Clients Unity pour l'automobile, les transports et l'industrie

Présentations de vos projets

Mettez en avant votre travail inédit avec Unity

Notre objectif est de permettre à nos clients de saisir chaque occasion, de rendre hommage à l'innovation et de démontrer combien les utilisateurs de Unity apportent à leur entreprise dans le monde entier.

Témoignages et citations
Public ou anonyme

La façon la plus simple de collaborer avec nous et de montrer au public comment vous utilisez Unity. Envoyez-nous simplement quelques phrases de témoignage sur les produits/services Unity et la façon dont votre entreprise en a tiré parti.

Études de cas
Public ou anonyme

Notre processus d'étude de cas écrite commence par un court entretien téléphonique pour comprendre comment vous utilisez Unity et ce que cela signifie pour votre entreprise. Si vous vous servez de notre logiciel depuis longtemps, nous prévoirons de nous entretenir plus longuement, pour mieux comprendre le retour sur investissement dont vous avez bénéficié dans vos projets Unity (comme une augmentation des ventes ou un gain de coûts). Nous pourrons également envoyer une petite équipe vidéo sur votre site pour réaliser un certain nombre de mini-interviews avec des intervenants sélectionnés.

Comment Taqtile permet une maintenance sans erreur avec Unity (étude de cas écrite)

Lexus lance des productions virtuelles de nouvelle génération avec Unity (étude de cas vidéo)

Communiqués de presse et entretiens avec des journalistes
Public

Dans le cadre de notre travail de relations publiques, nous sommes constamment à la recherche de clients qui accepteront de figurer dans nos publications papier et en ligne. Si cela vous intéresse, nous en informerons notre équipe chargée des relations publiques, qui utilisera votre histoire dans ses articles sur Unity. Si un journaliste cherche à en savoir plus sur votre façon d'utiliser Unity, nous vous fournirons des détails sur sa demande, que nous étudierons avec vous. Si elle est adaptée et vous convient, nous nous coordonnerons avec vous pour organiser un entretien, qui dure habituellement de 20 à 30 minutes.

Demande de conseils par téléphone
Privé

Dans le cadre de notre processus de ventes et d'élargissement de notre clientèle, il arrive que certains clients demandent à s'adresser à un autre client qui utilise Unity depuis longtemps pour en savoir plus sur sa solution, son intégration de Unity et son expérience avec notre logiciel. Ces appels ne seront pas utilisés à des fins marketing ou externes et servent uniquement à mettre en lien un nouveau client et un client de longue date aux intérêts communs.

Événements, conférences et webinaires
Public

Nous participons à de nombreux salons, séminaires et autres événements professionnels. La présence d'un de nos clients pour présenter son histoire ou créer des liens avec d'autres clients, partenaires et prospects est très précieuse. Pour les événements de petite taille, nous aimons inviter des clients locaux. Pour les événements de plus grande envergure et à portée internationale, nous pouvons faire venir des clients par avion pour participer à l'activité.

Intégrer la réalité étendue 3D en temps réel aux stratégies de marketing numérique des géants de l'industrie automobile

Blog/réseaux sociaux
Public

Nous publions presque quotidiennement un nouvel article de blog. Nous rédigeons régulièrement des articles dans lesquels les entreprises évoquent leurs projets et applications ou fournissent des conseils pratiques et astuces.

Il nous arrive également de susciter l'intérêt de notre communauté sur des projets/vidéos innovants de Unity via les médias sociaux, notamment les chaînes Made with Unity (plus de 130 mille abonnés) et Unity (plus de 2 millions d'abonnés).

Réel ou rendu ? Tracing de rayons avec BMW et NVIDIA (publication sur les médias sociaux)

Présentation de la première démo de réalité mixte photoréaliste au monde par Varjo et Volvo (blog)

C'est parti !

Nous adorerions avoir l'occasion de parler de vous et de votre réussite avec Unity. Contactez-nous et précisez le niveau d'implication avec lequel vous souhaitez partager votre expérience.

Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

Compris

Unity Automotive, Transportation and Manufacturing Customers

Showcase opportunities

Shine a spotlight on the incredible work you do

Your hard work has not gone unnoticed. We would be honored to tell your story with a case study (written or video), get a short testimonial, have you participate with us at industry events, talk to various media, or even connect you with new Unity customers. Your level of involvement is entirely up to you.

How Unity can help

It’s our goal to elevate customers at every opportunity, honor innovation and demonstrate the real-life difference Unity users are making at companies all over the world.

Quotes and testimonials
Public or Anonymous

This is the simplest way to collaborate with us and to get some visibility on how you use Unity. Simply send us a quote about Unity’s products and/or services, and the benefits your company has enjoyed from them.

Written case study
Public or Anonymous

Our written case study process starts with a simple, short phone interview to understand how you use Unity and what it has meant for your company. Additionally, with mature Unity installations, we would schedule a longer conversation to better understand the ROI you have received from your Unity projects (e.g.,higher sales and/or cost savings) as well as send a small video crew to your site to do a number of short interviews with selected stakeholders.

Press releases or press interviews
Public

As part of our PR efforts, we are always looking for customers who would like to be showcased in print and online publications. If you are interested, we will notify our PR team and they will begin to leverage your story when pitching the Unity story to media. If a journalist is interested in learning more about how you are using Unity, we will provide specifics and review the opportunity with you. If it’s a good fit, we will coordinate with you to set up a briefing, which will usually last 20 to 30 minutes.

Customer reference calls
Private

As part of our sales and onboarding process, some of our customers ask to speak directly to a fully onboarded customer to learn about their solution, Unity integration, and Unity experience. These calls are not used for marketing or external purposes, but for connecting new and existing customers who have mutual interests.

Events, talks, and webinars
Public

We participate in many industry trade shows, hosted seminars and networking events where having a customer present their story – or network with other customers, partners and prospects – is a valuable part of the experience. For smaller events, we typically like to bring local customers; for larger, high-visibility international events, we will often fly in a customer to participate in the activity, all expenses paid.

Blog/social media
Public

We publish a blog post almost daily. We occasionally write posts where companies discuss their projects/applications or provide how-to/best practices-type information. As well, via our social-media channels, we may want to draw our community’s attention to one of your Unity projects/videos or your role/presence at an event. 

How to create a configurable car in Unity HDRP

The power of photogrammetry: Simulating the real world in VR

Let’s get started

We’d love the opportunity to feature you and your successes with Unity. Let us know your level of interest in sharing your experiences.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

Got it