Rechercher Unity

Unity + USC Games Unlocked

Concevez et publiez votre propre jeu original

Vous connaissez les bases de Unity, mais vous rencontrez des difficultés pour créer votre jeu ? Unity s'est associé à l'université de Californie du Sud, la meilleure école de conception de jeu au monde, pour proposer une formation en ligne dont l'unique but est d'aider les utilisateurs de niveau intermédiaire à finaliser le jeu de leurs rêves. Pour moins de 10 $ par semaine*, vous pouvez développer votre propre jeu avec l'aide des meilleurs créateurs du secteur !

*Temps estimé pour terminer la formation : 8 semaines. Le prix de la formation est de 79 $. Payez une fois, profitez toute votre vie.

Kellee Santiago talks about the role of play-testing in creating her iconic character in Journey

Tous les secrets dévoilés

Découvrez les étapes indispensables et suivez l'enseignement de concepteurs primés

Préparez-vous à faire passer votre jeu de l'état de concept à la réalité. Unity s'est associé à la meilleure école de conception de jeux pour créer la seule formation en ligne qui suit l'approche de la conception et de la production de jeux élaborée par l'université de Californie du Sud. Vous bénéficierez d'une expérience pratique pour cadrer, planifier, compiler, refactoriser et publier votre propre jeu. Vous profiterez aussi des conseils des créateurs primés de Journey, Firewatch, Threes, Whispering Willows et bien d'autres jeux, qui vous expliqueront les principales étapes et méthodes de production qu'ils utilisent pour mettre au point leurs jeux.

« Cette formation est une incroyable chance pour ceux qui veulent vraiment booster leurs connaissances du développement et de la conception de jeux avec les outils de Unity. Nous sommes ravis de collaborer avec Unity sur un partenariat de ce type et nous continuerons à étendre notre offre de formations pour les étudiants et le grand public. »

Danny Bilson, Chair of USC School of Cinematic Art’s Interactive Media & Games Division

L'expertise des spécialistes Unity à votre service

Le seul cours en ligne qui met les meilleurs concepteurs et enseignants en développement de jeux à portée de main, où que vous soyez.

Un programme éprouvé conçu par la meilleure école de conception de jeux
Apprenez sous la tutelle des experts qui ont enseigné aux créateurs de Journey, Uncharted, Assassin's Creed, League of Legends et bien d'autres. Meilleure école de conception de jeux au monde, l'université de Californie du Sud a mis la barre très haut en ce qui concerne les cours de développement, avec des sessions en vidéo et des tâches par projet, l'essence même de l'approche unique et établie de l'université.

Des récits de développement authentiques
Ces « scènes de guerre » vécues racontées par des visionnaires du secteur vous fourniront inspiration et connaissances en vous montrant vraiment quel est le prix de la réussite. Parmi les intervenants invités, on retrouve les créateurs de Journey, Whispering Willows, Cat and Coup, Firewatch, des attractions des parcs Disney et de Threes!

Pendant 8 semaines, vous bénéficierez d'instructions étape par étape par des experts mondiaux pour améliorer votre jeu.

L'in-tutoriel

Concevez votre propre jeu original.

Contrairement aux tutoriels traditionnels, ce cours vous présente tout le processus de production d'un jeu, de sa création à sa publication.

Que vous ayez une idée de jeu ou que vous sortiez d'un game jam, cette expérience d'apprentissage (et de conception) vous montrera la meilleure méthode pour terminer un jeu et le commercialiser.

Votre communauté de créateurs

Les concepteurs de jeux savent bien que l'une des clés du succès réside dans l'appartenance à une communauté de créateurs. C'est pour cela que cette formation associe instructions en vidéo et tâches par projet, dans l'esprit communautaire des game jams les plus populaires. Vous rejoindrez dès le départ d'autres étudiants, d'anciens étudiants et des mentors, qui vous aideront à trouver l'inspiration, vous donneront leur avis et vous apporteront leur soutien à chaque étape. Et, même une fois votre jeu terminé, vous pourrez continuer à vous impliquer dans cette communauté, tout en progressant dans votre carrière dans le développement.

Description de la formation

Cette formation à votre rythme Unity + USC Games Unlocked combine instructions vidéo et tâches par projet, dans l'esprit communautaire des game jams les plus populaires. Chaque module commence par une vidéo d'instructions pour vous guider dans les projets spécifiques à votre jeu et suggérer des dates limites. Les apprenants se motivent mutuellement et se fournissent une assistance technique et des retours, à la fois en ce qui concerne les ressources et les prototypes.

