Tout ce qu'il vous faut pour lancer des jeux mobiles avec succès

Unity ne permet pas seulement de créer des jeux ; c'est aussi une plateforme sur laquelle vous pouvez les monétiser, pour une réussite sur le long terme.

Adaptez votre jeu à chacun

Chaque joueur intègre votre jeu avec des intérêts et compétences qui lui sont propres. La plupart d'entre eux ne font pas d'achats in-app et il est déconseillé de distraire ceux qui consomment avec des publicités. Avec Unity, vous pouvez adapter votre gameplay et vos tactiques de monétisation à chaque joueur, pour créer une expérience qui saura les retenir.

« Dans Angry Birds 2, Unity optimise le ARPDAU à l'aide des vidéos publicitaires avec récompenses. Les joueurs sont demandeurs, car nous expliquons clairement ce qu'ils obtiendront en échange. Il adorent obtenir de nouveaux oiseaux grâce aux vidéos ! »

Vineeth Sethu, Executive Producer, Angry Birds 2, Rovio

« Avec l'élimination des interstices et la conception de publicités vidéo avec récompenses dans le jeu, le RMPA de Unity Ads est phénoménal. En encourageant les joueurs à choisir de regarder une publicité, la fidélité n'est pas affectée et est même renforcée. En outre, l'engagement est accru et les joueurs veulent regarder davantage de publicités pour accéder à des parties du jeu qu'ils ne pouvaient pas découvrir avant. »

Mark Wang, Co-Founder & Head of Operations, Tap Titans, Game Hive

« Grâce à Unity Ads, les titres de SOULGAME obtiennent en moyenne entre 0,10 $ et 0,15 $ de revenu moyen par utilisateur actif quotidiennement (ARPDAU), juste avec les publicités avec récompenses. De plus, elles n'ont pas affecté la rétention, qui a même augmenté pour certains jeux. »

Franklin Song, Co Founder & COO, Soda World, SOULGAME Inc.

« Il nous fallait un moteur qui permette de créer facilement un jeu, de récolter des données et de mettre en place un moyen d'en tirer un revenu. Grâce à Unity Ads, à Analytics et aux IAP, nos revenus ont augmenté de plus de 60 %, les ventes IAP de plus de 70 % et, surtout, notre ARPDAU a fait un bond de 15 %. »

Majid Khosravi Founder and CEO, Fruit Bump, Twimler

Un moteur fiable utilisé par la moitié des jeux publiés

Un moteur fiable utilisé par la moitié des jeux publiés

Unity est la plateforme utilisée pour créer plus de 50 % des nouveaux jeux mobiles. Les grands studios comme les indépendants font confiance à sa technologie, à son expertise et à ses solutions éprouvées pour développer leurs jeux et leurs revenus.

Un public de plus de 1,5 milliard d'appareils chaque mois

Bénéficiez d'une large portée et de la liberté créative nécessaire pour fournir les résultats souhaités. Chaque mois, Unity Ads touche quelque 1,5 milliard d'appareils, ce qui vous assure d'atteindre de vastes publics très engagés.

La façon la plus simple d'exploiter et de monétiser votre jeu

Le kit de développement Unity est l'un des plus légers du marché. C'est le moyen le plus simple de tirer des revenus grâce aux pubs et aux achats en jeu. Les développeurs Unity n'ont pas besoin de l'installer : tous ses composants sont intégrés en natif au moteur et peuvent être activés en un clic.

Boostez votre jeu mobile avec Unity

Conçu sur le moteur de jeu le plus utilisé au monde, notre kit de développement, d'une grande légèreté, vous aide à tirer un revenu de votre application sans compromettre l'expérience des joueurs ni rebuter ceux qui dépensent le plus.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.

Everything you need for building a successful mobile-game business

Unity is not just a place for creating games. It’s also a platform on which you can operate and monetize your game to ensure its continued success.

Join us: Mobile Business Summit at Unite Los Angeles

Oct 23 in Los Angeles

Hear from our product team and industry leaders on how to increase monetization, retention, and player lifetime value (LTV) in your game. We’ll offer a full day of in-depth sessions around the latest Unity technologies for building adaptive and personalized game experiences.

Adapt your game for a cohort of one

Every player enters your game with their own interests and skills. Most players don’t make in-app purchases, and you don’t want to distract by showing ads to the players that do. With Unity, you can tailor your gameplay and monetization tactics for each player to create an experience that keeps them engaged.

“In Angry Birds 2, Unity Ads drives the highest ARPDAU through rewarded videos. Since we keep a simple, clear message of what players will receive, they’re knocking on our doors to get it. They love to get more birds through video ads!”

Vineeth Sethu, Executive Producer, Angry Birds 2, Rovio

“After turning off interstitials and designing rewarded video ads around the gameplay, ARPU from Unity Ads has been phenomenal. By encouraging players to opt-in to watch an ad, we’ve had no loss of retention. In fact, we’ve seen incremental retention increases, engagement is better than ever, and our players are demanding to watch more ads because they can get to parts of the game they couldn’t before.” 

Mark Wang, Co-Founder & Head of Operations, Tap Titans, Game Hive

“With the help of Unity Ads, the result is that SOULGAME’s titles generally average around $0.10 - $0.15 cents in Average Revenue Per Daily Active User (ARPDAU) from rewarded video ads alone. What’s more, the ads haven’t had an impact on retention; in some cases, retention has even increased.”

Franklin Song, Co Founder & COO, Soda World, SOULGAME Inc.

“I needed an engine that made it easy to build a game, gather insight, and create a way to get paid. Using Unity Ads, Analytics & IAP, we've experienced an increase in ad revenue of over 60%, IAP sales in our games grew by over 70%, and most importantly, our ARPDAU skyrocketed by 15%.”

Majid Khosravi Founder and CEO, Fruit Bump, Twimler

Trusted engine powering half of all games

Trusted engine powering half of all games

Unity powers more than 50% of all new mobile games. Both indie and large studios count on Unity’s technology, industry expertise, and proven solution to grow their games and revenue.

An audience of 1.5B devices each month

Get the reach and creative freedom you need to deliver results. Each month 1.5B devices are reached with Unity ads, enabling you to access highly engaged audiences at scale.

The most seamless way to operate and monetize your game

Unity’s SDK is one of the lightest in the market and the simplest way to earn revenue across ads and in-app purchases. For Unity developers, no additional SDK integration is required; all ad components are natively integrated in the Unity engine and can be enabled with the flip of a switch.

Grow your mobile game with Unity

Built by the most widely used game engine, our lightweight SDK helps you earn money in your app without alienating your highest paying players and without compromising the player experience.  

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.