achats intégrés avec IAP Promo. Notre solution gratuite hébergée sur serveur permet de cibler automatiquement l'offre promotionnelle la plus adéquate pour chaque joueur.

Majid Khosravi, Founder & CEO, Fruit Bump, Twimler

Grâce à Unity Ads, Analytics et aux achats intégrés, nos revenus publicitaires ont augmenté de plus de 60 %, les achats dans l'application de plus de 70 % et, surtout, notre ARPDAU a fait un bond de 15 %. »

Majid Khosravi, Founder & CEO, Fruit Bump, Twimler
Chris Deaner, VP of Engineering, Dots, Dots Inc

"Le service Unity IAP nous a permis de gagner un temps fou pour le portage et la gestion des achats en jeu sur plusieurs plateformes. Nous pouvons aujourd'hui lancer nos nouveaux produits en jeu et nos campagnes publicitaires plus rapidement."

Chris Deaner, VP of Engineering, Dots, Dots Inc
 IAP Promo

IAP Promo

Comment tirer pleinement partie d'IAP Promo

Propulsez votre monétisation au niveau supérieur en encourageant les achats intégrés tout au long du cycle de vie du joueur. Un progrès rendu possible gratuitement grâce à IAP Promo, qui affiche les promotions existantes dans des publicités intégrées d'un nouveau genre. Dans cet article, nous vous livrerons trois stratégies publicitaires à mettre en place dès aujourd'hui pour augmenter les revenus générés par les achats intégrés de votre appli.

Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser les IAP et IAP Promo dans votre jeu

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Setting up and running IAP has never been easier

Unity gives you access to the creation, management and surfacing mechanisms for running IAP and IAP Promo. Our free, server-side solution, automates the process so you show each player the most relevant promotion.

“Using Unity Ads, Analytics, & IAP as a whole, we’ve experienced an increase in ad revenue of over 60%, IAP sales in our games grew by over 70%, and most importantly, our ARPDAU skyrocketed by 15%.”

Majid Khosravi, Founder & CEO, Fruit Bump, Twimler

“The Unity IAP service saved us an untold number of engineering hours porting and managing in-app purchase items across multiple platforms. Now we can launch the new IAP items and promotion campaigns much faster.”

Chris Deaner, VP of Engineering, Dots, Dots Inc

Best practices for using IAP Promo

Take your monetization to the next level by promoting in-app purchases (IAPs) throughout the player lifecycle. IAP Promo gives you this functionality for free, by serving existing product offers to players as a new type of ad unit. In this article, you’ll learn about three promotion strategies you can easily implement today to grow your IAP revenue.

Get everything you need to run IAP and IAP Promo in your game

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.