Description de la formation :

  • Accueil et auto-évaluation

    • Devoir : trouver votre communauté
  • Portée et contraintes

    • Devoir : document conceptuel
  • Prototypage

    • Devoir : prototype numérique
  • Planification de projet

    • Devoir : premier prototype complet
  • Développement agile

    • Devoir : second prototype complet
  • Architecture du code

    • Devoir : première compilation
  • Test

    • Devoir : seconde compilation
  • Version alpha et au-delà

    • Devoir : jeu final

Les formateurs :

  • Will Armstrong – Programmeur en chef sur Firewatch
  • Estefania Harbuck – Créatrice Disney pour les attractions des parcs à thèmes
  • Asher Vollmer – Cocréateur de Threes
  • Kellee Santiago – Productrice de Journey
  • David Logan – Directeur créatif de Whispering Willows

Prérequis : nous vous conseillons d'avoir suivi au moins deux tutoriels Unity ou équivalent, par exemple un semestre de cours de développement de jeux (comme le guide ultime du développement de jeux avec Unity sur Udemy ou le programme sur les fondamentaux, dans les cours de développement de jeux Unity sur le site Pluralsight).

Threes by Sirvo LLC

Threes by Sirvo LLC

Donnons vie à votre jeu

  • Restez à la pointe grâce aux programmes éprouvés conçus par l'université de Californie du Sud
  • Ne perdez pas le fil avec cette expérience unique d'apprentissage par la pratique
  • Développez vos compétences grâce aux tâches par projet dans le monde réel
  • Profitez d'un accès illimité aux cours en vidéo des experts du secteur
  • Explorez une vaste bibliothèque de ressources et de modèles issus de productions réelles
  • Soyez inspirés par les idées des concepteurs de jeux professionnels
  • Recevez des évaluations et tests réguliers pour mesurer votre progression
  • Travaillez en réseau avec des pairs et établissez des liens cruciaux avec la communauté

Faites de votre jeu une réalité pour à peine 79 $.

« Cette formation m'a vraiment aidée. On vient avec un concept, on le peaufine, on apprend à l'organiser. Ceux qui ont déjà publié des jeux nous donnent des conseils et des astuces. Et même si le jeu qu'on crée n'est pas exactement digne du dernier Halo, on repart avec de nouvelles connaissances et expériences. On sait comment se débrouiller pour faire un autre jeu, et ça, c'est vraiment inestimable. »

Samantha Rodriguez, Graduate student and XRtist

Questions fréquentes

Comment puis-je accéder à la formation, maintenant que je me suis inscrit ?

Une fois que vous aurez acheté un cours, vous recevrez un e-mail de la part de Unity, avec un ou plusieurs liens pour y accéder. Vérifiez dans votre dossier indésirables si vous n'avez rien reçu. Ces liens vous amèneront sur la plateforme pédagogique, où vous devrez vous connecter ou créer un compte pour finaliser la procédure. Remarque : ce compte est distinct de votre compte ID Unity.

Quand vous aurez accédé au cours, vous pourrez retourner à la page d'accueil à tout moment.

Quelle est la différence entre cette formation et les cours de développement de jeux Unity : Swords and Shovels ?

Le cours de développement de jeux Unity Swords and Shovels est un cours pour débutants qui utilise un jeu de type dungeon crawler intitulé Swords and Shovels pour vous apprendre à vous servir des principaux outils et compétences nécessaires pour créer un jeu dans Unity. Vous pourrez ensuite approfondir avec les sessions consacrées à l'art, à la conception ou à la programmation.

Le programme Unity + USC Games Unlocked vous propose une pédagogie par la pratique, en appliquant l'approche éprouvée de l'université de Californie du Sud à l'enseignement de la conception et de la production de jeux. Vous apprendrez ainsi en créant votre propre jeu original, depuis son concept jusqu'à sa finalisation, plutôt qu'en suivant un tutoriel.

Aurai-je un jeu complet à la fin de la formation ?

Oui, si vous réalisez les tâches demandées, vous aurez un jeu complet une fois la formation terminée.

Combien de temps sera nécessaire pour terminer la formation ?

Votre achat vous donne un accès illimité à la formation. Le temps nécessaire pour la terminer est généralement de 8 semaines, mais cela peut vous prendre plus de temps. Tout dépend de votre rythme. Attendez-vous à passer au moins 2-3 heures par semaine pendant 8 semaines sur votre jeu (plus vous y consacrerez de temps, meilleur il sera).

Obtiendrai-je des UV de l'USC ou d'autres certifications une fois la formation terminée ?

Bien que la formation soit conçue et propose des instructions vidéo préparées par les professeurs de l'USC, elle ne fait pas partie du programme de l'université et ne donne donc pas accès à des UV.

Dois-je avoir une connaissance préalable de Unity pour suivre cette formation ?

