Programme influenceur Unity

Créez. Partagez. Évoluez.

La force de la communauté

Chez Unity, des centaines de créateurs développent régulièrement des contenus originaux qui aident les passionnés et les professionnels dans le monde entier à acquérir et à perfectionner leurs compétences Unity. En tant que membre Unity Influencer, vous ferez partie d’un groupe restreint de créateurs de contenu de premier plan qui vont ouvrir la voie vers des contenus toujours plus intéressants et attrayants.

Pour continuer votre inscription, vous allez communiquer votre nom, votre adresse e-mail et des liens vers votre profil sur les réseaux sociaux. Avant de valider cette demande, veuillez consulter les conditions d’utilisation du programme Unity Influencer.

Pourquoi devenir influenceur ?

  • Accès anticipé à la technologie Unity
  • Accès aux événements Unite dans votre région
  • Accès au personnel de Unity

Rejoignez le Programme influenceur Unity

Prenez part à une aventure qui permettra à la communauté Unity de grandir davantage en répondant aux besoins des utilisateurs et en influençant l'avenir, à mesure que le moteur de création de contenu Unity continue d'évoluer.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Search Unity

Unity Influencer Program

Create. Share. Grow.

The power of community

Hundreds of extraordinary Unity content creators regularly produce content that helps  hobbyists and professionals around the world to learn and perfect their Unity skills. As a Unity Influencer, you will be part of a select group of leading content creators forging the way toward  an ever more powerful and engaging body of content.

To continue with the sign-up you will share your name, email address, and links to your social media profile. Before submitting this application please review Unity Influencer Program's terms of service.

Join the influencer program

Come along on a journey that will help the Unity community continue to thrive by giving your viewers what they need, and influencing the future, even as the Unity content-creation engine continues to evolve.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Click here for more information.