Intégrez le panel consultatif Unity

Vous souhaitez nous transmettre directement vos retours ? Faites entendre votre voix en devenant
membre du panel consultatif Unity ! Nous aimerions vraiment savoir ce que vous pensez des produits,
du système de messagerie et des fonctionnalités de Unity.

Entrez en contact avec Unity et faites-nous part de votre opinion

Devenez membre du panel consultatif Unity et partagez vos idées et votre expertise. Vous serez directement en contact avec nos équipes, pour leur faire part de vos avis si précieux, qui nous aideront à créer et à améliorer les produits et fonctionnalités dont vous avez besoin.

Vous rencontrerez nos responsables produits, en ligne ou en personne, afin de leur montrer votre utilisation de Unity, de leur parler de votre flux de production et de partager vos idées sur de possibles nouvelles fonctionnalités avec d'autres créateurs. C'est une occasion unique de faire entendre votre voix.

Devenir membre

Qui peut participer ?

Vous pouvez intégrer le panel consultatif Unity si vous avez plus de 18 ans. Nous cherchons des personnes aux niveaux d'expérience variés, depuis les débutants jusqu'aux experts Unity, en passant par tous les degrés intermédiaires.

 

Comment s'inscrire ?

Pour participer, vous devez seulement remplir ce court formulaire d'inscription. Nous vous enverrons ensuite un bref formulaire de profil pour en apprendre plus sur vous et sur vos intérêts, ainsi que pour vous souhaiter la bienvenue dans notre panel. Nous vous contacterons pour les études qui correspondent à vos centres d'intérêts (attention : être membre du panel ne vous garantit pas d'être sélectionné pour participer à une étude).

Comment utiliserez-vous mes réponses ?

Selon vos centres d'intérêts, nous pouvons vous inviter à donner votre avis sur une grande variété de sujets liés à Unity lors d'entretiens, de tables rondes ou de groupes de discussions, par exemple. Vous pourrez contacter directement les responsables produits Unity ; vos données et avis nous aideront à prendre des décisions sur l'avenir de Unity.

Participez et obtenez des récompenses

Nous vous sommes très reconnaissants de nous aider à améliorer Unity. Nous savons comme le temps est précieux ; c'est pourquoi nous vous récompenserons si vous participez aux études. Ces récompenses peuvent prendre plusieurs formes : dons à une œuvre de charité, carte cadeau ou encore remise sur des produits Unity. Nous vous informerons de la nature de cette rétribution avant que vous ne choisissiez de participer à une étude.

 

Aidez-nous à nous améliorer

Dites-nous ce que vous pensez de nos produits et comment nous pouvons vous aider encore davantage.

Questions fréquentes

Qu'est-ce que le panel consultatif Unity ?

Le panel est un groupe de personnes qui ont accepté d'être contactées pour des recherches qualitatives. Promis, ces études seront divertissantes ! Nous espérons que vous choisirez d'y participer !

Qu'est-ce qu'une recherche qualitative ?

La recherche qualitative est la collecte d'informations de nature non numérique. Cela signifie que nous souhaitons savoir ce que vous avez à dire sur Unity. Nous voulons votre opinion, vos idées et motivations ; elles nous aideront à préparer l'avenir de l'entreprise.

Comment seront utilisées les réponses aux études ?

Nous utiliserons vos retours pour prendre des décisions sur le développement de produits, pour communiquer et pour garder Unity sur la bonne voie.

Serai-je rétribué pour ma participation ?

Nous savons que nous sommes tous très occupés et nous vous sommes donc reconnaissants de prendre le temps de nous faire un retour ; c'est pourquoi nous vous récompenserons si vous participez aux études. Ces récompenses peuvent prendre plusieurs formes : dons à une œuvre de charité, carte cadeau ou encore remise sur des produits Unity. Nous vous informerons de la nature de cette rétribution avant que vous ne choisissiez de participer à une étude. Vous bénéficierez également d'un contact direct avec les responsables produits Unity, pour les aider à influencer l'avenir de notre entreprise.

Que se passe-t-il lorsque je m'inscris ?

Lorsque vous vous inscrirez, nous vous enverrons un e-mail de bienvenue contenant plus d'informations sur le panel, ainsi qu'un lien vers un court formulaire de profil que vous devrez compléter pour nous informer des sujets qui vous intéressent le plus.

Qu'implique l'inscription au panel ?

En intégrant le panel, vous serez ajouté à un groupe de personnes susceptibles de recevoir une invitation (au maximum une fois par mois) à participer à une étude qui correspond à vos centres d'intérêts et à votre expérience.

Suis-je obligé de participer aux études pour lesquelles je reçois une invitation ?

Non. C'est à vous de choisir de participer (ou non) en fonction de vos centres d'intérêts et de votre disponibilité.

Où mes informations seront-elles stockées ?
  • Chez Unity, nous savons que la sécurité des données est capitale et nous vous promettons de conserver vos informations à l'abri. Les profils des membres et informations de contact seront utilisés uniquement au sein de l'entreprise.
  • Consultez nos Conditions générales pour plus d'informations.
Serai-je indemnisé pour le temps et l'argent dépensé pour les études, comme les frais de déplacement ou de parking ?

Non, nous ne vous fournirons pas d'indemnités financières, mais vous offrirons d’autres compensations pour votre aide et votre contribution. Ces récompenses seront précisées dans les invitations.

À quelle fréquence me contacterez-vous ?

