Nos experts du cinéma sont là pour vous aider

Si vous voulez transformer votre studio en un acteur majeur des jeux en temps réel, continuez à lire pour découvrir comment nous prenons en compte votre pipeline, vos objectifs, et vos besoins.

"Vous savez quels sont les deux mots qui faisaient peur à tout le monde à l'exception du réalisateur ? "Et si?". Désormais, "et si" est pratiquement gratuit."

Adam Myhill, Head of Cinematics, Unity
Simultaneous collaboration among all departments, from day one

Simultaneous collaboration among all departments, from day one

L'avenir de la production est là

Lorsque votre projet est "Live" dès le premier jour, les notions de pré et post-production disparaissent. Ce qui signifie qu'il n'y a plus besoin de fermes de rendu, ni d'attendre pour pouvoir examiner la nouvelle version. Les itérations se font littéralement en temps réel, et le rendu est disponible au bout de quelques millisecondes.

Pour en savoir plus sur la philosophie du flux de production en temps réel.

Ce que nous pouvons faire pour vous

Nos experts du cinéma et nos ingénieurs sont des vétérans du secteur, qui ont tous une vaste expérience en matière de storytelling créatif. Nous savons qu'il n'existe pas d'approche qui convienne à tout le monde, c'est pourquoi nous prenons en compte les particularités de chaque studio dans nos recommandations.
 

 

Évaluation du pipeline

Que vous gardiez vos outils et flux de production habituels, ou que vous soyez à la recherche des dernières techniques innovantes avec lesquelles expérimenter, Unity trouvera sa place au sein de votre cycle de production.

Rôles et forces d'une équipe

Les flux de production en temps réel peuvent permettre aux artistes personnages et aux animateurs de voir leur travail dans le contexte, mais crée également de nouveaux rôles spécialisés qui n'existaient pas auparavant. Nous vous expliquerons et vous conseillerons sur la façon de maximiser la production en fonction de l'échelle que vous souhaitez pour votre équipe, et de ses préférences en matière de collaboration.

Un style artistique unique

En fonction du look recherché, du format, de la complexité et de votre vision artistique, nous pouvons vous guider pour que vous trouviez les fonctionnalités et les intégrations les plus pertinentes. Des shaders aux effets en passant par la fourrure et l'eau, nous savons comment libérer votre talent artistique tout en exploitant les dernières avancées technologiques.

Assistance et formation

En évaluant la taille de votre équipe et vos objectifs, nous pourrons également vous aider à trouver la bonne combinaison de partage de licences, d'ateliers de formation, de service d'aide à la demande, et même un accès anticipé à des fonctionnalités inédites, encore en développement.

Renforcement marketing

La production en temps réel signifie que vous avez plus d'occasions de prolonger votre histoire ou vos personnages avec des expériences créatives connexes qui peuvent lancer vos campagnes marketing plus tôt, ce qui leur permet de mieux réussir. Nos entretiens marketing personnalisés offrent un précieux aperçu des nouvelles possibilités en matière d'engagement du public, avec la promesse d'un plan de mise sur le marché robuste et source d'inspiration conçu sur mesure pour votre projet, votre propriété intellectuelle, votre studio, et vos ambitions.

Bonnes pratiques et astuces

Nous nous sommes associés avec certains des esprits les plus brillants de l'industrie, allant des réalisateurs et directeurs des effets spéciaux nominés aux Oscars aux studios de légende dont les équipes sont éparpillées partout dans le monde. En apprenant à surmonter les premiers défis, vous parviendrez à éviter les écueils courants et donnerez à votre équipe toutes les chances de réussir.

C'est le meilleur moment pour vous lancer

Nous pouvons répondre à ces questions complexes et vous guider au sein d'un écosystème logiciel en rapide évolution. Contactez-nous dès aujourd'hui et devenez un pionnier du storytelling en temps réel !

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.

Our film experts are ready to help

If you’re thinking about transforming your studio into a real-time powerhouse, read on to learn how we approach your unique pipeline, goals, and needs.

“You know what used to be a scary pair of words for everyone downstream of the director? ‘What if.’ Now ‘what if’ is almost free.”

Adam Myhill, Head of Cinematics, Unity

The future of production is here

When your project is ‘live’ from day one, there’s no more pre-production or post-production. That means no more render farms, no more waiting to review new work. Iteration literally happens in real time, rendered in milliseconds.

Learn more about real-time workflow philosophy.

What we can do for you

Our film experts and solutions engineers are industry vets who come from a deep background in creative storytelling. We know there’s no “one size fits all” approach, which is why we take each studio’s unique setup into consideration when making recommendations.
 

 

Pipeline evaluation

Whether you’re maintaining your favorite tools and workflows or searching for the latest innovative techniques to experiment with, Unity can easily fit into the right place and time for your production cycle.

Roles and team strengths

Real-time workflows can empower character artists and animators to see their work in context, while also creating new specialty roles that have never before existed. We explain and advise how to maximize output based on your team’s preferred scale and collaborative preferences.

Unique art style

Depending on your desired look, format, complexity, and aesthetic vision, we can talk you through the most relevant features and integrations to use. From shaders and effects to fur and water, we know how to unlock your artistic talent while harnessing the latest technological advancements.

Support and training

Evaluating your team’s size and goals also means we’ll help you find the right combination of license sharing, training workshops, on-demand support services, and even exclusive access to unreleased early versions of the latest features in development.

Marketing empowerment

Real-time production means you have more opportunities to extend the life of your story or characters with creative companion experiences that can kickstart your marketing campaigns early and more successfully. Our personalized marketing consultations offer a rare peek into the newest possibilities of audience engagement, with the promise of a robust and inspirational go-to-market plan tailored for your project, IP, studio, and ambitions.

Best practices and tips

We’ve partnered and been embedded with some of the brightest minds in the industry, from Oscar-nominated directors and VFX supervisors to legendary studios with globally distributed teams. Learning how to navigate early challenges can help you avoid common pitfalls and set your team up for success.

There has never been a better time to get started

We can answer those tough questions and talk you through a rapidly changing software ecosystem. Get in touch with us today and become a pioneer of real-time storytelling!

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.