Unity Pro vous offre les clés du succès

Vous souhaitez créer un jeu pour mobile, console, PC ou en RV ? Unity est bien plus qu'un simple moteur. Nous sommes présents pour vous accompagner, du concept à la commercialisation, grâce à une gamme complète d'outils de création professionnels et de services opérationnels pour un résultat de qualité et vous aider dans votre réussite sur n'importe quelle plateforme. Vous réalisez votre projet en une fois et des milliards de personnes pourront le découvrir.

Outils conçus pour un qualité optimale pour tous les créateurs de jeu

Les outils puissants de Unity Pro, tels que notre tout dernier script visuel Bolt, sont conçus pour la stabilité et la performance et vous permettent de créer un jeu optimal et la meilleure des expériences pour tous vos joueurs.

Que vous souhaitiez créer des visuels époustouflants ou optimiser votre flux de production de codage, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour créer votre jeu et garantir sa réussite à long terme. 

Gagnez en rapidité pour votre développement

Unity Pro n'a jamais été aussi performant grâce une gamme complète de fonctionnalités, destinées à rendre la création de votre jeu la plus rapide possible, telles que des outils de prototypage et de conception qui permettent à des studios, comme Gameloft, de conceptualiser et d'itérer leur projet pour ensuite passer directement à la production. 

Et grâce à des partenaires tels que Backtrace, un outil multiplateforme puissant dédié à la gestion et la surveillance des crashs pour les jeux, vous avez la possibilité de corriger les erreurs et de vous concentrer sur vos ressources afin de livrer des jeux de qualité supérieure encore plus rapidement.

Une création unique, des milliards de joueurs

Atteignez un maximum de joueurs en faisant un minimum d'efforts grâce au support multiplateforme de Unity Pro. Créez votre contenu une seule fois et déployez-le sur plus de 20 plateformes telles que les PC, les mobiles et les consoles. Concentrez-vous sur votre créativité et votre jeu plutôt que sur la gestion de l'optimisation pour les plateformes.

Brian Cho, Head of Corporate Business Development at Riot Games

"Nous souhaitons atteindre les joueurs directement là où ils se trouvent. Les outils de calibre mondial et l'optimisation pour les plateformes de Unity nous permettent de le faire."

Brian Cho, Head of Corporate Business Development at Riot Games
Louis de Wet, Lead Programmer at The Chinese Room

« Unity est une plateforme très fiable, avec des mises à jours presque chaque semaine, ce qui signifie qu'elle ne cesse de s'améliorer. »

Louis de Wet, Lead Programmer at The Chinese Room
Miroslav Ondrus, CTO at MADFINGER Games

« Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre d'avoir 10 personnes qui travaillent sur un moteur et 10 autres sur d'autres outils internes. Nous devons dédier toute notre énergie à la conception de nos jeux et de nos magnifiques visuels, car c'est là notre point fort. »

Miroslav Ondrus, CTO at MADFINGER Games

Vous êtes sûr de trouver un partenaire dans votre réussite

Nous savons pertinemment que vos besoins ne s'arrêtent pas une fois que votre jeu est lancé. En tant que partenaire actif de votre réussite, nous vous offrons un produit complet et un service d'assistance, ainsi qu'une communauté de passionnés afin de vous aider dans votre aventure créative pour votre jeu, du concept à la commercialisation.

Unity vous offre les clés du succès

Jeux créés avec Unity Pro

C'est le bon moment pour créer

Gagnez la course au lancement du meilleur jeu possible, pour n'importe quel genre et sur n'importe quelle plateforme. Les formules Pro et Entreprises de Unity sont faites pour aider les équipes à concevoir et à lancer rapidement des jeux de grande qualité tout en optimisant la performance et l'efficacité tout au long de l'aventure. Des outils de développement puissants, une assistance 24 heures sur 24 et des capacités de création infinies en un simple clic.

Questions les plus fréquentes

Existe-t-il une limite de revenus ou de financements pour les clients Unity Pro ?

Non.

Mon équipe et moi-même possédons-nous les contenus que nous créons avec Unity Pro ?