Nous promettons de ne pas vous submerger d'invitations. Nous vous informerons des études à venir uniquement si elles vous correspondent et pas plus d'une fois par mois. Nous déterminerons votre compatibilité avec les études en fonction des centres d'intérêts que vous avez indiqués dans le formulaire de profil fourni dans l'e-mail de bienvenue.

Puis-je quitter le panel consultatif quand je le souhaite ?

Oui. Les e-mails que nous vous enverrons contiendront un lien pour vous désinscrire du panel et de la liste de diffusion. Nous serons tristes de vous voir partir, mais nous vous promettons de vous retirer de nos listes si tel est votre choix.

Quel est le format des séances ?

Les études peuvent prendre la forme d'entretiens, de groupes de discussion, de rencontres lors d'événements, de messages électroniques et de discussions en groupes, entre autres.

Où se dérouleront les études ?

Nous pourrons réaliser nos études par téléphone, en ligne ou en personne, par exemple dans nos bureaux ou lors d'un événement Unity.

Puis-je parler avec un spécialiste Unity avant d'intégrer le panel consultatif Unity ? J'ai encore quelques questions.

Oui. Envoyez un e-mail à advisorypanel@unity3d.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Join the Unity Advisory Panel

Want to provide direct feedback to the Unity team? Have your voice heard by becoming
a member of the Unity Advisory Panel! We’d love to hear what you think about Unity products,
messaging and features.

Connect with Unity and provide feedback

Become a member of the Unity Advisory Panel to share your expertise and insight. You’ll connect directly with our teams, providing important feedback to help us create and improve the products and features you need. 

Online or in-person, you’ll meet with Unity product managers and others to show us how you use Unity, tell us about your workflow, and brainstorm new features with fellow creators. It’s a great opportunity to have your voice heard.

Becoming a member

Who can participate?

If you are 18 or older, you can participate in the Unity Advisory Panel. We are looking for individuals with all levels of experience: from those who’ve just discovered Unity to super users – and everyone in-between.

 

How to sign up

To join, all you need to do is fill out this short sign-up form. We will then send you a quick profile form to learn more about you and your interests, and to welcome you to the panel. We'll get in touch with you about studies that match your interest. (Please note that being a member of the panel does not guarantee being selected for a study.)

How will you use my input?

Based on your interests, we may invite you to discuss a variety of Unity topics. This could include attending interviews, event roundtables or focus groups. You will have direct access to Unity product managers and your input and feedback will help shape decisions on the future of Unity.

Participate and get rewards

We are extremely grateful for your interest in helping make Unity better. Because we know how valuable everyone’s time is, we will provide rewards for participating in many of these studies. Rewards can come in many shapes and sizes including, but not limited to, a donation to a charity, a gift card or a discount on Unity products. We will let you know what the reward is before you choose to participate in a study.

 

Help us improve

Tell us what you think about our products and how we can better serve you.

Frequently Asked Questions

What is the Unity Advisory Panel?

The panel is a list of people who have agreed to be contacted for qualitative research. We promise to make these studies fun. We hope you choose to join!

What is qualitative research?

Qualitative research entails gathering non-numerical information. That means we are interested in hearing what you have to say about Unity. We want to hear your opinions insights, and motivations, which will help shape Unity’s future.

What is the research used for?

We will use your feedback to help make decisions on product development, messaging and to keep Unity on the right track.

Will I get anything for participating in the research?

We completely understand that everyone is busy and are grateful for your feedback and for your time, that’s why you will be rewarded for participating in many these studies. Rewards can come in many shapes and sizes such as a donation to a charity, a gift card or discount on Unity products. We will let you know what the reward is before you choose to participate in a study. You will also be given direct access to Unity product managers, helping influence the future of Unity.

What happens when I sign up?

When you sign up, we will send you a welcome email with more information about the panel as well as a link to a brief profile form for you to complete your profile and let us know what you would be most interested in discussing.

What does participating entail?

By joining the panel, you will be added to a list of people who may receive an invitation (no more than once a month) to participate in research that is pertinent to your interests and experience.

Am I obliged to participate in research you invite me to?

No. You can choose to participate (or not) depending on your interests and availability. ​​​​​​

Where will my information be stored?
  • At Unity, we understand data security is of the utmost importance and we promise to keep your information secure. Member profiles and contact information will be used only within Unity.
  • Please see our Terms and Conditions for more information.
Will I be compensated for my time or expenses such as travel or parking?

No, we do not compensate you in this way but we do offer non-monetary rewards for your help and contributing to our research. These rewards are specified in the invitations.

How often will you contact me?

We promise to not overwhelm you with too many invites. We will email you with upcoming research only if you are a fit for the study and we will not do this more than once a month. We will determine if you are a fit based on the interests you specify in the profile form linked on the welcome email. ​​​​​​

Can I remove myself from the Unity Advisory Panel whenever I want?

Yes. In the emails we send, there will be an option to remove yourself from the panel and from panel emails. While we will be sad to see you go, we promise to remove you from the panel, should you decide to opt-out.

What is the format of the research sessions?

They include, but are not limited to, interviews, focus groups, event meetups, online bulletin boards and group discussions.

Where will the research take place?

We may conduct the research over the phone, via the internet, or in person, such as at one of our offices or at a Unity event.

Is there someone I can speak to before I join the Unity Advisory Panel? I have a few more questions.

Yes. Please email advisorypanel@unity3d.com. We will promptly get back to you.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.