Oui, pour tirer pleinement profit de ce cours, vous devez posséder une bonne connaissance de Unity. Nous vous conseillons d'avoir suivi au moins deux tutoriels Unity ou équivalent, par exemple un semestre de cours de développement de jeux (comme le guide ultime du développement de jeux avec Unity sur Udemy ou le programme sur les fondamentaux, dans les cours de développement de jeux Unity sur le site Pluralsight).

Où puis-je trouver les conditions relatives à cette formation ?

Vous pouvez consulter l'ensemble des conditions relatives à nos formations à son rythme ici.

Quel est le programme de la formation ?
  • Session 1 : Accueil et auto-évaluation
  • Session 2 : Fixez vos objectifs et trouvez votre communauté
  • Session 3 : Le processus de conception
  • Session 4 : Portée
  • Session 5 : Contrainte et thème
  • Session 6 : Conception concentrique
  • Session 7 : Prototypage
  • Session 8 : Les ressources ne doivent pas être des freins
  • Session 9 : Les étapes du développement de jeux
  • Session 10 : Votre première étape : le bilan global
  • Session 11 : Planifier votre projet
  • Session 12 : Agile
  • Session 13 : Écrire un code de meilleure qualité
  • Session 14 : Qu'est-ce que le test ?
  • Session 15 : Comment tester
  • Session 16 : Publiez votre jeu !
  • Session 17 : Version alpha et au-delà
  • Session 18 : Contenu bonus
Puis-je obtenir un remboursement pour cette formation ?

Oui, vous pouvez demander un remboursement dans les 24 heures suivant votre achat.

C'est le moment. Votre jeu vous attend.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.

Unity + USC Games Unlocked

Design and publish your original game

Know Unity basics but struggling to make your game? Unity has partnered with the University of Southern California (USC), the #1 game-design school in the world, to create an online course that’s laser-focused on helping intermediate Unity users achieve their dream of completing their own original game. For less than $10 per week*, you can make your own game with the help of the industry’s best creators!

*Estimated completion time is 8 weeks. Price of course is $79. Pay once, own forever.

Kellee Santiago talks about the role of play-testing in creating her iconic character in Journey

Unlock the secrets

Learn what it takes from successful game designers

Get ready to take your game from concept to reality. Unity has partnered with the world’s top game-design school to create the only online course that teaches the USC approach to game design and production. You’ll get hands-on experience with scoping, planning, building, refactoring and publishing your own game. Plus, listen to the award-winning creators of Journey, Firewatch, Threes, Whispering Willows and more as they break down the key steps and production practices they use to build and ship their games.

“This course is a tremendous opportunity for people who want to really boost their knowledge of game development and design while utilizing the Unity tools. And we’re thrilled to collaborate with Unity on such a unique partnership as we continue to expand our offerings to students and the general public.”

Danny Bilson, Chair of USC School of Cinematic Art’s Interactive Media & Games Division

Learn from the masters

This is the only online course that brings the world’s best game teachers and designers to you, wherever you are.

Proven curriculum from the world’s top game-design school
Learn from the experts who taught the creators of Journey, Uncharted, Assassin's Creed, League of Legends and more. As the top game-design school in the world, USC has raised the bar in online game development courses with video lectures and project-based assignments that capture the USC faculty’s unique and proven approach to teaching game development.

True-life development stories
These behind-the-scenes, real-life “war” stories by industry visionaries will provide inspiration and insights, giving you an unprecedented look into what it really takes to succeed. Guest speakers include creators of Journey, Whispering Willows, Cat and Coup, Firewatch, Disney theme-park rides, and Threes.

Over 8 weeks, you’ll get step-by-step instruction from the world’s best to elevate your game.

The Un-Tutorial

Build your own original game.

Unlike conventional follow-along tutorials, this course takes you through the entire production process of actually building and publishing your very own game.

Whether you’ve just come up with a game idea or completed a game jam, this learning (and doing) experience will show you the best way to complete your game and take it to market.

Your creative community

Game designers know that being part of a creative community is a key to success. That’s why this course pairs video instruction and project-based assignments with the community-building ethos of popular game jams. From the start, you’ll join peers, alumni and mentors who will help provide inspiration, feedback and support every step of the way. And even when you have completed your game, you can continue engaging in the community as you move forward in your game development career.

Course Description

This self-paced Unity + USC Games Unlocked course pairs video instruction and project-based assignments with the community-building ethos of popular game jams. Each module starts with video instruction to guide you on specific projects for your game, with suggested deadlines. Peers give each other motivation, technical assistance, and feedback on both their asset plan and their game prototype.