Oui. Les contenus que vous créez avec Unity vous appartiennent intégralement, même si vous résiliez votre abonnement.

Est-ce que Unity facture des royalties ?

Non, Unity ne facture pas de royalties. Nous ne facturons pas par titre et nous n'exigeons aucun partage des revenus.

Comment puis-je accéder à Learn Premium ou à d'autres ressources de formation ?

L'ensemble des contenus ou des sessions live de Learn Premium sont disponibles gratuitement pour tous les utilisateurs sur la plateforme Unity Learn. Rendez-vous sur la plateforme et commencez votre formation.

Puis-je annuler mon abonnement avant la fin de ma période d'engagement ?

Il n'existe aucune politique d'annulation ni de remboursement d'abonnement. Lorsque vous souscrivez à un abonnement, vous vous engagez à régler tous les paiements mensuels dus.

Mon abonnement est-il renouvelé automatiquement ?

Oui. La durée d'engagement et les délais de paiement sont les mêmes que ceux de votre abonnement initial au moment du renouvellement automatique, sauf si vous modifiez les paramètres de renouvellement ou de votre type d'abonnement dans votre ID Unity avant votre prochaine date de renouvellement.

Si votre abonnement initial incluait différentes options de renouvellement, vous les conserverez tout au long de votre engagement.

J'ai d'autres questions concernant Unity. Où puis-je trouver plus d'informations ?

FAQ sur les fonctionnalités basées sur le cloud

Comment accéder à Unity Teams Advanced après avoir souscrit un nouvel abonnement Pro ?

Une fois que votre achat est finalisé et que vous êtes éligible pour utiliser gratuitement Unity Teams Advanced, vous recevez un e-mail contenant le code d'accès à cet avantage sous une semaine. À la réception de votre code, connectez-vous avec votre ID Unity, puis cliquez sur « Utiliser un code produit » sous « Mon compte ». Entrez le code promotionnel dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur le bouton « Utiliser un code produit ».

Le code promotionnel Teams Advanced a-t-il une durée de validité ?

Oui. Vous devez utiliser votre code promotionnel Teams Advanced et effectuer le téléchargement dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Combien de postes comprend l'avantage Teams Advanced ?

Jusqu'à trois postes par organisation.

Où puis-je trouver plus d'informations concernant les fonctionnalités du cloud Unity et les autres services ?

FAQ Avantages support

Comment contacter un conseiller réussite Unity ?

Après vous être abonné à Unity Pro, vous recevrez un e-mail de la part d'un conseiller réussite avec toutes ses coordonnées pour pouvoir le contacter. Si vous avez choisi de ne plus recevoir d'e-mails de la part de Unity, vous pouvez modifier cette option afin de recevoir les actualités sur nos produits et des conseils de nos développeurs.

Comment puis-je avoir accès à une assistance technique, au code source ou à d'autres solutions personnalisées ?

Veuillez contacter un conseiller commercial Unity.

Comment envoyer une requête prioritaire au service client ?

Pour obtenir de l'aide concernant les licences, les comptes, les organisations, l'Asset Store ou encore d'autres problèmes d'ordre non techniques, envoyez-nous une requête. Lorsque vous vous connectez avec un ID Unity associé à une organisation Unity Pro, vous rejoignez automatiquement la file d'attente prioritaire.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

It’s possible with Unity Pro

Creating a game for mobile, console, PC, or VR? Unity is more than an engine. We’re here for you from concept to commercialization with a quality-focused suite of professional creation tools and operational services that help you succeed on any platform – so you can build it once and reach billions.

Quality-focused tools for all game creators

Built for stability and performance, Unity Pro’s powerful tools – including our latest addition, Bolt Visual Scripting – are aimed at helping you build the best possible game, and gaming experience, for your players.

Whether you’re creating stunning visuals or looking to optimize your coding workflow, you’ll find everything you need to create your game and ensure its long-term success. 

