Gestion et développement de jeux, taillés sur mesure pour votre équipe

Unity Pro a permis la conception et l'adaptation des jeux de certains des studios de création les plus populaires au monde. Découvrez comment Unity peut vous aider à créer vos jeux et les commercialiser.

The Heretic - Court-métrage Unity

The Heretic - Court-métrage Unity

Solutions professionnelles

Unity Pro vous fournit le logiciel, les ressources et tous les accès afin de vous aider à créer ensemble plus rapidement, d'améliorer vos jeux et de les livrer à temps. En plus de sa plateforme principale, Unity Pro vous offre la personnalisation de votre écran d'accueil, des analyses poussées, des outils de collaboration d'équipe, un thème foncé de l'IU, un accès prioritaire à des conseillers réussite et bien plus.

Connectez les membres de votre équipe

Connectez tous les membres de votre équipe rapidement grâce à des outils tels que Collaborate pour Unity Teams. Des studios, tels que Cybernetic Walrus, l'ont utilisé pour former, synchroniser les membres de son équipe et collaborer avec facilité. Cela a tellement bien fonctionné pour eux qu'ils ont finalement conclu un contrat d'édition.

Des graphismes à la hauteur de vos jeux

Unity a conçu des outils tels que le pipeline de rendu universel et le pipeline de rendu HD afin de vous offrir la puissance nécessaire à vos graphismes de jeu et nous avons amélioré nos outils déjà existants pour les mettre au même niveau.

Récits de réussites

Points de données en nombre suffisant. Voyons comment Unity Pro a amélioré les flux de production et facilité le développement pour certains studios et leurs jeux.

Madfinger Games

MADFINGER Games conçoit certains des meilleurs jeux de tir à la première personne disponibles sur mobile. Découvrez comment ils conçoivent, hébergent et exploitent leur dernier titre, Shadowgun War Games, grâce à Unity, Multiplay et Vivox.

Arena of Valor

Découvrez comment Tencent Games a utilisé Unity pour obtenir plus de 10 millions d'utilisateurs quotidiens actifs en adaptant leurs jeux à différentes plateformes et dans diverses langues, dans le monde entier.

Jurassic world alive

Découvrez comment Ludia est passé sur Unity en plein développement, avec l'aide du support Entreprises de Unity et de nos formations et experts sur site, pour obtenir plus rapidement des rendus de jeux.

Créez comme des pros

Des solutions qui permettent aux studios de réussir, du début à la fin et de fusionner la puissance graphique nouvelle génération avec le génie créatif. Unity Pro est une gamme complète de solutions logicielles pour le développement de jeux qui mettra vos créations au premier plan dans l'industrie du jeu.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Game development and management, scaled for your team

Unity Pro has empowered some of the world’s most popular game studios to make and scale their titles. Find out how Unity can help you build your game and take it to market.

The Heretic - Unity Short Film

The Heretic - Unity Short Film

Professional solutions

Unity Pro provides the software, resources and access to help you create together faster, keep making your games better, and ship on time. Along with the core platform, Unity Pro features splash screen customization, advanced analytics, team collaboration tools, dark theme UI, priority access to Success Advisors, and more.

Connect your team

Connect your people quickly with tools like Collaborate for Unity Teams. Studios like Cybernetic Walrus used it to train, stay in sync with one another, and collaborate with ease. It worked so well for them that they eventually landed a publishing deal.

Graphics tuned to your games

Unity has built tools like the Universal Render Pipeline and High Definition Render Pipeline to bring the graphical power you need to your games, and we’ve brought our existing tools up to speed along with them.

Success stories

Enough data points. Let’s see how Unity Pro has enhanced workflows and made development easier for some real studios and their games.

Madfinger Games

MADFINGER Games makes some of the best first-person shooters available on mobile. Get an inside peek into how they built, host, and operate their newest release, Shadowgun War Games, with Unity, Multiplay, and Vivox.

Arena of Valor

Learn how Tencent Games used Unity to get up to 10M daily active users (DAU) by adapting their games for different platforms and languages around the world.

Jurassic world alive

Learn how Ludia converted to Unity midway through development, helped by Unity's Enterprise Support, training and onsite experts, and got faster game renders.

Create like the pros

Solutions that enable studios to succeed from start to finish and next-generation graphical power meet game creation. Unity Pro is the game development software suite that will bring your titles to the front page of the gaming industry.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it