Course Description:

  • Welcome and Self-Assessment

    • Assignment: Finding your community
  • Scope and Constraints

    • Assignment: Concept document
  • Prototyping

    • Assignment: Digital Prototype
  • Project Planning

    • Assignment: Vertical Slice #1
  • Agile Development

    • Assignment: Vertical Slice #2
  • Code Architecture

    • Assignment: Build #1
  • Playtesting

    • Assignment: Build #2
  • Alpha and Beyond

    • Assignment: Final game

The Instructors:

  • Will Armstrong – Lead Programmer on Firewatch
  • Estefania Harbuck – Disney Imagineer for theme park rides
  • Asher Vollmer – Cocreator of Threes
  • Kellee Santiago – Producer of Journey
  • David Logan – Creative Director for Whispering Willows

Prerequisites: We recommend that you’ve completed at least two full Unity tutorials, or an equivalent, such as one school semester of instruction in game development with Unity (e.g., the Ultimate Guide to Game Development with Unity on Udemy or the Unity Game Dev Courses: Fundamentals track at Pluralsight).

Threes by Sirvo LLC

Threes by Sirvo LLC

Let’s bring your game to life

  • Get ahead with a proven USC faculty-authored curriculum
  • Stay on track with unique “learning by doing” experience
  • Advance your skills with real-world, project-based assignments
  • Enjoy unlimited lifetime access to video lectures from top industry experts
  • Explore a rich library of resources and templates from real productions
  • Be inspired by the insights of professional game designers
  • Receive regular assessments and playtests to evaluate your progress
  • Network with peers and make important game-community connections

For just $79 you can make your game a reality.

”The course was such a great resource. You come up with a concept. You clean it up. You learn how to organize it. And you get tips and tricks from other people who have launched games for profit. And even if at the end of the day, the game you made isn’t exactly the greatest Halo remake, you gain all this knowledge and experience and you are able to know next time what to do on your own … that’s priceless.”

Samantha Rodriguez, Graduate student and XRtist

Frequently asked questions

How do I access the course now that I’ve signed up?

After you purchased the course you should have received an email from Unity with one or more course redemption links. (Please check your spam folder if you did not receive the email in your inbox.) The redemption links will direct you to the course platform, where you will need to sign in or create a new account to complete the redemption of the course. Note that this is a separate account and login from your Unity ID.

Once you have redeemed the course, you can return to its homepage anytime.

What is the difference between this course and the Unity Game Dev Courses: Swords and Shovels?

The Unity Game Dev Courses: Swords and Shovels is a beginner course that uses a dungeon crawler game called Swords and Shovels to teach you the essential tools and skills to create a game in Unity and then go deeper in art, design or programming tracks.

The Unity + USC Games Unlocked course is a “learning by doing” course that takes USC’s proven approach to teaching game design and production, helping you take your original game from concept to reality. You work on your own game instead of a follow-along tutorial.

Will I have a complete game when I finish this course?

Yes, if you complete the course assignments, you will have a complete game at the end of this course.

How long does the course take to complete?

With this purchase, you get unlimited lifetime access to the course. The typical completion time is 8 weeks but it could be longer depending on how you pace your progress through the units. Expect to spend at least 2-3 hours a week over the next 8 weeks on your game (the more time you have, the better you can make it).

Will I get USC credit or other certifications for taking this course?

Although this course is designed by, and features video instruction by, USC faculty, it is currently not part of the USC academic curriculum and therefore, is not eligible for USC credit.

Do I need to have any Unity experience before I take this course?

Yes, in order to get the most out of this course, you need to have a good working knowledge of Unity. We recommend that you’ve completed at least two full Unity tutorials, or an equivalent, such as one school semester of instruction in game development with Unity (e.g., the Ultimate Guide to Game Development with Unity on Udemy or the Unity Game Dev Courses: Fundamentals track at Pluralsight).

Where can I find the Terms & Conditions that cover this course?

You can read the full text for our self-paced courseware here.

What is the course syllabus?
  • Session 1: Welcome and self-assessment
  • Session 2: Set your goals and find your community
  • Session 3: The design process
  • Session 4: Scope
  • Session 5: Constraints, and our theme
  • Session 6: Concentric design
  • Session 7: Prototyping
  • Session 8: Assets shouldn’t be liabilities
  • Session 9: The stages of game development
  • Session 10: Your first milestone: Vertical Slice
  • Session 11: Planning your project
  • Session 12: Agile
  • Session 13: Writing better code
  • Session 14: What is playtesting?
  • Session 15: How to playtest
  • Session 16: Release your game!
  • Session 17: Alpha and beyond
  • Session 18: Bonus content
Can I get a refund on this course?

Yes, you can request a refund within 24 hours of your purchase. 

It’s time. Your game is waiting.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.