Accelerate into development

Unity Pro is better than ever, with a full suite of features aimed at getting your game created as fast as possible, including prototyping and concepting tools that enable studios like Gameloft to quickly ideate and iterate on their game concept, then move directly into production. 

And with partners like Backtrace, a powerful, cross-platform, game-crash-monitoring and management tool, you can automate your response to errors and focus your resources on delivering high-quality games even faster.

Build once, reach billions

Reach the most players with minimal effort thanks to Unity Pro’s multi-platform support. Build your content once and deploy to 20+ platforms, including PC, mobile, and consoles. Focus on your creativity and the game, not on platform-specific optimizations.

Brian Cho, Head of Corporate Business Development at Riot Games

"We want to meet our players where they are, and Unity’s world-class tools and platform optimization help us achieve that."

Brian Cho, Head of Corporate Business Development at Riot Games
Louis de Wet, Lead Programmer at The Chinese Room

“Unity is a very reliable platform, and they have updates almost weekly, which means it just keeps getting better.”

Louis de Wet, Lead Programmer at The Chinese Room
Miroslav Ondrus, CTO at MADFINGER Games

“We simply can’t afford to have 10 people working on an engine and another 10 working on other internal tools – we need to devote all our energies to game design and making stunning visuals, which is our forté.”

Miroslav Ondrus, CTO at MADFINGER Games

You have a partner in success

We know your needs don’t simply end once a title is launched. As your active partners in success, we offer an extensive product and support system, as well as a passionate community, to help you throughout your game journey, from concept to commercialization.

It’s possible with Unity

Games created with Unity Pro

Time to create

Finish first in the race to launch the best game possible in any genre, on any platform. Unity Pro and Enterprise are designed to help teams build and launch quality games fast, while optimizing performance and efficiency throughout the journey. Powerful development tools, 24/7 support, and endless creative possibilities are a click away.

Frequently asked questions

Is there a revenue or funding limit for Unity Pro customers?

No.

Do I and/or my team own the content I/we create with Unity Pro?

Yes. You fully own the content you create with Unity, even if you cancel your subscription.

Does Unity take royalties?

No, Unity is royalty free. We don't charge on a per title basis or require a revenue share model.

How do I access Learn Premium and other learning resources?

All Learn Premium content and live offerings are freely available to all users on the Unity Learn platform. Simply head over to the platform and start learning.

Can I cancel my subscription before the end of my commitment period?

There is no cancellation policy or reimbursement for a subscription. Once you commit to a subscription you are obligated to pay all monthly payments owing.

Will my subscription automatically renew?

Yes, your subscription will automatically renew with the same commitment term and payment frequency as your original subscription, unless you change your renewal settings or plan option in your Unity ID before your next scheduled renewal date.

If your subscription originally included different renewal options, you will continue to have those options while you stay subscribed.

I have other questions about Unity. Where can I find more info?

Cloud-based features FAQs

How do I get access to Unity Teams Advanced after I purchase a new Pro subscription?

After you have completed your purchase (and are eligible to receive Advanced Teams for free) you will receive an email, within a week of your purchase, with the voucher code to claim Teams Advanced. When you receive the voucher code, log into your Unity ID and click on “Redeem a product code” under “My Account.” Enter the voucher code in the field and click the button “Redeem a product code.”

Does the Teams Advanced voucher code expire?

Yes. You must redeem the Teams Advanced voucher code and download it within 30 days of purchase.

How many seats does the Teams Advanced benefit include?

Up to three seats per organization.

Where can I find more information about Unity Cloud features and other services?

Support benefits FAQs

How do I get in touch with a Unity Success Advisor?

After purchasing Unity Pro, you will receive an email from a Success Advisors with details on how to contact them. If you previously opted out of Unity emails, you can choose to opt in to receive product news and development tips.

How can I purchase technical support, source code access, or other custom solutions?

Please contact a Unity sales representative.

How do I submit a priority queue Customer Service ticket?

For help with Licenses, ID Accounts, Organizations, Asset Store and other non-technical issues, submit a ticket. When you sign in with you Unity ID associated with a Unity Pro Organization you will automatically be in the priority queue.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it